- Ce sujet contient 67 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chlouis.ch, le il y a 5 années et 3 mois.
SLC2 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
4 mai 2021 à 22h52 #1673134
Vous oubliez la petite poussette de Fernández.
4 mai 2021 à 22h56 #1673137Yes merci Richard pour ces analyses toujours super plaisantes à lire.
Et sinon quelle top saison SX, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi passionnante à suivre. On risque fort de faire le même constat en Outdoor, il y a sur le papier un paquet de prétendants à la victoire.
4 mai 2021 à 23h06 #1673139gunsho a écrit :Et sinon quelle top saison SX, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi passionnante à suivre.
C’est marrant, parce que perso, par bien des aspects, je l’ai trouvé grave décevante…
Comme quoi…
;-)))
5 mai 2021 à 14h44 #1673279Merci c’est sympa à lire. J’y ai naïvement cru à un moment pour KR mais « Paul » le poulpe a été le plus fort, dailleurs cela fait combien de champions issus de la boulangerie depuis 15 ans en SX?
Roczen en regardant son IG, on a compris que son fils fera pas de MX, plutôt du surf.
5 mai 2021 à 15h57 #1673290chlouis.ch a écrit :Merci c’est sympa à lire. J’y ai naïvement cru à un moment pour KR mais « Paul » le poulpe a été le plus fort, dailleurs cela fait combien de champions issus de la boulangerie depuis 15 ans en SX?
Tout ceux qui s’y sont passé pour gagner non ??
Sauf mollasson, lui il y vas pour acheter « ses pains » et recevoir les tartes a la créme :-))) PTDR
6 mai 2021 à 13h11 #1673445Merci Driv….
c’est certain qu’espérer une réponse à une question mx sur ce forum c’est faire preuve d’une « naïveté….. »
6 mai 2021 à 13h25 #1673448chlouis.ch a écrit :c’est certain qu’espérer une réponse à une question mx sur ce forum c’est faire preuve d’une « naïveté….. »
Faut p’t’être demander Swann.
Parait que lui , -pour respecter le boss et l’endroit – , il parle uniquement de SX/MX…..
– Voilà, illustration parfaite de ce que je dénonçais à mon sujet sur ch’sais plus quel autre topic –
6 mai 2021 à 13h29 #1673451Perso, je n’en ai aucune idée, ce qui est une bonne raison de ne pas répondre… Je suis incapable de me rappeler de quelle à quelle date il a travaillé avec qui…
Mais bon, RC, Stewart, Villo, Dungey, Anderson, Webb ont tous bossé avec lui à un moment ou un autre… Ce qui laisse Reed et Tomac…
6 mai 2021 à 13h41 #1673455gator a écrit :Ce qui laisse Reed et Tomac…
Reed je sais pas..
Quant à tomac, si on en juge ses départs, il quasi certain que cette année il ait opté pour le soutien des producteurs du triangle d’émeraude…
#jefaismondrive
,-)
6 mai 2021 à 13h57 #1673457chlouis.ch a écrit :Merci c’est sympa à lire. J’y ai naïvement cru à un moment pour KR mais « Paul » le poulpe a été le plus fort, dailleurs cela fait combien de champions issus de la boulangerie depuis 15 ans en SX?
Roczen en regardant son IG, on a compris que son fils fera pas de MX, plutôt du surf.Sur 15 ans je ne sais pas, mais sur les 10 dernières années, y’a que Tomac qui a été champion hors Boulangerie…
6 mai 2021 à 14h34 #1673462Tous les titres de Dungey, Villo et Stewart ont-ils été obtenus pendant leur collaboration avec Baker? C’est ça dont je ne suis pas bien sûr…
Il me semble pas que le Dunge 2010 sur la Suz bossait déjà avec Baker, et je crois que Villo avait arrêté sur la fin… A confirmer.
Mais bon, on peut répondre à la question originelle « une large majorité » sans risque de se tromper…
;-)))
6 mai 2021 à 14h43 #1673465‘tain, LePig, le célèbre prix Pulitzer, dénicheur de scoops uniques genre la Cripe chez RCH et prof de journalisme de renommée mondiale, il te sort des trucs qu’il est le seul à connaître, parfois, comme le prénom de Carmi…
6 mai 2021 à 14h50 #1673467C’est peut-être son vrai prénom, comme Paul pour Webb.
6 mai 2021 à 14h52 #1673468gator a écrit :Tous les titres de Dungey, Villo et Stewart ont-ils été obtenus pendant leur collaboration avec Baker? C’est ça dont je ne suis pas bien sûr…
Il me semble pas que le Dunge 2010 sur la Suz bossait déjà avec Baker, et je crois que Villo avait arrêté sur la fin… A confirmer.
Mais bon, on peut répondre à la question originelle « une large majorité » sans risque de se tromper…
;-)))Non, Villo a été jusqu’au bout avec AB Production, même en Europe il était supposé bosser avec lui. Sauf qu’il a dû oublier, loin des yeux loin du coeur.
6 mai 2021 à 14h58 #1673469ganjaman a écrit :C’est peut-être son vrai prénom, comme Paul pour Webb.
Une énième énorme bourde dans la mouvance du podium à 5 places de Do me semble plus probable…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.