📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

SLC2 vu du canapé

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Vous oubliez la petite poussette de Fernández. 

gunsho
      Participant

Yes merci Richard pour ces analyses toujours super plaisantes à lire.

Et sinon quelle top saison SX, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi passionnante à suivre. On risque fort de faire le même constat en Outdoor, il y a sur le papier un paquet de prétendants à la victoire.

Gator
        Participant
          gunsho a écrit :

Et sinon quelle top saison SX, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi passionnante à suivre. 

C’est marrant, parce que perso, par bien des aspects, je l’ai trouvé grave décevante… 

Comme quoi…

;-)))

chlouis.ch
          Participant

Merci c’est sympa à lire. J’y ai naïvement cru à un moment pour KR mais « Paul » le poulpe a été le plus fort, dailleurs cela fait combien de champions issus de la boulangerie depuis 15 ans en SX? 

Roczen en regardant son IG,  on a compris que son fils fera pas de MX, plutôt du surf. 

Driv one SX
            Participant
              chlouis.ch a écrit :

Merci c’est sympa à lire. J’y ai naïvement cru à un moment pour KR mais « Paul » le poulpe a été le plus fort, dailleurs cela fait combien de champions issus de la boulangerie depuis 15 ans en SX? 

Tout ceux qui s’y sont passé pour gagner non ?? 

Sauf mollasson, lui il y vas pour acheter « ses pains » et recevoir les tartes a la créme  :-))) PTDR

chlouis.ch
              Participant

Merci Driv….

c’est certain qu’espérer une réponse à une question mx sur ce forum c’est faire preuve d’une « naïveté….. »

redneck
                Participant
                  chlouis.ch a écrit :

c’est certain qu’espérer une réponse à une question mx sur ce forum c’est faire preuve d’une « naïveté….. »

Faut p’t’être demander Swann.

Parait que lui , -pour respecter le boss et l’endroit – , il parle uniquement de SX/MX…..

– Voilà,  illustration parfaite  de ce que je  dénonçais à mon sujet sur ch’sais plus quel autre topic –

Gator
                  Participant

Perso, je n’en ai aucune idée, ce qui est une bonne raison de ne pas répondre… Je suis incapable de me rappeler de quelle à quelle date il a travaillé avec qui…

Mais bon, RC, Stewart, Villo, Dungey, Anderson, Webb ont tous bossé avec lui à un moment ou un autre… Ce qui laisse Reed et Tomac…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Ce qui laisse Reed et Tomac…

Reed je sais pas..

Quant à tomac, si on en juge ses départs, il quasi certain que cette année il ait opté pour  le soutien des producteurs du triangle d’émeraude…

#jefaismondrive

,-)

ganjaman
                      Participant
                        chlouis.ch a écrit :

Roczen en regardant son IG,  on a compris que son fils fera pas de MX, plutôt du surf. 

Sur 15 ans je ne sais pas, mais sur les 10 dernières années, y’a que Tomac qui a été champion hors Boulangerie… 

Gator
                        Participant

Tous les titres de Dungey, Villo et Stewart ont-ils été obtenus pendant leur collaboration avec Baker? C’est ça dont je ne suis pas bien sûr… 

Il me semble pas que le Dunge 2010 sur la Suz bossait déjà avec Baker, et je crois que Villo avait arrêté sur la fin… A confirmer.

Mais bon, on peut répondre à la question originelle « une large majorité » sans risque de se tromper…

;-)))

Gator
                          Participant

‘tain, LePig, le célèbre prix Pulitzer, dénicheur de scoops uniques genre la Cripe chez RCH et prof de journalisme de renommée mondiale, il te sort des trucs qu’il est le seul à connaître, parfois, comme le prénom de Carmi…

ganjaman
                            Participant

C’est peut-être son vrai prénom, comme Paul pour Webb. 

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Tous les titres de Dungey, Villo et Stewart ont-ils été obtenus pendant leur collaboration avec Baker? C’est ça dont je ne suis pas bien sûr… 
                                Il me semble pas que le Dunge 2010 sur la Suz bossait déjà avec Baker, et je crois que Villo avait arrêté sur la fin… A confirmer.
                                Mais bon, on peut répondre à la question originelle « une large majorité » sans risque de se tromper…
                                ;-)))

Non, Villo a été jusqu’au bout avec AB Production, même en Europe il était supposé bosser avec lui. Sauf qu’il a dû oublier, loin des yeux loin du coeur. 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

C’est peut-être son vrai prénom, comme Paul pour Webb. 

Une énième énorme bourde dans la mouvance du podium à 5 places de Do me semble plus probable…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce