SMX PLAYOFFS RD1 CHARLOTTE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1743715
    Gator
    Participant

      [quote=savemxgp]
      T’façon si le WSX périclite ça n’aura plus lieu d’être.

      Sans rapport.

      #1743719
      louis De simone
      Participant
        gator“a écrit : “
        savemxgp a écrit :


        T’façon si le WSX périclite ça n’aura plus lieu d’être.

        Sans rapport.

        Ah bon? Cette nouvelle formule n’est pas une réponse des deux promoteurs américains au WSX? J’ai du louper un épisode mais si tu t’avances c’est que tu possèdes les informations.

        #1743721
        ganjaman
        Participant

          Disons que ça vaut ce que vaut, mais Davey Coombs m’avait assuré l’année dernière au SX de Paris que la SMX était déjà en route avant l’annonce du WSX, depuis le Covid en fait. 

          #1743722
          Gator
          Participant

            Voilà.

            Le SMX est avant tout le symbole de la réconciliation entre Feld et Coombs, plus que quoi que ce soit d’autre. Le WSX a tout au plus été un catalyseur pour ne pas chicaner sur des détails de dernière heure… 

            #1743724
            louis De simone
            Participant
              gator“a écrit : “

              Voilà.
              Le SMX est avant tout le symbole de la réconciliation entre Feld et Coombs, plus que quoi que ce soit d’autre. Le WSX a tout au plus été un catalyseur pour ne pas chicaner sur des détails de dernière heure… 

              Ils ont saisi la balle au bon rebond, en se rappelant que l’ami (FIM) de ton ennemi (SMX) est également ton ennemi. Belle réponse en tous les cas! Les constructeurs leurs sont restés fidèles et par conséquent les pilotes d’usines n’ont pas mots. 

              Les mecs savent nager, on le savait mais là apparemment les deux promoteurs US peuvent prétendre au “Machiavel Awards 2023” ;-)))

              #1743725
              random
              Participant
                louis De simone“a écrit : “
                b.r.t a écrit :

                Pareil, un peu de nouveauté, je suis pour, et pour le béton c’est l’histoire de ma vie.. un père maçon.

                Mais pas Franc, ou si ;-)))

                A priori non.

                Et non aussi, comme le tracé du circuit :

                Pas Coli-maçon non plus…

                Haut les coeurs, Louis !!!

                :-)))

                #1743726
                oneseventyone
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  ganjaman a écrit :

                  Perso, j’adore. Hâte !!! 

                  Et revoir des mobs au Coliseum (dont j’étais certain qu’il avait été détruit)

                  Fun fact: il deviendra le premier stade à avoir accueilli trois cérémonies d’ouverture des JO en 2028, voilà.

                  #1743731
                  b.r.t
                  Participant
                    louis De simone“a écrit : “
                    b.r.t a écrit :

                    Pareil, un peu de nouveauté, je suis pour, et pour le béton c’est l’histoire de ma vie.. un père maçon.

                    Mais pas Franc, ou si ;-)))

                    Non, Esp…

                    #1743738
                    kvalo
                    Participant

                      Quel dommage qu’ils ne soient pas descendus jusqu’à la 64ème place au classement 450

                      #1743743
                      random
                      Participant
                        martin“a écrit : “

                        Je n’arrive pas à m’y intéresser à ce truc 🙁
                        #ledessertdetrop

                        SMX Playoffs : comment ça marche, et qui sont les engagés ?

                        Pour moi aussi il est “tant” (lol) de m’intéresser à ce nouveau trophée US.

                        Et entre autres, je m’interroge sur l’équité de la grille des points, vu que la finalité de ce superchampionnat semble être de définir le “Meilleur pilote de l’Année” en MX1 et MX2 US.

                        .

                        A Charlotte, chez mon ami Canardo, on (ne gagne) que 25 points.

                        A Chicago, la victoire rapporte 50 points.

                        Et la Finale du Coliseum de L.A. vous attribue…75 points (soit AUTANT) que la somme des deux premières épreuves.

                        Si je comprends bien la claire explication de Rich’, ce système de points fait un peu tournée de cirque, et manque de sérieux… 
                        Et je trouve celà complètement absurde.

                        A vos claviers pour me fouetter -:)))

                         

                        #1743747
                        b.r.t
                        Participant

                          C’est pour avantager Romain Pape qui ne fait pas la première. A lui le million…

                          #1743748
                          ganjaman
                          Participant
                            random“a écrit : “

                            Pour moi aussi il est “tant” (lol) de m’intéresser à ce nouveau trophée US.

                            Putain la honte, je fais vraiment trop de truc en même temps… 

                            #1743751
                            Gator
                            Participant

                              Et comme il y en a trop, tu peux même mettre un “s” à “truc”, pour le même prix.

                              ;-)))

                              #1743756
                              gunsho
                              Participant
                                kvalo“a écrit : “

                                Quel dommage qu’ils ne soient pas descendus jusqu’à la 64ème place au classement 450

                                Mais c’est mieux pour le suspens, sinon c’était plié d’avance 😉

                                #1743757
                                gunsho
                                Participant
                                  random“a écrit : “
                                  martin a écrit :

                                  Je n’arrive pas à m’y intéresser à ce truc 🙁
                                  #ledessertdetrop

                                  https://mx2k.com/smx-playoffs-comment-ca-marche-et-qui-sont-les-engages/
                                  Pour moi aussi il est “tant” (lol) de m’intéresser à ce nouveau trophée US.
                                  Et entre autres, je m’interroge sur l’équité de la grille des points, vu que la finalité de ce superchampionnat semble être de définir le “Meilleur pilote de l’Année” en MX1 et MX2 US.
                                  .
                                  A Charlotte, chez mon ami Canardo, on (ne gagne) que 25 points.
                                  A Chicago, la victoire rapporte 50 points.
                                  Et la Finale du Coliseum de L.A. vous attribue…75 points (soit AUTANT) que la somme des deux premières épreuves.
                                  Si je comprends bien la claire explication de Rich’, ce système de points fait un peu tournée de cirque, et manque de sérieux… 
                                  Et je trouve celà complètement absurde.
                                  A vos claviers pour me fouetter -:)))
                                   

                                  A noter que sur le papier, Jett pourrait finir super super champion 450 (aka celui ayant marqué le plus de points sx + mx + smx) tout en ayant pas fait le SX. Evidemment, on ne va pas souhaiter à Sexton ni Plessinger que cela arrive.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.