📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 137)

Sans eux, Mx2k.com n’existerait pas !

• Auteur
    Scarr

C’est dans les vieux pots…  ;-)))

airwell
      Participant

….. qu’on change l’haleine de roche 🙂 ?

toro
        Participant

Bravo et merci à l’équipe de passionnés MX2K et aux forumeurs cinglés 🙂

joetime
          Participant
            Driv one SX a écrit :

ceux que j’espère rencontrer un jour ,

Ouais, je sais que tu serais ravi mais j’ai un calendrier très chargé.

benji
            Participant
              joetime a écrit :

Ouais, je sais que tu serais ravi mais j’ai un calendrier très chargé.

ça tient toujours l’apéro d’ailleurs ?

phiphix
              Participant

Bande de fayots….  ;-)))

Mis à part ça merci et bonne continuation ….

Gator
                Participant
                  phiphix a écrit :

Bande de fayots….  ;-)))

Ha bah c Val qui a commencé…

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    phiphix a écrit :

Bande de fayots….  ;-)))

Ha bah c Val qui a commencé…
                    ;-)))

Un peu d’auto-congratulation et d’auto-satisfaction ne font pas de mal , n’est ce pas Valentin ! :-)) Et puis , n’oublions pas que ce qui fait la valeur de ce forum , ce sont vous les forumeurs nouveaux ou centenaires ( !! ) qui défendez une liberté de ton assez peu censurée , ce qui est tout à l’honneur de MX2K ! Et puis , ce forum est assez souvent une mine à scoop . Continuez , continuons et 2019 sera encore une belle saison .

Jul35
                    Participant

Et le moyen de voir un nouveau message privé depuis un mobile..

;;
                      Participant

Par contre , on peut toujours s’améliorer , alors je propose :

– Scarr , tu peux faire des interventions moins longues

– Vêtéran , tu peux arrêter d’énerver Gator 

– Gator , tu peux arrêter d’insulter Vêt

– Benji tu peux arrêter de toujours être d’accord avec Gator 

– Driv , tu peux essayer de ne faire qu’une faute par mot 

:-))))))) ne changez rien en fait !

Scarr

Ce qui serait pas mal, poru ceux qui apprécient le site, surtout, et pour remercier le chef de fournir cet espace de liberté, ce serait de prendre le temps de cliquer un peu sur les liens fournis en référence…   😉

Jul35
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Ce qui serait pas mal, poru ceux qui apprécient le site, surtout, et pour remercier le chef de fournir cet espace de liberté, ce serait de prendre le temps de cliquer un peu sur les liens fournis en référence…   😉

Effectivement, chaque click sur un lien donne du crédit à mx2k pour les sociétés qui y investissent.

Bien vu.

Driv one SX
                            Participant
                              savourel a écrit :

Par contre , on peut toujours s’améliorer , alors je propose :
                              – Scarr , tu peux faire des interventions moins longues
                              – Vêtéran , tu peux arrêter d’énerver Gator 
                              – Gator , tu peux arrêter d’insulter Vêt
                              – Benji tu peux arrêter de toujours être d’accord avec Gator 
                              – Driv , tu peux essayer de ne faire qu’une faute par mot 
                               :-))))))) ne changez rien en fait !

;-((  ssaalooo vaaa  :-))))

Driv one SX
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Haaa , en voila un qu’a des bonnes idées :-)))

Jul , t’ouvre une parenthèse {réclamation}? :-))

Allez , j’enfonce le clou(nw) …et pourquoi pas une optimisation pour xbox one x avec prise en charges de la reconnaissance du kinect * pour la reconnaissance vocale et chat vidéo ,pour voir vos « tronches » sur ma TV …PTDR 

* Le kinect est une Weebcam a reconnaissance de mouvement , on pourrait meme ce foutre sur la gueule vituellement en cas de désaccord. …. :-)))) 

Je te dit pas les match  gator VS vêt ou rock :-))) 

PS: Vaudra juste interdire les gestes obscènes genre doigt DO ou bras DO :-))))….. Heeeu et Puis les déballages d’anatomies intimes diverses PTDR

oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

et pourquoi pas une optimisation pour xbox one x avec prise en charges de la reconnaissance du kinect * pour la reconnaissance vocale et chat vidéo ,pour voir vos « tronches » sur ma TV

On peut déjà pas sauter une ligne entre 2 paragraphes, alors ça hein…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce