📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 56 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

SMX Play off

• Auteur
    gunsho
    Participant

Ok bob !

gunsho
      Participant

Il y a encore un peu de temps, mais la qualif dans les 20 premiers c’est peu la course dans la course et c’est maintenant que cela se joue.

gunsho
        Participant

On se posait la question du retour de Ferrandis pour l’outdoor, en fait ce sera peut être un passage obligé s’il veut rester dans les 20 premiers.

Pour Beubeu, il y a moyen de moyenner.

Pour Guillod, qui a déclaré qu’il n’irait pas s’il n’était pas directement qualifié, c’est pas encore gagné.

gunsho
          Participant

Le classement complet est là : https://racerxonline.com/smx/2025/points/450smx

gunsho
            Participant

Les inconnus c’est Justin Hill et McElrath (pas présent sur l’outdoor), Bloss et Oldenburg (blessé), Coty Shock (250 ou  450) même si j’imagine ce sera 450 (prime x 2).

gunsho
              Participant

Il y a quand même un peu de brouzouf, j’imagine que ces primes sont toujours d’actualité.

Peeping Tom
                Participant

Pour Beubeu, il y a moyen de moyenner.

Cool pour lui, une chance qu’il ne semble pas vouloir laisser passer maintenant.

Pour Guillod…

J’attendais tellement mieux…quand çà veut pas…mais c’est pas fini. 😉

gunsho
                  Participant

J’attendais tellement mieux…quand çà veut pas…mais c’est pas fini.

Guillod qui livre une course fidèle à son niveau et qui inverse la tendance avec Beubeu.

martin
                    Participant

Je me répète mais m’enthousiasmer pour des pilotes qui se prennent 1mn30 entre Schock et Locurcio ou 15 secondes devant Cairoli, c’est mort … bon si on enlève les frères Lawrence, c’est vrai que c’est bien 🤣

gunsho
                      Participant

pour des pilotes qui se prennent 1mn30

Je me suis dit Martin il exagère sur ce coup là, Guillod il était pas à 1min30. Bah si ! Ce qui est étonnant, ce que l’écart « se maintient » sur les 20 premières minutes pour sombrer à la fin.

Mais sur cette course, tout le monde a mangé.

gunsho
                        Participant

Le classement qu’attend Martin avec impatience !

Harrison et Guillod in. Cela se complique pour Beubeu qui traverse une passe à vide. Espérons que le break va le remettre d’aplomb. Mais même en pleine forme et en performant sur les 3 dernières il aura du mal à intégrer le top 21.

Coty Schock devrait rentrer dans les qualifiés directs, ce qui l’arrange vu qu’il n’y est plus en 250 ^^

Tous les pilotes devraient bénéficier de l’absence d’Anderson, le dernier qualifié étant donc le 21eme.

gunsho
                          Participant

Up pour 360.

Anderson et Nichols (?) non partant, le dernier qualifié est le 22eme.

martin
                            Participant

Et il va se prendre 2 tours 🥴🥴🥴

gunsho
                              Participant

Comme évoqué, c’est mort pour Beubeu, par contre Guillod est in !

Gator
                                Participant

Il sera bien, en LCQ, le Beubeu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce