📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Site de Lavaur

• Auteur
    samouel_895295
    Participant

Recherche quelques renseignements sur ce site, car j’aimerais aller rouler quelques jours. Si une personne connaît m’en informer! Merci par avance.

yanshift
      Participant

salut si tu veux des renseignements sur le terrain de supercross de LAVAUR fait un mail au team de FMX
        http://www.theworstco.com je crois que c’est le pere de benito
        qui s’en occupe.
        @plus

philconcept
        Participant

Salut Samouél,
          Si tu veux des infos sur le site de Lavaur va directement chez le président, Cavallo Francis ([email protected]) il te renseignera, mais je pense que le circuit va être fermé car il organise la seconde épreuve du championnat de SX les 18 et 19 juillet.
          Salut

yanshift
          Participant

moi je parlai du terrain d’entrainement à quelques bornes de LAVAUR car je pense que le terrain en centre ville ne soit ouvert quand periode du supercross annuel.
            @plus

sandiegomx
            Participant

Ah!!! LAVAUR!! ce fut le club le + sympa qui m’ai accueilli!
              Guy Tardieu, l’ancien president, je lui doit une sacree chandelle….qui date……
              si vous lui parlez, dites lui qu’il peut venir et je lui preterai ma KTM. Quand il aura fini, il aura pas besoin de la laver……je lui dois bien ca!

dub
              Participant

T’etais en taule et il t’a paye la caution ou quoi?

sandiegomx
                Participant

mieux que ca, il m’a prete sa KTM 250 pour que je fasse le trefle en ………..1987!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce