- Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 6 années et 2 mois.
SLC3 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
9 juin 2020 à 16h41 #5056939 juin 2020 à 17h29 #1637911
Vu du fauteuil, j’ai trouvé que Webb avait épuré son style, on le voit très peu bouger sur la moto, on dirait Kenny en plus pti ; pour moi, c’est LA performance XL du rd13, Tomac étant le Tyson du sx en ce moment, on aurait pu l’imaginer nous faire une telle perf’. ‘fin, bref, le niveau de Webb m’as régalé.
Sinon, comment peut-on se qualifier en 450 avec une 250 ?
9 juin 2020 à 18h02 #1637913Simplement parce que le réglement l’autorise, précisément dans ce but: permettre à un privé de se tester sur quelques courses de la côte opposée sans avoir à acheter deux 450 et les pièces qui vont avec…
Rien à voir: j’avais déjà oublié le « dépassement » de Bloss, c’était un grand moment de nawak total, souligné par un commentaire amusant de RC qui disait en gros « Il y a UNE règle quand tu fais un dépassement de dégueulasse, c’est que toi, tu ne dois pas tomber », lol… Raté.
9 juin 2020 à 18h08 #1637915Et il lui prenait un tour ;-))) « Brainfart », il a dit le Bloss, et a été s’excuser au camion après la course.
9 juin 2020 à 18h42 #1637916Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.
9 juin 2020 à 18h51 #1637917T’es définitivement un sacré marrant.
9 juin 2020 à 18h57 #1637919dmr4230
Ben oui c’est plutôt marrant.
Tu veux donner des leçons d’humour aussi?
9 juin 2020 à 19h04 #1637921Désopilant.
9 juin 2020 à 19h08 #1637923redneck a écrit :Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.
Depuis notre canapé effectivement mais pour les pilotes/sportifs ce n’est pas vraiment le même ressenti. Le SX ou MX sont deux sports très exigeants au niveau physique (pertes de 4 à 7 % du poids d’un sportif par épreuve) donc la récupération est importante et cruciale surtout à ce niveau même si ils sont très entraînés et affûtés.
9 juin 2020 à 19h11 #1637924dmr4230
louis De simone a écrit :pertes de 4 à 7 % du poids d’un sportif par épreuve
Même pour 27?
9 juin 2020 à 19h14 #1637925dmr4230 a écrit :louis De simone a écrit :pertes de 4 à 7 % du poids d’un sportif par épreuve
Même pour 27?
Moins t’es affûté plus tu perds pendant l’effort.
9 juin 2020 à 19h16 #1637926dmr4230
louis De simone a écrit :dmr4230 a écrit :louis De simone a écrit :
pertes de 4 à 7 % du poids d’un sportif par épreuve
Même pour 27?
Moins t’es affûté plus tu perds pendant l’effort.
OK OK c’était une blague. Je l’aime bien 27.
9 juin 2020 à 19h44 #1637927louis De simone a écrit :redneck a écrit :Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.
Depuis notre canapé effectivement mais pour les pilotes/sportifs ce n’est pas vraiment le même ressenti. Le SX ou MX sont deux sports très exigeants au niveau physique (pertes de 4 à 7 % du poids d’un sportif par épreuve) donc la récupération est importante et cruciale surtout à ce niveau même si ils sont très entraînés et affûtés.
Les pilotes préfèreraient courir tous les 3 jours, ne pas se taper les voyages hebdomadaires et avoir une saison presque 2 fois plus courte.
Le physique ne serait pas un problème à partir du moment où ils seraient prêts en début de saison et échapperaient à toute blessure.
Tout cela relève bien sûr de la vue de l’esprit.
De toute façon le public est nécessaire à l’équation économique et 17 rounds (même) à Anaheim, ça le ferait pas.
9 juin 2020 à 20h19 #1637929dirt d a écrit :redneck a écrit :
Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.
Les pilotes préfèreraient courir tous les 3 jours, ne pas se taper les voyages hebdomadaires et avoir une saison presque 2 fois plus courte.
Le physique ne serait pas un problème à partir du moment où ils seraient prêts en début de saison et échapperaient à toute blessure.
Avec le schéma classique les rumeurs de dopage sont incessantes alors si les courses s’enchaînent tous les 3 jours le parc coureurs va se transformer en « Peloton » . Physique impossible sans « Pharmacie «
9 juin 2020 à 20h51 #1637934louis De simone a écrit :dirt d a écrit :redneck a écrit :
Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.
Avec le schéma classique les rumeurs de dopage sont incessantes alors si les courses s’enchaînent tous les 3 jours le parc coureurs va se transformer en « Peloton » . Physique impossible sans « Pharmacie «
Drive, je crois qu’on a besoin de toi pour compléter cette analyse ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.