6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

sindrome des loges…

• Auteur
    Anonyme

mes footing font 30mn et plus que je prepart une bonne course….. (j’ai déja un boulo crevant!!!!) pour le cardio. je sait pas. en plus j’aimerai bien mis interresser.

ggc7
      Participant

mxgeneration.com !

Anonyme

Fam, je ne connais pas ton niveau, mais lorsque tu es amateur et que tu bosse la semaine, la meilleure préparation physique est de bouffer de la moto dès que tu as le temps, car au moins tu es sûr que ce sont les bons muscles qui travaillent!! sinon 2 footing de 1/2 H par semaine (Lundi décrassage et jeudi) un peu de muscu l’hiver, une bonne hygiène de vie…et tu as déjà une bonne prépa de liguard(ce n’est pas péjoratif). Le plus important de toute façon c’est la hargne,Ne pas sentir la douleur, et d’atteindre ton objectif à tout prix!!

sandiegomx
          Participant

le mal aux avants bras, nouveau mal de ce nouveau siecle vient d’un pilote qui a ete contamine apres avoir fait l;amour avec un singe de la drome.
            il a apres joue avec une pompom girl qui elle a contamine le reste du pack…
            ce mal se repand…..

baiano
            Participant

Alors GREG super « X » , de nouvelles cicatrices en vue : ca fera pas top à st trop au bord de la plage !!! par contre pour ton syndrome de la gorge , j ai pu constater qu il n y a pas de probleme …. on a du mal a tenir le rythme pour ouvrir tes bieres … ou ecrase tes citrons vert pour la caipirinha !!!! continu à amgouleme tu sera au top … admiration

frank
              Participant

pour tout ceux qui veulent se faire un programme course a pied cardio etc je vous conseille d aller vous faire un programme perso sur le site domyos.com

tous y est indique c est un site pour les courreurs de fond 1/2 fond etc

bonne lecture a+

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce