- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frank, le il y a 23 années et 9 mois.
sindrome des loges…
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2002 à 2h54 #488337
Des infos ? Des témoignages ? sur sur ce truc de merde qui te fait chier tou les week-ends!!!! Et oui cela n’arrive pas qu’au pros…..
définition: la loge musculaire enrobe le muscle, les nerfs, les artères, et c’elle si es trop petite, ce qui ne permet pas au muscle de travailler et de gonfler corectement, résultat….. tétanie, les mains qui tremble, les avant bras dure comme du béton, et le l’endemain apres l’effort ta l’impression d’avoir des bleu au avant bras.. et oui faut faire avec! ou alors on ouvre…..mais alors les sicatrices!!!!!! mechante!!!!! tres méchante!!!!
bye!!! merci
22 juillet 2002 à 7h37 #1371487j’ai etait opérer du syndrome des loges et les sicatrices sont pas si mechante que sa il m’en a fait 4 petites environ 2,5 cm chaqu’une en atendant on sent franchement la difference (on devien pas superman non plus ) mais bon c’est vrai qu’il est tres chiant de rouler avec les bras qui tienne plus le guidon . faire attention au chirurgien se renseigner sur sa reputation .
pour des gens sur nice je conseil prof bach (ou bash )
chef du service vasculaire a nice st roch
a+ crazy rider22 juillet 2002 à 7h48 #1371488sinon il y a pascal Moreau a troyes il a fait bq d’opérations des loges ! c vraiment top apres !
22 juillet 2002 à 9h10 #1371489g ce probleme mé jésite a me faire opérer. ca me gave car a chak foi je perd 4 a 5 place ds les 2 dernier tours pur finr 8.
23 juillet 2002 à 1h57 #1371492Anonyme
Merci beaucoup pour les infos les mecs!!! sa fait plaisir de voire que sa n’arrive pas qu’a soit…je vait pas tarder a aller a la clinique salle petrière a paris pour faire des testes, mais le medecin sportif a été claire et net!! LUC1 et CRAZY RIDER (06) si vous lissez se message, jaimerais avoir un petit contacte avec vous juste pour avoir une ou deux infos. [email protected]
Encore merci!PS: sa ne viens pas de l’engoisse avant une course, même a l’entrainement… et pour le galbe du guidon ou réglage des leviers, idem, j’ai tou fait!!!
23 juillet 2002 à 3h00 #1371493En même temps que le SYNDROME DES LOGES, fetes vous opairer du Syndromes du vocabulaire male aurtaugrafié…
Apparement jusqu’au Cm2, ce fût bon, mais par la suite, la chûte fut rude
23 juillet 2002 à 4h59 #1371494Anonyme
Et beins oui l’aubergiste, moi pas comprendre le francais, même le cm2 ce fut dure!!!! mes revisions étaient plutôt moto verte, et mes anti seche, moto crampons….le lundi j’avais encore la tète a la moto, le mercrdi matin la tète a la moto et le vendredi encore la moto pour le week-end, donc, il nous reste le mardi et le jeudi pour aprendre….mon malheur a été que mon prof c’était un crosseux……… dure la vie d’étudient dans c’est conditions……
23 juillet 2002 à 9h35 #1371490Anonyme
Le stress peu donner se genre de réaction, enfin pour moi c’est le cas, y a qu’une seule solution : BOUFFER DE LA MOTO .
Maintenant pour le syndrome des loges, il être sùr que se soit ça la cause du mal aux avant-bras, tout un tas de petits détails peuvent de donner des crampes aux bras, alors courage !!!
A +23 juillet 2002 à 11h07 #1371491Un guidon mal adapté par exemple, n’est-ce pas Mr Tag ?
24 juillet 2002 à 1h02 #1371495Anonyme
Ah! le syndrôme des loges, la réponse à tous les tracas!!…Je bois, je fume,je bouffe au mac do et quand je roule, j’ai mal aux bras… Vite il me faut une opération!!! Arrêtons! avant de s’interroger sur un syndrôme éventuel, faudrait peut-être se poser des question sur sa prépa physique: es-ce que jemange équilibré, combien de fois je roule par semaine,monprogramme muscu est il adapté ainsi que mon programme cardio,Ne suis-je pas un peu trop crispé sur mon guidon,es-ce’ que j’ai été voir un kiné qui aurait pu me détecté des vertèbres de déplacées engendrant un mauvais positionnement sur mamoto(Mc Grath)…
Pour ceux qui se font opéré, je leur conseille de muscler leurs avant bras dès que possible après l’opération. Car il faut développer le muscle avant que la gaine de myéline(ce qu’on enlève lors de l’opération)ne repousse.Vous avez des bras de popeye mais au moins fini les bras béton!!
24 juillet 2002 à 1h25 #1371496Anonyme
Merci pour tes conseilles…..la moto j’en bouffe tout les week-ends, depuis 5 ans! voir même des semaines a rouler, je ne boit pas (de temps en temps), je ne fume pas, je fait de la muscu 2 fois par semaine dans une salle, avec un programme bien adapter, je cour régulierement…. tu voit c’est pas la tête et encore moins une excuse! t’inquiete j’ai fait le tour de la question, avec des medecins competent! resultat: les loges!
24 juillet 2002 à 3h49 #1371497breiz polux tu as l’air de t’y connaitre en entrainement physique??? Moi je cherche un programme adapté mais personne ne sais me répondre, alors peut être que toi!!!!!
24 juillet 2002 à 4h33 #1371498Anonyme
FLAM. il faut savoir déja qu’un entainement physique sa ne se fait pas 1 semaine avant une coure, courir comme un fou, et soulever de la fonte comme un con sa ne saire a rien. REGULIEREMENT, voila!. pour le mec qui bosse toute la semaine (comme moi) le mieux et de faire de la muscu. le mardi et le jeudi (mais attention, il ne faut jamais travailler les poingnets ou avant bras!) et courire le soir, le mercredi et le vendredi. voila un petit programme simple qui te prendra déja pas mal de temps…. si tu vraiment le temps et la motivation il claire que tu peut faire plus (lundi, decrassage…..) voila moi non plus je ne suis pas un as de la prepa. mais il faut savoir ecouter les autres, et bien sur eviter le 1664 ou la kro, dans le camel bac!!!!!!!!!!!!!!!!! bye
24 juillet 2002 à 5h09 #1371499merci gegsx, mais je voudrais en savoir plus…. la durée des footings la fréquence cardiaque à respecter pour ne pas faire n’importe quoi….
24 juillet 2002 à 5h31 #1371500Anonyme
Janel, y’en a compris gregSx ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.