SANS LANGUE DE BOIS !!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #626301
    agluff
    Participant

      Pas mal, pas mal, pas aussi bonne que celle que tu vas m’offrir à Ernée si tu me croises………!!

      A+ l’ami.

      #626302
      laconi
      Participant

        C’est exactement ca meme si je peux pas révéler les chiffres sur notre chere aff ce n’est pas un salaire avec cotisations oblig, ca exsiste que chez les gros teams, Marv vit sur ses économies depuis plus de 12 mois, il a un appt et des charges comme nous, ce qu’on lui doit n’est pas une paille quand mème, il à la pudeur de pas parler d’argent depuis le début par respect pour les fans, mais si BL continu à bloquer et à alimenter la polémique  par dessous je vous assure qu’il en sortira perdant car si certaines vérités sortent , je suis certain que les pro Losito vont se cacher. Rappelez vous bien de ce post!!!

        #626303
        laconi
        Participant

          tu es malheureusement trés tordu, aujourd’hui kerv n’est pas payé demain je l’espère pour lui, Marv ne l’étant pas il peut pas payer kerv logique et Losito profite depuis le début du travail de Kerv sur Marvin, quand est-ce que losito à remercier en interview kerv pour le travail fait??????????????????????????????????  Vous trouvez logique que BL ne va jamais à un entrainement de son pilote, qu’à Sommière en 2 ièm manche marv demande un pneu neuf à l’arrière, rép de losito "y en a pas" et qu’au meme moment clermont sort du camion avec 2 pneus neuf, moi non!!!

          #626304
          wango
          Participant

            en même temps, à la base, c’est pas la préparation physique son dada à Losito ?

            difficile pour lui d’aller renercier un concurent non ?

            mais passons, le débat n’est pas là dans ce post.

            Choum pourrait bien nous éclaircir un peu sur les pratiques du MX mais je ne suis pas sûr qu’il ait envie de le faire en public pour l’instant. Par contre mon cher Agluff, il t’expliquera surement un tas de truc de vive voix à l’occasion d’un schtroumfade.

             

            #626305
            alexriv
            Participant

              c’est le comptable qu’il faut interroger , pour la rémunération des pilotes il faut prendre en compte la duréé de la carriere …un bon salaire de 30000 par mois sur deux ans pui plus rien …alors qu"un mecano prend de l’experience et peut travailler tres longtemps , .

              les teams usine ne font ils pas partie de lusine? alors salaires et charges comme une sarl , mais des "bidouillages comptable et juridique doivent etre possible pour eviter certains frais

              et si le pilote et son entourage travaillent plus de six mois a l’exterieur du territoire français  ils ne payent plus leur impots en france non?

              enfin je crois pas qu’il y ait des regles bien pécises c’est en fonction des moyens disponible a mon avis

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.