📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

SMX RD 2 – Texas Motor Speedway

• Auteur
    Gator
    Participant

Jett, ilépocontan.

Mais alors pas du tout.

louis De simone
      Participant

Hello les gars, j’ai du mal à comprendre votre hostilité envers Sexton. Très beau pilotage, souvent le plus rapide aux chronos avec Jett (quand il est là 😅). Il est multiple champion SX et MX, il ne se cherche jamais d’excuses bidons quand Jett lui met la pilule. Franchement je vois pas d’où vous vient cette animosité ?

martin
        Participant

Son charisme d’une huître je crois 🤷🏼‍♂️

louis De simone
          Participant

Champion dans toutes les catégories SX et MX à bientôt 25 ans, pour certains le fait que les pilotes sont très actifs sur les réseaux en s’inventant une vie parallèle me fait ni chaud ni froid. À ce niveau les gars doivent s’entraîner dur et pas perdre de temps, quand cet été Chase part dernier et finit par gagner la manche là ça montre sa détermination et non une soit disant posture de rebel sur un podium .

savemxgp
            Participant

Non mais cherche pas Louis, c’est comme ça, c’est juste le très bon élève de la classe qu’on adore haïr, t’as pas connu ça à l’école ? J’en avais un comme ça au lycée, le mec était au top partout, avait un charisme d’huître dans son perfecto trop grand pour lui et cherchait désespérément  à incarner le mec cool qu’il n’était pas. Pas méchant, juste bête et con. Rémi il s’appelait.

savemxgp
              Participant

Ah le Jett il l’a en travers la soirée, la tronche qu’il fait à la fin… Curieux de voir si ça va modifier l’entente entre les frangins cette situation.

kvalo
                Participant

Franchement je vois pas d’où vous vient cette animosité ?

A cause de lui, Mumu a été obligé de prendre une retraite anticipée à l’insu de son plein gré et tu nous demandes pourquoi on ne l’aime pas ?

kvalo
                  Participant

Va encore y’avoir quelques modifications dans la listes des engagés pour la finale de Vegas …

gunsho
                    Participant

Très beau pilotage, souvent le plus rapide aux chronos avec Jett (quand il est là 😅). Il est multiple champion SX et MX, il ne se cherche jamais d’excuses bidons quand Jett lui met la pilule.

+1, il a de l’humilité, ne lâche jamais rien, perso je l’aime bien !

Son style a changé, je trouve, il a perdu en fluidité. Je pense qu’il n’a pas dit son dernier mot en 2025, s’il arrive à trouver les réglages qui lui conviennent.

gunsho
                      Participant

Une finale qui promet

gunsho
                        Participant

Rappelons que les points pour la finale sont (source lbu)

gunsho
                          Participant

Et les primes : 500 000$ de différence entre le premier et le second, de quoi mettre un peu de pression pour la dernière manche.

Gator
                            Participant

Sexton, emmerdant comme la pluie malgré ses piteux déguisements de rock star (mêches blonasses, lunettes empruntées à Elton John), des titres acquis « à la Reed » alors que les mecs qui le dominent sont cloués sur un canapé à regarder la télé, et au moins trois gars que j’ai cent fois plus envie de voir gagner que lui.

Voilà voilà.

Just my two cents.

Gator
                              Participant

il ne se cherche jamais d’excuses bidons 

On voit que t’es pas autrichien, sinon t’aurais les oreilles qui sifflent…

🤣

louis De simone
                                Participant

Méthode bien connu pour que ton employeur qui n’a pas le choix (car tu fais partie des 3 pilotes titrables) se mette au taf et écoute ce que tu lui dis. Je ne vais pas te faire l’affront de te rappeler ce que Bayle ou autres au sommet de leurs art disaient sur leurs employeurs qui ne prenaient pas compte de leurs explications/problématiques.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce