📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

SLC2 vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Une énième énorme bourde dans la mouvance du podium à 5 places de Do me semble plus probable…

C’était pas au Texas ? Parce qu’everything is bigger là-bas ! 

Gator
      Participant

On va dire que dans l’Utah aussi…

Gator
        Participant

Ca me rappelle un souvenir d’une animatrice télé qui avait bien bossé ses fiches, accueillant un jour Calogero sur son plateau et lui disant « Vous perpétuez une lignée de grands bassistes gauchers comme Paul McCartney et Sting »…

C’est celà, oui…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Calogero 

Si habituellement j’arrive à passer outre quand il passe de la musique que je n’aime pas,  curieusement, lui, me rend extrêmement nerveux. J ai a chaque fois l’impression que je vais me taper une grosse crise de démence quand je l’entends. Et quand il est reçu par Nikos là j’ose même pas vous dire dans quel état je suis.

Enfant, j’avais le même problème quand j’entendais Julien Clerc chez Maritie et Gilbert Carpentier. Mais depuis, ça ne m’étais plus arrivé.

Gator
            Participant

J’aime bien Calogero. 

Et encore plus Nikos.

Accessoirement, j’ai peine à imaginer qui ils peuvent « déranger », lol…

;-))))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

J’aime bien Calogero. 
                Et encore plus Nikos.
                Accessoirement, j’ai peine à imaginer qui ils peuvent « déranger », lol…
                ;-))))

T’es pas sérieux ?

Ces 2-là sont absolument in-su-ppor-tables de mievrerie

Moi, ça me crispe rien que de voir leurs noms à l’écran.

,-)

Gator
                Participant

Calogero est bien sympa et Nikos est le mec le plus cool de la terre…

Et si tu m’emmerdes, je t’envoie Vianney pour un concert privé, tu m’en diras des nouvelles.

;-)))

chlouis.ch
                  Participant

Merci à tous. Du coup j’ai googelisé sans aller dans le détail :

From 2000 to 2020 Baker’s riders won 15 out of 21 Supercross championship titles and 14 of 21 outdoor Motocross titles. Some of the titles were not won because of riders being out due to injuries. EOQ

Du coup entre 2000 et 2021 cela fait 16/21, c’est une bonne note.

Sinon, moi j’aimais bien Calimero.

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce