📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

SLC2 vu du canapé

• Auteur
    redneck
    Participant
      jojobmx a écrit :

Il ne voulait pas te signer d’autographe? 😉 

Parait qu’il aurait reconnu Merlin l’enchanteur de Kamelott, et qu’il aurait demandé à ce qu’on fasse évacuer cet energumène…

papapo
      Participant

Super dernier « poltrone » de la saison ; je dois dire que je sautais pas forcément dessus, dès que tu l’mettais en ligne, mais au fil de la saison, j’ai mordu à l’hameçon ; un humour bien décalé, une syntaxe de parolier, et j’apprends à chaque fois kekchose ; Bravo, et merci ; d’ailleurs, si tu pouvais nous faire suivre le pourquoi Anderson est rentré mechta, je suis preneur

redneck
        Participant
          papapo a écrit :

Super dernier « poltrone » de la saison ; je dois dire que je sautais pas forcément dessus, dès que tu l’mettais en ligne, mais au fil de la saison, j’ai mordu à l’hameçon ; un humour bien décalé, une syntaxe de parolier, et j’apprends à chaque fois kekchose ; Bravo, et merci ; d’ailleurs, si tu pouvais nous faire suivre le pourquoi Anderson est rentré mechta, je suis preneur

Et si avant le MX tu voulais bien nous faire des canapés d’inter-saison, ce s’rait pas de refus…

Gator
          Participant
            papapo a écrit :

si tu pouvais nous faire suivre le pourquoi Anderson est rentré mechta, je suis preneur

L’explication officielle du team est pourtant d’une clarté limpide…

« Another rider came together with him on lap seven, dropping him back to 10th and from there he ran into an issue that would hinder the rest of his race. »

papapo
            Participant
              gator a écrit :
              papapo a écrit :

si tu pouvais nous faire suivre le pourquoi Anderson est rentré mechta, je suis preneur

clarté limpide…

Joli pléonasme… et merci pour la becquée ;-)))

ganjaman
              Participant
                redneck a écrit :

Et si avant le MX tu voulais bien nous faire des canapés d’inter-saison, ce s’rait pas de refus…

Je peux faire rugby mais Ovale masqué le fait très bien. Tennis, pour Benoit Paire ? Voire politique, mais entre les GG, l’heure des pros et TMPP, toutes les bonnes vannes sont prises. 

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Thx!
                  Plaisant à lire, comdab…

+1

Merci à Sir Richard de nous avoir distillé ses analyses au fil de cette belle saison SX.

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Voire politique, mais entre les GG, l’heure des pros et TMPP, toutes les bonnes vannes sont prises. 

Haaaa, moi, je me délecte du énième drame chez Les Républicains…

Réussiront-ils à museler Muselier?

;-)))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

Voire politique, mais entre les GG, l’heure des pros et TMPP, toutes les bonnes vannes sont prises. 

Haaaa, moi, je me délecte du énième drame chez Les Républicains…
                      Réussiront-ils à museler Muselier?
                      ;-)))

Bah , bah, c’est un homme libre Muselier ! 

;;
                      Participant
                        papapo a écrit :

le pourquoi Anderson est rentré mechta, je suis preneur

P’t’être parce qu’il n’en a plus rien à carrer du Husky , surtout si l’ambiance est pourrave comme lu chépaou, et si en plus, il a déja signé pour 2022 ….

Gator
                        Participant

Et pourtant…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Et pourtant…

Mais ça c’était avant le départ …

Avant que Barcia les lui brise menu, menu .

Gator
                            Participant

Et c’est une raison pour tout planter là? Allons, soyons sérieux…

;-))

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Et c’est une raison pour tout planter là? Allons, soyons sérieux…
                                ;-))

Encore un qui va se faire traiter de p’tite biroute par Driv . :-))

Gator
                                Participant

« Tu te fais appeler « El Hombre », t’as un léger affrontement vaguement viril avec Barcia et tu rentres au cametard comme une p’tite fiotte! »

;-))))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce