Sans eux, Mx2k.com n’existerait pas !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #1590742
    agluff
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      redneck a écrit :

      oneseventyone a écrit :


      Moi de face je ne l’ai pas reconnu, 

      L’a pris un tel coup d’vieux ?
      Pour être plus clair, je n’avais pas du tout idée de qui pouvait bien être ce commissaire!

      Ca aide avec le pseudo dans le dos, c’etait le but, où on s’est vu ? Je dirai Vincy…..??

      #1590744
      martin
      Participant
        valentin a écrit :

        Vingt ans !

        Et oui, depuis bientôt deux décennies, Mx2k ne cesse d’être à votre service pour vous rapporter l’actualité de la moto tout terrain via Mx2k.com et Motocross Emag. Depuis toutes ces années, et principalement grâce à la contribution de nos annonceurs, vous bénéficiez d’un contenu entièrement gratuit et totalement dédié à ce sport extrême qui nous passionne tant.

        Alors avant de basculer en 2019, nous tenions à remercier tous ces annonceurs qui nous ont encore fait confiance cette année. Merci à ces marques sans lesquelles Mx2k.com et Motocross Emag n’existeraient pas. Merci à ces acteurs qui soutiennent le MX et participent à sa médiatisation.

        Constructeurs
        Husqvarna https://www.husqvarna-motorcycles.com/fr/
        Kawasaki https://www.kawasaki.fr
        KTM https://www.ktm.com/fr/
        Suzuki http://suzuki-moto.com/
        Yamaha https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/

        Honda hésite encore. Vu qu’Mx2k n’est pas une de leurs idées, il pense encore et toujours que ça ne peut pas marcher … 

        #1590749
        oxboy
        Participant
          kvalo a écrit :
          oneseventyone a écrit :

          malgrès 2 3 abrutis, on s’en sort bien! 

          il en reste tant que ça ?

          2 ou 3, je trouve qu’il s’agit d’une sous estimation, non ?

          #1590750
          oxboy
          Participant
            agluff a écrit :

            Ca aide avec le pseudo dans le dos, c’etait le but, où on s’est vu ? Je dirai Vincy…..??

            C’est vrai que le pseudo dans le dos m’a fait rencontrer, au gré des circuits, pas mal de gens sympathiques…

            à commencer par Sir 171, croisé à Saint Jean d’Angély, et qui m’a permis de passer un bon moment à l’époque avec Greg Aranda, sur l’aire de camping “festif”, bien entendu….

            🙂

            #1590751
            lafracasse
            Participant

              Merci à eux, je ne suis pas la depuis longtemps ni très souvent mais super simpa ce forum, je passe souvent lire moins le temps de poster en ce moment mais je suit ce qu’il s’y passe. Et en esperant ne pas etre l’un des 2-3 abrutis 😉 

              #1590752
              Jul35
              Participant

                Et que serait la communauté sans les pilotes… 😉

                Merci Val, de bons souvenirs depuis ces “quelques” années…

                #1590753
                rock
                Participant

                  Le forum est toujours là qui s’accroche , mais le sport lui mème a beaucoup changé

                  #1590759
                  ;;
                  Participant
                    rock a écrit :

                    Le forum est toujours là qui s’accroche , mais le sport lui mème a beaucoup changé

                    Meuh non , puisqu’il te le dit ! :-

                    )https://www.youtube.com/watch?v=tEn0dOiab58

                    #1590763
                    gerard bracame
                    Participant

                      Longue vie à MX2K et aux timbrés qui animent le forum ! Je ne suis qu’observateur hein, chuis pas timbré moi 😀

                      #1590767
                      dryan
                      Participant

                        C’est simple, j’allume l’ordi et je viens faire un tour ici avant tout le reste, souvent plus pour lire! Un peu comme l’addict qui fume sa première clope au lit. Alors, OUI, merci à tout ce(ux) qui compose(nt) MX2K.

                        Pffff, me rappelais même plus que Ronron Et Dyno avaient mené les outdoors en 2000! P… d’alzheimer.

                        #1590780
                        oneseventyone
                        Participant
                          agluff a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

                          redneck a écrit :

                          oneseventyone a écrit :


                          Moi de face je ne l’ai pas reconnu, 

                          L’a pris un tel coup d’vieux ?
                          Pour être plus clair, je n’avais pas du tout idée de qui pouvait bien être ce commissaire!

                          Ca aide avec le pseudo dans le dos, c’etait le but, où on s’est vu ? Je dirai Vincy…..??

                          Donnery je crois, national MX1 2010…

                          #1590781
                          oneseventyone
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            agluff a écrit :


                            Ca aide avec le pseudo dans le dos, c’etait le but, où on s’est vu ? Je dirai Vincy…..??

                            C’est vrai que le pseudo dans le dos m’a fait rencontrer, au gré des circuits, pas mal de gens sympathiques…
                            à commencer par Sir 171, croisé à Saint Jean d’Angély, et qui m’a permis de passer un bon moment à l’époque avec Greg Aranda, sur l’aire de camping “festif”, bien entendu….
                            🙂

                            Yep c’était très festif en effet, et bien sympa!

                            #1590786
                            kvalo
                            Participant
                              martin a écrit :

                              Honda hésite encore. Vu qu’Mx2k n’est pas une de leurs idées, il pense encore et toujours que ça ne peut pas marcher … 

                              ;o))

                              C’est tellement ça

                              #1590787
                              Driv one SX
                              Participant

                                Bonsoir a tous .

                                Merci a Valentin , aux sponsors , et a vous tous ,de permettre a ce forum d’exister ….. Et de me supporter.  :-)))

                                Merci a ceux que j’ai rencontré , ceux que j’espère rencontrer un jour , et même a ceux qui ne le souhaite pas :-))) 

                                Tant pis , et Bien fait pour eux :-))) 

                                #1590806
                                airwell
                                Participant

                                  Un p’tit login comme ça pour voir ce que vous devenez; et sur quoi je tombe :

                                  de la bonne humeur larmoyante et une assez répugnante camaraderie.

                                  Putain, la vieillesse, ce naufrage 

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.