📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 273)

SMX PLAYOFFS RD1 CHARLOTTE

• Auteur
    Gator
    Participant

Tout ça pour voir deux des plus insipides gagner, heu, non, sans façon, merci.

;-)))

thebub
      Participant

C’est pas faux, mais si ça ouvre la porte au changement, parce que jusque là, un peu ras-le-bol…

louis De simone
        Participant
          gator« a écrit : « 

Tout ça pour voir deux des plus insipides gagner, heu, non, sans façon, merci.
          ;-)))

T’es un vieux, définitivement ! 

Gator
          Participant

‘tain mais précisément, ces d’jeuns pré-vieillis m’emmerdent profondément… 

Sérieux, qui a envie d’encourager un mec aussi chiant que Schmoe? Qui Sextoy fait-il vibrer? 

J’préfère encore cent fois Deegan, qui est pourtant tout sauf sympathique…

thebub
            Participant
              gator« a écrit : « 

‘tain mais précisément, ces d’jeuns pré-vieillis m’emmerdent profondément… 
              Sérieux, qui a envie d’encourager un mec aussi chiant que Schmoe? Qui Sextoy fait-il vibrer? 
              J’préfère encore cent fois Deegan, qui est pourtant tout sauf sympathique…

« Ouaip, troisième c’est bien… mais j’en veux +++++… »

Homepage - SMX

savemxgp
              Participant
                thebub« a écrit : « 

Bah disons que pour les 4 et 1/2, c’est toujours mieux que de voir inlassablement l’autre Zébulon se casser devant, et Bye Bye…
                Et en 2 et demi c’est un peu plus ouvert et c’est tant mieux… (si ça continue)…

Ouais, enfin, zebulon heureusement qu’il est là quand même, rien que son dépassement sur Marchbanks valait le détour dans le long enchaînement.

thebub
                Participant

Ouais mais bon, Zébulon par-ci, Zébulon, par-là, au bout d’un moment ça fatigue… Jett, Jett, JETT, tous les week-ends, pour finir jette-toi quoi…

Et je suis pas pour souhaiter du mal aux gens, loin de là…

savemxgp
                  Participant

Ah ben vu comme ça j’ai bien peur que tu t’enmerdes profondément,disons, les 3 ou 4 saisons à venir…au moins…

louis De simone
                    Participant

De la bagarre dans toutes les manches avec des dépassements pour certains spectaculaires pour d’autres osés voir non contrôlés ;-). Un Shimoda qui a trouvé un combo en deuxième manche qui lui permettait de coller 1 seconde à ses potes à chaque tour. 

Un Jett en mode remonté, une première en 450 pour lui et pour nos yeux.

Un Ken qui s’est employé dans les deux manches avec de beaux dépassements et sans coup de pompe.

Un bon Dylan et un Tom Vialle retrouvé.

Jason Anderson en mode remonté également avec sa hargne habituelle.

Je peux continuer encore quelques points positifs mais je m’arrête sur la victoire net et sans bavure de Chase Sexton qui a su rester sur ses roues et surtout se barrer au début.

b.r.t
                      Participant

Et moi aussi j’ai trouver ça pas mal, voir même bien. Il y eu de bonnes bagarres, un enchaînement que ne faisaient pas tous, dont Anderson, qui démontre que ce n’était pas un terrain facile.

martin
                        Participant

Ok, Louis l’a bien vendu, t’as intérêt à ce que je ne sois pas déçu 🙂

louis De simone
                          Participant
                            martin« a écrit : « 

Ok, Louis l’a bien vendu, t’as intérêt à ce que je ne sois pas déçu 🙂

Même pas peur ;-)))

thebub
                            Participant
                              savemxgp« a écrit : « 

Ah ben vu comme ça j’ai bien peur que tu t’enmerdes profondément,disons, les 3 ou 4 saisons à venir…au moins…

Faut juste que le reste du pack se secoue les pruneaux, juste pour le spectacle, parce que là, c’est vraiment cul cul la praline… 

Gator
                              Participant

Boah, ce sera pas pire que McGrath, RC, Everts ou Cairoli…

dilhat
                                Participant

Vialle ! Qu’est-ce qu’il lui prend ? Mieux qu’en loutdoor !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce