📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

SINON, LE SX TOUR A AGEN…

• Auteur
    Gator
    Participant

Certes… C’est néanmoins faire un peu vite abstraction des intérêts particuliers des différentes parties, dont certaines sont très clairement concurrentes…

lafracasse
      Participant

c’est a dire ? 

kvalo
        Participant

SINON, LE MXA TOUR A RIOM …

the mx addict
          Participant
            kvalo a écrit :

SINON, LE MXA TOUR A RIOM …

Peut-être l’an prochain, si l’épreuve est reconduite…

cuny
            Participant
              gator a écrit :

Ouais, j’ai lu et vu plein de choses, ça avait l’air chouette!
              Je me demandais juste si on avait un spectateur dans les parages…

J’y ai été et l’orga était vraiment bien, (à part peut être Charleeeeeeeen…) et pis, c’est bien de voir tout ce monde pour un SX tour !

Les courses étaient bien disputées mais le niveau me parait quand même assez faiblard..

Pas de magicien quoi…

Pour tout dire, j’ai même aimé le freestyle ( j’aurais jamais cru écrire ça !!) car vraiment ils sont impressionants !

agluff
              Participant

C’est sur que voir OB1 gagner c’est un choc, en baston avec Ramette, Coulon, Boog, Soub, Izoird, Richier et autres Aranda, ça n’est pas forcément magique, et pourtant ces gars sont le dessus du panier du SX euro.

Ferrandis et Musquin plus là, la relève n’est pas encore là, trop occupée sur les GP (Moreau/Goupillon), et le plateau 125 de Riom semblait bien pauvre.

lafracasse
                Participant

Nico rogréssé tous les ans en SX a un moment ca aller payé. Il revient bien j’espère pas de blessure jusqu’a l élite 2018 et il devrait pas etre loin du titre.. Arnaud avec l’age qu’il a et le départ de richier c’est normale qu’il soit devant, je pense que c’est ca dernière en 250 il lui faut au moins un titre

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce