OFF ! Secrets et coulisses du SX de Bercy

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale OFF ! Secrets et coulisses du SX de Bercy

  • Ce sujet contient 46 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1044276
    lo2rider
    Participant

       Il y a apparemment un reportage sur Pages dans automoto ce WE.

      #1044277
      buzz leclair
      Participant

         Salut Kékos!

        Les audiences TV:

        https://www.programme-television.org/audiences

        (OFF ! Secrets et coulisses156 000 téléspectateurs)

         

         

        #1044278
        oxboy
        Participant

          +1, j’ai pris plaisir à regarder.

          Bon concept.

          #1044279
          kekos 934
          Participant

            Yep mon BUZZ ! La forme ?

             

            Et les gars, vous voulez pas arrêter de vous plaindre avec Facebook et compagnie ?

            Vous êtes vraiment relou 🙂

            #1044280
            Anonyme

              Kekos s’est vendu..    son seond pseudo…    Relou "du desert"… 

              #1044281
              Anonyme

                 Très bon reportage dommage pour l’audience.

                Le bémol, Felix et son papa qui partent par la route pour aller rouler dans la forêt landaise, avec un 65 de cross. Z’auraient été mieux sur le circuit de Tyrosse, le jour où ils ont filmé T.Pages dans le bac à mousse.

                Vu l’audience, cela ne devrait pas créer un mouvement de bonnets verts, mais si il y a une prochaine fois ça serait bien d’éviter ces images là. ;-))

                #1044282
                jazz 375
                Participant

                   Le problème c’est que lorsque que tu as ce type de contact, t’es grillé sur le restant de ton réseau 😉

                  #1044283
                  Gator
                  Participant

                    Ce soir, "secrets et coulisses" inside du dedans de l’intérieur de la tête du grand méchant reloup… Ca dure 4 heures 30 et je doute que ça attire plus de 3 téléspectateurs…

                    #1044284
                    ganjaman
                    Participant

                       Tu peux développer ? C’était Reviron ? 

                      #1044285
                      Anonyme

                         Je parlais de Felix, le jeune fan de Tom Pagès, qui s’équipe avec son papa dans le garage. Ils démarrent les motos dans le jardin et partent par la route pour aller rouler dans la foret. Le père à une KTM d’enduro, mais le fiston à un 50 ou 65 KTM de cross. Les filmer sur le terrain de Tyrosse aurait été mieux.

                        #1044286
                        Gator
                        Participant

                          Quel petit salopard, ce Félix! Chuis sûr que c’est un fan de la Cripouille…

                          ;-)))

                          #1044287
                          ganjaman
                          Participant

                             Décidément, l’est à la mode ce prénom…

                            Pour le reste, t’as raison ! Finalement, c’est pas plus mal que 15 personnes seulement aient regardé ;-)))

                             

                            #1044288
                            le pape
                            Participant

                               On m’a toujours dit que la nature avait horreur du vide. On m’aurait menti?

                              #1044289
                              Gator
                              Participant

                                Boah, franchement, Félix et son popa à 5 à l’heure sur un chemin forestier, franchement, y’avait pas de quoi fouetter un chat, hein…

                                #1044290
                                Anonyme

                                   Même Cricri s’était équipé d’une fausse plaque phare, pour faire genre je ne roule pas dans les chemins avec un cross et tu n’étais pas le dernier à l’avoir remarqué.

                                   Je sais que tu aimes à poster des photos de petits chats, mais ce Felix là n’en est pas un. ;-))

                                  Même à 5 à l’heure, il n’y a pas de raison d’avoir un jugement à deux vitesses.  Vu l’audimat, c’est pas bien grave, mais ce sont vraiment des images à éviter en ces temps difficiles pour l’image de la moto TT.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.