Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SMX PLAYOFFS RD1 CHARLOTTE
C’est ça les mauvais garçons….
savemxgp“a écrit : “C’est ça les mauvais garçons….
;-)))
dilhat“a écrit : “Vialle ! Qu’est-ce qu’il lui prend ? Mieux qu’en loutdoor !
Ca fait du bien de le voir aux avant-postes.
louis De simone“a écrit : “dilhat a écrit :Vialle ! Qu’est-ce qu’il lui prend ? Mieux qu’en loutdoor !
Ca fait du bien de le voir aux avant-postes.
Rhaaaawé mais grave.
Tu n’imagines même pas la vague de bien-être qui m’envahit…
;-)))
louis De simone“a écrit : “Ca fait du bien de le voir aux avant-postes.
Grave!
Sa place est là. Notamment lorsqu’il n’y a pas de whoops…
Si t’enlève, et t’enlève, ben c’est du dirt track…
thebub“a écrit : “Si t’enlève, et t’enlève, ben c’est du dirt track…
Ah non !
Si t’enlèves et t’enlèves, c’est du WSX
kvalo“a écrit : “thebub a écrit :Si t’enlève, et t’enlève, ben c’est du dirt track…
Ah non !
Si t’enlèves et t’enlèves, c’est du WSX
C’est juste aussi… ;-))
Je vois que l’épreuve n’a pas fait l’unanimité…
A vrai dire, ça ne m’intéressait pas. Ben, j’ai finalement trouvé ça bien sympa à regarder. Piste rapide et (pour moi), spectaculaire. De la vitesse, des beaux passages, quelques fins dépassements, le pack est (quasi) au complet, j’aime bien les images de drones, bref, c’est cool. Faut dire que je n’ai pas regardé une course entière depuis la fin du SX, donc j’avais fait un sacré sevrage. Par contre, si j’étais pilote, je monterais une section CGT pour dire qu’il faudrait arrêter les cadences infernales…tu m’étonnes qu’ils ne veulent pas aller aux Nations, les ricains…
Vu que le forum est HS, une bonne âme aurait un lien pour le MotoSX siouplé ??
HS, HS ça marche très bien.
Bon je te filerai un lien quand j’aurai retrouvé ma MP…
Ben d’ailleurs ça m’intéresse aussi, Et le lien, Et les MP… c’est passé où du coup?
Red, j’crois qu’ils ont mis de l’IA dans le forum :Erreur : réponse identique détectée ; il semble que vous l’ayez déjà dit.
Mais vous êtes pas des amoureux des moto crottes vous deux ?
Bonsoir
Pour JME, je t’ai envoyé un lien en MP. Du moins, j’ai essayé.
Quant à savoir où sont les mp, mystère.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.