Sidi CHARGER / CROSSFIRE

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1099734
    eizo27
    Participant

      oui je confirme j’ai les blanches et elle virent au jaune,la petite astuce c’est de passer de l’acetone avec un chiffon regulierement 😉

      sinon pour la visserie en generale je la change une semelle sur 2 apres ca depend de l’usure de la semelle.si la semelle est tres usé les cales pieds viennent raper dans les tetes de vise mais si les semelles sont changer avant d’etre tres user la visserie n’est pas trop atteinte.

      sinon confort des crossfire inégalé a mon gout meme lorsqu’elle sont toute neuve.

      #1099735
      rubens
      Participant

        BIEN VU LES GARS?SIDI VIENT DE SORTIR LA NOUVELLE CROSS FIRE AVEC CETTE FOIS CI AVEC LES BOUCLES BLANCHE ET PLASTIQUE ET CUIR SONT PLUS BLANC QUE BLANC LE PLASTIQUE EST DIFFERENT DE LA 2009

        #1099736
        hub69
        Participant

          Merci pour tes precissions, mais si tu en as pas eu des charger comment sais tu si elles se ferment pas avec les deux velcros pour l’interieur aussi?

           

          Ca fait deux ans que j’ai de cross fire semelle cousue et j’en suis ravie mais elle sont bientot morte (les coutures laches et elle sont plus du tout étanches depuis 1 ans 1/2 déja).

          J’ai une utilisation enduro soutenue (3 à 4  sorties par mois), et mes bottes sont très souvent dans l’eau et dans la boue depuis 2 ans.

          Ce qui me parait le plus important pour une botte c’est la securité et le confort, la cross fire remplie bien son rôle.

          Je vais reprendre les memes, mais je pense prendre des charger semelle cousue à 250€ livrée.

           

          ++

          #1099737
          fab249
          Participant

             J’ai dit que je les avait pas eu c pas pour ca que je l’ai pas vue !

            c suptil…

            #1099738
            cc30
            Participant

              Bon j’ai enfin pu essayer les deux chez Chaparral…

              La différence principale est que la Charger est plus rigide, elle a aussi le système d’articulation, mais vu que le partie avant de la botte est monobloc comme une botte classique, ce système ne sert quasiment à rien… la Charger doit donc mieux protéger, elle est moins lourde, mais un poil moins confortable et souple… après faudrait voir en pratique bien sûr..

              Et au final, à $450 les Crossfire TA et $375 les Charger, après moultes hésitations, j’ai pris les Crossfire..  mais la Charger reste un bon choix, c’est clair..

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.