sans plomb 95ou 98 pour 250crf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #473108
    mc ray
    Participant

      Salut a tous je viens de recevoir ma 250 crf et comme c mon premier 4 coups je voulais savoir qu’est ce que vous me conseiller comme essence et pour le rodage car le 4t je découvre .

      Merci

      #1248127
      fifty
      Participant

        le taux d’octane c’est la résistance aux cliquetis et le cliquetis pour résumé c’est de l’auto-allumage et c’est pas bon, donc plus le moteur est comprimé, plus il faut augmenter ce taux (ex: PRO BOOST etc…), pour ton 4T, ton concessionaire à raison: SP98.

        #1248128
        fifty
        Participant

          le taux d’octane c’est la résistance aux cliquetis et le cliquetis pour résumé c’est de l’auto-allumage et c’est pas bon, donc plus le moteur est comprimé, plus il faut augmenter ce taux (ex: PRO BOOST etc…), pour ton 4T, ton concessionaire à raison: SP98.

          #1248129
          jciar11
          Participant

            La Doc HONDA stipule 95 Minimum. Donc plus l’indice est élévé et mieux c’est !! C’est du 98 qu’il faut utiliser pour un rendement optimum. Mais si tu utilises du 95 ça marche quand même

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.