📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

SINON, LE SX TOUR A AGEN…

• Auteur
    Gator
    Participant

…qui semble n’intéresser personne, quelqu’un y était? Ca avait de la gueule et semblait bien sympa…

benji
      Participant

Alors justement j’ai lu l’interview de Coulon (*) c’est cool si ça s’est vraiment passé comme il l’a dit.
        et sur le résumé de Estelle Vuillemin (toujours très appréciable ce genre de vidéos) ça avait de la gueule et les courses paraissaient plutôt sympas : https://www.facebook.com/SXTourPage/videos/1736980936347037/

* D’ailleurs merci à Vincent Boudet et Bigritt de proposer des sujets et des interviews comme ça ici.

agluff
        Participant

Ca foisonne de photos et vidéos sur FB. Belle réussite publique et sportive apparemment.

C Lucas qui a pris le risque d’organiser s’en tire avec les honneurs.

Belle répétion pour le futur Uarena.

Gator
          Participant

Ouais, j’ai lu et vu plein de choses, ça avait l’air chouette!

Je me demandais juste si on avait un spectateur dans les parages…

agluff
            Participant

Y a bien Alan, mais bon….peut pas être juge et partie.

Gator
              Participant

Boah heureusement, on a eu l’avis de Driver, toujours extrêmement intéressant…

;-)))

puff
                Participant

de loin je me suis dit : voilà enfin un site pile poil a la taille du sx français ……

oxboy
                  Participant
                    puff a écrit :

de loin je me suis dit : voilà enfin un site pile poil a la taille du sx français ……

Je me suis fait la même réflexion…

En tout cas, bien content du résultat final, notamment en terme d’affluence…Le pari était risqué.

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Je me demandais juste si on avait un spectateur dans les parages…

Désolé j’avais les pieds dans l’eau….(normal pour un normand)

:-))

lafracasse
                      Participant

A priori de belles courses une piste costaud, niveau homogène et plutot bon donc tant mieux pour la suite. 

lafracasse
                        Participant

En tout cas superbe idée que d’aller dans ce stade et vraiment a développer. Quand on voit qu’il y a la MMA arena au Mans qui ne sert plus a rien, quand on connait l’amour de cette ville pour les sports mecanique je ne comprend pas pourquoi personne a eu l’idée d’aller las bas.. super stade quasiment tout neuf. En plus il me semble que c’est une pelouse synthetique ( a verifier) donc pas possible de la flinger.. Bref ce serait chouette d’aller las bas aussi.. Mais belle reussite se sx a agen, guichet fermé pour une première chapeau. 

agluff
                          Participant

Quand s’est posée la question de l’après POPB, le MM aréna du Mans revenait dans les bruits, problème, pas couvert.

lafracasse
                            Participant

Pas besoin de toit l’été

Gator
                              Participant

Pas besoin de toi toute l’année!

;-)))

orangeaddict
                                Participant

Effectivement d’aprés quelques pilotes que je connais (LeHir, Coulon), l’épreuve était bien, bonne piste, bon public, bonne organisation… Aprés j’arrive toujours pas à comprendre que l’organisation ne trouve toujours pas de Title sponsor ou Main sponsor comme RED BULL ou MONSTER, ils sont pas bon en démarchage comercial ou quoi!? Ce serait un plus car il bénéficieraient d’une manne financière supérieure et de moyens de com importants! Remarquez sur VITAL ou RACER X il y as des résumés du championat italien, Hollandais, Allemand de MX qui soit dit en passant est pas le top du top et nous ont as le plus beau championnat SX d’Europe avec les Britons (qui eux beneficient de résumés vidéo en Anglais, normal c leur langue vous me direz) et nous rien !!!! Que fait la FFM, JFO ….. ont ce demande ! Le pire c qu’ils ont une speakrine qui parle parfaitement anglais (Charlee Moss).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce