- Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 6 années et 2 mois.
SLC3 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
9 juin 2020 à 22h39 #1637949
Gros doigts.
9 juin 2020 à 22h39 #1637948Un pilote à la base, il est payé pour rouler, si son team lui dit de rouler à SLC, il doit le faire. Si en plus on lui dit t’inquiète pas, on bouge pas d’endroit pendant 1 mois, c’est cool, pas de milliers de kms en avion ou en camping car, c’est finalement une idée bien sympa pour les pilotes, je rejoins Dirt.
9 juin 2020 à 22h44 #1637950agluff a écrit :je rejoins Dirt.
Moi aussi: ça risque pas d’arriver.
;-))
9 juin 2020 à 22h48 #1637951agluff a écrit :Un pilote à la base, il est payé pour rouler, si son team lui dit de rouler à SLC, il doit le faire.
Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me donne de lire une phrase n’utilisant pas la formule des gros débiles kisavpoparlé « De base un pilote il ai payer pour roulé »…
;-))))
9 juin 2020 à 23h00 #1637953gator a écrit :agluff a écrit :je rejoins Dirt.
Moi aussi: ça risque pas d’arriver.
;-))C’est si loin Hossegor ?
9 juin 2020 à 23h06 #1637954gator a écrit :agluff a écrit :Un pilote à la base, il est payé pour rouler, si son team lui dit de rouler à SLC, il doit le faire.
Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me donne de lire une phrase n’utilisant pas la formule des gros débiles kisavpoparlé « De base un pilote il ai payer pour roulé »…
;-))))Ça, je sais pas comment le prendre, un peu comme Amazing Grace, même si ‘ai capté sur le dernier.
9 juin 2020 à 23h23 #1637956Totalement au premier degré: je ne supporte plus cette expression de baltringue qui ne veut rien dire, « de base »…
10 juin 2020 à 7h23 #1637968J’aime bien cette rubrique sur le canapé . Je trouve que Ganja a un style sympa très agréable à lire !
10 juin 2020 à 8h18 #1637971savourel a écrit :. Je trouve que Ganja a un style sympa très agréable à lire !
Pareil. Un style frais, épuré, avec juste ce qu’il faut de references historiques et de jeux de mots bien sentis. J’adore tout simplement.
10 juin 2020 à 8h26 #1637974savourel a écrit :louis De simone a écrit :dirt d a écrit :
redneck a écrit :
Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.Les pilotes préfèreraient courir tous les 3 jours, ne pas se taper les voyages hebdomadaires et avoir une saison presque 2 fois plus courte.
Le physique ne serait pas un problème à partir du moment où ils seraient prêts en début de saison et échapperaient à toute blessure.
Avec le schéma classique les rumeurs de dopage sont incessantes alors si les courses s’enchaînent tous les 3 jours le parc coureurs va se transformer en « Peloton » . Physique impossible sans « Pharmacie «
Drive, je crois qu’on a besoin de toi pour compléter cette analyse ! :-))rien à ajouter ,tout a été dit :-))
Et par un grand fan de CAIROLI en plus donc CQFD hein :-)))EXPLDR
10 juin 2020 à 8h28 #1637975louis De simone a écrit :dirt d a écrit :redneck a écrit :
Ce format de 2 épreuves/semaine est effectivement pas mal du tout. J’espère qu’ils vont le maintenir pour la saison prochaine.
Les pilotes préfèreraient courir tous les 3 jours, ne pas se taper les voyages hebdomadaires et avoir une saison presque 2 fois plus courte.
Le physique ne serait pas un problème à partir du moment où ils seraient prêts en début de saison et échapperaient à toute blessure.
Avec le schéma classique les rumeurs de dopage sont incessantes alors si les courses s’enchaînent tous les 3 jours le parc coureurs va se transformer en « Peloton » . Physique impossible sans « Pharmacie «
t’as oublier de rajouter que l’altitude rajoute a la fatigue ,mon fumier d’lapin :-)))LOL
10 juin 2020 à 8h29 #1637976Merci ganja , très bon papier …com d’hab quoi :-)))
10 juin 2020 à 8h32 #1637977Avec la décence de ne pas avoir descendu mon K-ROC de plus ,-))
10 juin 2020 à 8h35 #1637981Scarr
Driv one SX a écrit :T‘as oublié ce que l’altitude rajoute a la fatigue ,mon fumier d’lapin :-)))LOL
Bon alors faudrait savoir, l’altitude est un facteur ou pas… ? 😉
10 juin 2020 à 8h36 #1637982Scarr
Driv one SX a écrit :Avec la décence de ne pas avoir descendu mon K-ROC de plus ,-))
Par contre Webb, la grosse classe ce duel avec Tomac, n’est-il pas ? ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.