Sidi CHARGER / CROSSFIRE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #448288
    hub69
    Participant

      La question est simple.

       

      Que vallent les CHARGER / Crossfire.

      Sont t’elles aussi bien au niveau securité et durabilité que les crossfire.

      Pour la semelle interchangable et le reste, je le sais déja.

      http://www.dirtbikebitz.com/2010-sidi-motocross-boots-c-952.html?infoBox=0

      Merci.

      #1099720
      hub69
      Participant

        Merci pour ta réponce.

         

        Je vais donc prendre la "charger" (j’avais la crossfire TA) pour deux raisons :

         

        Mon chère et plus légère (pas le poids de toutes les vis)

         

         

        #1099721
        roll59
        Participant

           

           

           

          #1099722
          cc30
          Participant

            Les Charger ont l’air bien par contre pour en trouver ?? beaucoup moins facile.. et les essayer, encore pire.. mais si la semelle est vraiment la seule différence (bien certain ?), on peut se baser sur les Crossfire.

            #1099723
            hub69
            Participant

              y’a deux type de crossfire :  les SRS (semelle interchangeable) et TA a semelle cousue.

               

              Puis y’a les charger a semelle cousue aussi.

              LES MOINS CHER QUE J’AI PU TROUVER EN EUROPE SONT ICI :

               

              https://www.dirtbikebitz.com/2010-sidi-motocross-boots-c-952.html?osCsid=494e233e1dfb55669e84b2a011ac467e&infoBox=0&currency=EUR

              Il y a les deux modeles de corssfire et aussi le modele charger (ajouter 20€ de port)

               

              #1099724
              mxmatt
              Participant

                Hub 69 as tu deja commandé sur ce site??

                #1099725
                hub69
                Participant

                  Voui! Pas de pb, envoies un mail pour dipso de ta taille.

                  #1099726
                  mxmatt
                  Participant

                    ok merci moi il me faut les crossfire!!!

                    #1099727
                    cc30
                    Participant

                      Bon les gars j’ai un souci… en février, sur 2 jours, je vais faire le trajet Roissy CDG – Nimes/Montpellier par la vallée du Rhone, où est-ce que je peux en trouver sur le chemin sans trop m’écarter de la route ?? si vous connaissez des magasins bien achalandés..

                      Parce que à ce prix-là, je tiens à les essayer avant de sortir les euros.. Les Charger semblent très bien, mais elles semblent rarissimes, même pas au catalogue Uvson 2010.. mais bon les Crossfire sont bien aussi, j’ai encore vu un collègue aujourd’hui qui en a, il me dit que quand tu y as gouté, tu veux plus en changer !!

                      jojpil, tu les as achetées où ??

                      #1099728
                      cc30
                      Participant
                        #1099729
                        mxmatt
                        Participant

                          sans les fers ta semelle est collé et interchangeable alors avec fers ta semelle est cousu…

                          #1099730
                          tomyz62
                          Participant

                            salut,

                            il ya 2 model de crossfire:

                            la crossfire (avec le fer et semelles cousu) et la crossfire srs (semelles interchangeables pas vis)

                            #1099731
                            eizo27
                            Participant

                              slt,

                              j’attaque ma 3eme saison avec la meme paire de crossfire.

                              semelle changer 3 fois deja.

                              j’amais je ne reprendai de bottes avec semelle cousu.

                              ps:vu l’usure de la botte je pense pouvoir en tirer encore 2 saisons.

                              pour info une paire de semelle(1 fois par an en moyenne)entre 20 et 30 euros.

                              une paire de charger depend du magasin mais plus de 30 euros :))))

                              faites vos choix!!!

                              #1099732
                              rubens
                              Participant

                                eh les gars,il y a une bonne promo,me semble t il! dans le reseau UVSON sur la cross fire semelle injecte, a 349e!! la promo s arretait le 19 mais je croisqu il peuvent la prolonger  bonne fete a tous

                                #1099733
                                fab249
                                Participant

                                   je n’ai pas eu les charger mais quand meme deconné pas les cross fire n’on rien a voir, les charger se ferme comme des botte classic type tech 6 et les cross fire se ferme en un premier temps par 2 velcro pour le chausson interieur et puis par 4 boucles micro ajustable pour epouser parfaitement le pied ainsi que le mollet, confort extra pas besoin de les cassé, apres tous depend de comme on roule mais moi c 2 paire de semelle par an mini ainsi que la visserie qui est morte avec les semelle, j’en suis a ma deuxiemme paire, un conseil evite les blanche qui sont trop belle mais vire au jaune pipi rapidement a mon gout

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.