📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

SLC3 vu du canapé

• Auteur
    agluff
    Participant

Gros doigts.

agluff
      Participant

Un pilote à la base, il est payé pour rouler, si son team lui dit de rouler à SLC, il doit le faire. Si en plus on lui dit t’inquiète pas, on bouge pas d’endroit pendant 1 mois, c’est cool, pas de milliers de kms en avion ou en camping car, c’est finalement une idée bien sympa pour les pilotes, je rejoins Dirt. 

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

je rejoins Dirt. 

Moi aussi: ça risque pas d’arriver.

;-))

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Un pilote à la base, il est payé pour rouler, si son team lui dit de rouler à SLC, il doit le faire. 

Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me donne de lire une phrase n’utilisant pas la formule des gros débiles kisavpoparlé « De base un pilote il ai payer pour roulé »…

;-))))

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

je rejoins Dirt. 

Moi aussi: ça risque pas d’arriver.
              ;-))

C’est si loin Hossegor ?

agluff
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

Un pilote à la base, il est payé pour rouler, si son team lui dit de rouler à SLC, il doit le faire. 

Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me donne de lire une phrase n’utilisant pas la formule des gros débiles kisavpoparlé « De base un pilote il ai payer pour roulé »…
                ;-))))

Ça, je sais pas comment le prendre, un peu comme Amazing Grace, même si ‘ai capté sur le dernier.

Gator
                Participant

Totalement au premier degré: je ne supporte plus cette expression de baltringue qui ne veut rien dire, « de base »…

;;
                  Participant

J’aime bien cette rubrique sur le canapé . Je trouve que Ganja a un style sympa très agréable à lire !

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

. Je trouve que Ganja a un style sympa très agréable à lire !

Pareil. Un style frais, épuré, avec juste ce qu’il faut de references historiques et de jeux de mots bien sentis. J’adore tout simplement.

Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        louis De simone a écrit :

dirt d a écrit :

redneck a écrit :
                        Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.

Les pilotes préfèreraient courir tous les 3 jours, ne pas se taper les voyages hebdomadaires et avoir une saison presque 2 fois plus courte. 
                        Le physique ne serait pas un problème à partir du moment où ils seraient prêts en début de saison et échapperaient à toute blessure.

Avec le schéma classique les rumeurs de dopage sont incessantes alors si les courses s’enchaînent tous les 3 jours le parc coureurs va se transformer en « Peloton  » . Physique impossible sans « Pharmacie « 
                        Drive, je crois qu’on a besoin de toi pour compléter cette analyse ! :-))

rien à ajouter ,tout a été dit :-)) 

Et par un grand fan de CAIROLI en plus donc CQFD hein :-)))EXPLDR

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          dirt d a écrit :

redneck a écrit :

Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.

Les pilotes préfèreraient courir tous les 3 jours, ne pas se taper les voyages hebdomadaires et avoir une saison presque 2 fois plus courte. 
                          Le physique ne serait pas un problème à partir du moment où ils seraient prêts en début de saison et échapperaient à toute blessure.

Avec le schéma classique les rumeurs de dopage sont incessantes alors si les courses s’enchaînent tous les 3 jours le parc coureurs va se transformer en « Peloton  » . Physique impossible sans « Pharmacie « 

t’as oublier de rajouter que l’altitude rajoute a la fatigue ,mon fumier d’lapin :-)))LOL

Driv one SX
                          Participant

Merci ganja , très bon papier …com d’hab quoi :-)))

Driv one SX
                            Participant

Avec la décence de ne pas avoir descendu mon K-ROC de plus ,-))

Scarr
                                Driv one SX a écrit :

T‘as oublié ce que l’altitude rajoute a la fatigue ,mon fumier d’lapin :-)))LOL

Bon alors faudrait savoir, l’altitude est un facteur ou pas… ? 😉

Scarr
                                  Driv one SX a écrit :

Avec la décence de ne pas avoir descendu mon K-ROC de plus ,-))

Par contre Webb, la grosse classe ce duel avec Tomac, n’est-il pas ?   ;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce