Sécurité des circuits

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #1547355
    agluff
    Participant

      Impressionnant, effrayant et incompréhensible.

      Question, comment la machine a pu arriver avec une telle vitesse dans le public en étant passée au dessus de la berme, parcouru quelques mètres, passée en tapant au dessus d’une barrière. Ça donne l’impression qu’elle ricoche sur la barrière et repart toute seule gaz en grand.. ??

      #1547356
      louis De simone
      Participant
        kvalo a écrit :
        louis De simone a écrit :

        gator a écrit :

        Ils sont quand même maladroits, ces pilotes…

        Pas que rapide et prometteur le Jago, Superman à ses heures perdues 😉

        T’avais raison Louis : ton chouchou vole vers la victoire, faut qu’il s’entraine pour l’atterrissage maintenant

        Rigole, tu verras bientôt 😉 Goooo Jaaaago

        #1547369
        kvalo
        Participant

          Tout était perfect et Jeffrey va faire livrer des oranges à ses petits camarades hospitalisés :

          .

          Jeffrey Herlings (1er): « Je voudrais remercier tous les supporters qui sont venus non seulement pour m’encourager mais pour encourager tous les pilotes. Cela a été un bon GP et je suis content de ma seconde place au championnat. C’est une bonne manière de terminer la saison après un début de championnat difficile. Je me suis vraiment bien amusé aujourd’hui. Pas seulement parce que j’ai gagné mais parce que je sentais que le circuit avait été bien tracé et par conséquent n’était pas dangereux.L’organisation a fait du bon boulot et j’espère que ce n’est pas la dernière fois que nous venons ici. »

          #1547381
          kvalo
          Participant

            Voici donc le remake de “La grande évasion” avec C.Desalle dans le rôle principal 

            16-09-2017 (500)

            #1547383
            Gator
            Participant

              C’est pas Bud Ekins, hein…

              Ce garçon ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer…

              #1547419
              benji
              Participant
                kvalo a écrit :

                Voici donc le remake de “La grande évasion” avec C.Desalle dans le rôle principal 
                https://www.flickr.com/photos/151372559@N04/

                :-))))

              6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.