📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 56 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

SMX Play off

• Auteur
    gunsho
    Participant

s’il y a des non partants dans les 21-30, ce qui devrait être le cas, ils vont proposer à ceux qui sont juste derrière de tenter leur chance ?

Je pense que non, dommage pour Papou qui était 31eme.

Mais cela pourrait donner une LCQ à 7/8 pour 3/4 en finales. Le spectacle ne devrait pas être triste, espérons que cela reste fairplay ^^

gunsho
      Participant

En 250, les repêchages ne vont pas être tristes non plus

Beaumer, Hymas, Mosiman (?), Haarup (?) et RJH (450) absent, cela ouvre un paquet de places.

gunsho
        Participant

s’il y a des non partants dans les 21-30, ce qui devrait être le cas, ils vont proposer à ceux qui sont juste derrière de tenter leur chance ?

En fait, je ne sais pas comment ils vont organiser le truc, parce qu’entre les absents des 20 premiers, puis ceux des 30, cela donnerait quasi tout les wildcards en finale 🙂

Gator
          Participant

Bon, en même temps, c’est vraiment pas comme si j’allais jamais tenir jusqu’à samedi pour avoir la réponse.

savemxgp
            Participant

Le cowboy n’en sera pas, toujours pas remis d’on ne sait pas quoi.

agluff
              Participant

Patu non plus. Blessé et loin d’être au point en SX, par contre Pape in ? Lu ailleurs.

Pour le cowboy c’a m’inquiète pour Nanterre…

gunsho
                Participant

Vu ici : https://racerxonline.com/2025/09/03/smx-playoff-seeding

6 qualifiés pour 10 (?) partants, la porte d’entrée est assez large.

However, with Chance Hymas, Mikkel Haarup, and Michael Mosiman out with injuries, and RJ Hampshire who sits in 20thracing the 450 class, this will open up four extra positions out of the Wild Card races. This means they should take six riders instead of two out of the Wild Card race.

gunsho
                  Participant

A priori, si on en croit la liste des partants ici,  il y a 29 inscrits, à la fois en 250 et 450.

Il doit y avoir 17 qualifiés directs en 450 (Pless, Nichols et El Hombre absents) et donc 5 places pour 12 partants pour les wildcard.

https://results.supermotocross.com/results/?p=view_entry_list&id=479140

gunsho
                    Participant

idem en 250 (3 absents dans les qualifiés directs).

Gator
                      Participant

Pless, Nichols et El Hombre absents

Tu peux officiellement ajouter Prado -qu’on ne reverra certainement plus jamais sur une Kawa…

gunsho
                        Participant

Papou va peut être se qualifier 🙂

agluff
                          Participant

Si il passe, je lui souhaite de gagner le max de dollars pour continuer sa vie normale en Bretagne. Je comprends le mec qui craque toutes ses économies pour son rêve, si le SMX est un super bonus, tant mieux. Il reviendra moins contraint financièrement parlant.

gunsho
                            Participant

Les primes.

C’est surtout intéressant si tu finis dans les 22 à la fin du championnat.

https://racerxonline.com/2025/09/02/how-much-will-each-rider-make-in-the-smx-playoffs

Gator
                              Participant

En tous cas, si Driv veut relancer le vain et assommant débat sur « les saisons sont-elles trop longues? », l’incroyable nombre d’absents -malgré la tune à prendre- est un bon point de départ…

Notons aussi que du coup, la manche qualif des « wildcards » façon École des fans n’a pas beaucoup de sens…

agluff
                                Participant

Je serai assez curieux de savoir ce que notre Patu national a gagné sur une saison US par rapport à une saison Luongo, quand il etait encore dans le game. Est ce qu’oublier le SMX lui suffira pour vivre aux US ? Ok, c’est une question dont tout le monde se fout.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce