📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

SINON, LE SX TOUR A AGEN…

• Auteur
    Gator
    Participant

Hmmmmmm… Pas vraiment sûr que la bonne santé du SX Tour passe par sa présence sur Racer ou Vital, hein…

benji
      Participant
        orangeaddict a écrit :

Que fait la FFM, JFO ….. ont ce demande !

J’ai mis un lien plus haut dans la discussion : une page facebook, des résumés vidéos bien foutus, des belles images.
        C’est déjà un grand pas en avant !

Gator
        Participant

Nous sommes bien d’accord.

En plus je trouve qu’Estelle Vuillemin fait bien le job (contrairement à la péniblissime Charlee, sorte de Magnanou déguisé en fille)…

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Nous sommes bien d’accord.
            En plus je trouve qu’Estelle Vuillemin fait bien le job (contrairement à la péniblissime Charlee, sorte de Magnanou déguisé en fille)…

Exactement, j’aime bien cette jeune femme. Elle a du chien. Sur FB je me bidonne avec ses publications.

lafracasse
            Participant

Le soucis c’est de ce bouger le cul pour faire developper les choses. Agen en est un exemple , quand on veut on peut Cedric LUCAS y a cru, il a reussi son paris chapeau. Comme quoi c’est possible d’aller dans un stade aussi l’été. 

lafracasse
              Participant

Ce qu’il faut pour le SX Tour c’est péréniser les épreuves au mêmes endroits et faire un championnat digne de ce nom, 5 épreuves dans un championnat c’est petit. Quand on voit qu’il y a au moins 20 sx estivaux dans l’année. 

Gator
                Participant
                  lafracasse a écrit :

5 épreuves dans un championnat c’est petit.

lafracasse
                  Participant

Ils font 2 championnat. Donc 3 épreuve en Outdoor pour un titre c’est meme pire et 5 pour l’indoor… 

agluff
                    Participant

Le Hexis réussit à faire mieux…

Saint Thibery, La Bosse qui désertent le SX Tour c’est inquiétant.

Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Ils font 2 championnat. Donc 3 épreuve en Outdoor pour un titre c’est meme pire et 5 pour l’indoor… 

Je sais… C’était juste pour te taquiner…

;-)))

Je pense qu’ils font de leur mieux… Ca reste un milieu où les intervenants ont pour le moins du mal à tomber d’accord et mettent souvent beaucoup d’énergie à se prendre le chou…

agluff
                        Participant

Quand on gratte un peu, pas compliqué de comprendre que des clubs aux moyens modestes préfèrent monter un SX non estampillé SX Tour.

Briis l’an dernier était Hexis, cette année ça sera SX Espoirs, nouveau championnat FFM. 

Brienon reste un point d’interrogation pour moi. Plateau, piste, public, tout pourrait en faire l’équivalent de La Tremblade, mais non, le prez local reste indépendant même s’il est aussi partie prenante dans le SX Tour, mr Dynamite.

Gator
                          Participant

Boah, manifestement, Brienon s’en sort très bien tout seul dans son coin depuis des années, ça tourne, y a du monde, ils ont besoin de personne en Harley-Davidson…

the mx addict
                            Participant

Y’a pas Nice qui revient cet hiver pour organiser une épreuve de SX Tour ?…

lafracasse
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Y’a pas Nice qui revient cet hiver pour organiser une épreuve de SX Tour ?…

Ouai j’avais entendu ça aussi. Peu etre un championnat d’europe s’il existe encore. 

lafracasse
                                Participant

Je pense aussi qu’ils font de leur mieux, on a un potentiel au niveau des spectateurs, le show d’un sx tour n’est vraiment pas mal avec le freestyle etc.. Mais est ce qu’a cause des raisons financière ? Je pense pas puisque qu’il y a des mecs qui n’on jamais fait un SX ( je parle de l’organisation) et qui monte son projet de son coter et demande a etre une etape du SX tour…. Ils feraient mieux d’appeler ça HEXXIS TOUR mais les espoirs avec ça et qu’il y es 15 épreuves.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce