Schtroumpfade à Sommières…

13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1423103
    kekos 934
    Participant

      Facile momo…

      Je n’ai jamais dit que ton père ne foutais rien sur le circuit, mais je trouve trop facile de ne pas ouvrir un circuit pour 1 jour de pluie.

      On est pas des tafiolles…

      Mais l’excuse du terrain gras n’en était apparement pas une, car tu l’a toi meme dit, vous vous etes levés a 5h du mat’ pour une course de BMX. Je ne pense pas que vous ayez décidés d’y aller d’une minute à l’autre, preuve que c’était prévu.

      La moindre des choses était donc de prevenir, et pas mettre le panneau le dimanche matin…

      #1423104
      wango
      Participant

        bon ben c’est grillé pour Sommiéres là…

        #1423105
        jme
        Participant

          Et voilà, il nous a fachés avec le Président … pfff … :)))

          Wango, t’es définitivement sur sa liste des “persona non grata”, je crois que c’est même plus la peine d’oser appeler le club, lol !

          Alors ?

          Ya pas un club, bien sous tous rapports, et qui pourraît accueillir une bande de joyeux lurons le samedi ET le dimanche, dans ton pays wango ?

          Avec si possible un bâtiment capable de nous accueillir pour la nuit ?

          Avec une cheminée pour le barbeuc ?

          Avec une flopée de groupies en transe ?

          Mmmm ?

          C’est quand même pas le bout du monde, bon sang de bonsoir !

          Bon, si tu ne trouves pas de club avec un bâtiment en dur et une cheminée, on se contentera des groupies en transe … mais la réciproque n’est pas forcément vraie alors attention, lol !

          #1423106
          Anonyme

            bon, sinon il y a aspiran . oui je sais c pas top mais bon.

            ya un bungalo de 100m2 plus ou moins.

            je conais le president donc si sa vous tente faite le savoir

            #1423107
            wango
            Participant

              hé ho j’ai rien fait moi!

              c’est Kékos qui a du mal à comprendre que Sommieres quand c’est gras c’est inroulable et que le président n’a pas forcément envie de devoir refaire tout le circuit parcequ’une paire ou deux de crossmen hardcores ont absolument tenu à venir tester la durée de vie de leur embrayage dans les montés en glaise.

              sinon je peux essayer de voir avec mon club, Frontignan.

              c’est le 1er dimanche du mois donc c’est ouvert. il y a une grande salle avec cheminée et le circuit est à 2mn d’une sortie d’autoroute.

              Par contre normalement ça ne roule pas le samedi.

              allez, j’essaie de voir ça demain.

              mais il faudrait savoir exactement combien sont interréssés sachant que par rapport à Sommieres c’est environ à 50km plus à l’ouest.

              #1423108
              wango
              Participant

                merci pour la proposition Totor, on se la garde sous le coude.

                #1423109
                kekos 934
                Participant

                  Ok, ok, Désolé !

                  Ca aurait été n’importe quel autre club, j’aurais eu la même réaction.

                  Mais ça ne veux pas dire que les personnes du club sont mauvaises…

                  M’enfin… Là ou ça ne peux pas le faire, c’est qu’on a pas possibilité d’acceder au circuit le samedi soir…

                  J’appel Beauvoison dans la matinée.

                  #1423110
                  kekos 934
                  Participant

                    Beauvoisin fermé…

                    #1423111
                    marcomoto
                    Participant

                      WANGO : si le deal de Frontignan marche, je fonce !

                      Mais j’devrais plutôt commencer par te d’mander si tu veux 1 coup d’main, 1 adresse, 1 tél (quoique t’as l’Annuaire) ; bref, qui tu veux qu’j’appelle pour qu’on s’rencarde tous là-bas ? ? ? ! ! ! ! ! ! !

                      Que la Vie te soit belle.

                      #1423112
                      wango
                      Participant

                        allez une bonne nouvelle!

                        je viens d’avoir mon président de club (frontignan) au tel.

                        rouler le 6/11 ? c’est possible!

                        rouler le 5/11 l’aprés midi ? c’est possible!

                        une grande salle avec cheminée pour manger + grillades + douche + dodo?

                        c’est possible!

                        un terrain sympa qui sera refait dans la semaine, avec vue sur la mer et sur Sête, à 3 km de la sortie d’autoroute, à 2 km du centre commercial (pour ceux qui auront oublié la saucisse ou pire, le pinard) ça vous va?

                        allez, dites moi vite oui ou non que je comfirme dès lundi.

                        ce serait bien d’etre une dizaine le samedi, histoire que les gars n’ouvrent pas pour rien. (pour le dimanche, pas de soucis il y aura 50 pilotes comme d’hab’).

                        à vous…

                        ps: pour ceux qui viendront de l’est ça fait environ 50kms de plus que pour aller à Sommieres mais on ne quitte pas l’autoroute pratiquement jusqu’au bout.

                        #1423113
                        Anonyme

                          c’est très bien wango ,sauf que moi qui ai pas de licence je suis grillé.

                          car ,apparament ,à sommieres , ils ne regardent pas.mais promis ,l’année prochaine je la prends,cette année j’ai que l’ufolep!

                          heu ,avec une enduro homologuée et assurée ,les clignots ,les retros ça le fait ????

                          parce que le kekos sur la moto du speed ,je le verrai bien dans mon retro…………………………………lol!

                          #1423114
                          Anonyme

                            ho putain ,100 ,c’est la premiere fois!!

                            bon sinon je viendrais avec la transalp ,mais juste pour vous voir.

                            #1423115
                            dagmx
                            Participant

                              c cool de faire sa a frontignan je sen ke sa va etre sympa…

                            13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.