📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 262)

SAN DIEGO SX 2017 RD2

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

super course! gator le mano a mano était annoncé…. on le savait

carlablondy
      Participant

Tomac a failli se faire manger par Peick ?

benji
        Participant

Quelle finale ! 

Belle bagarre entre KR et RD. Il faudra plus que 2 rounds a Dungey pour se chauffer 🙂 

et Roczen dans les whoops il est sur une autre planète 

Musquin 3e sans panache

Seely faut vraiment qu’il s’achète du Fighting Spirit. La il ressemble a Musquin en plus classe (j’ecris ca en esperant qu’il me lise et reagisse « violemment »)

Anderson ce serait cool qu’il parte devant. 

Gator
          Participant
            sebcrf09 a écrit :

super course! gator le mano a mano était annoncé…. on le savait

Ha non, j’m’escuse, d’après Dilhat, c’est Mollasson le plus rapide de tous…

;-)))

Et de toi à moi, ma forme interrogative était toute rhétorique…

edwinktm2000
            Participant

Bravo Musquin 2 podium en 2 courses, c’est très bien. La bagarre entre Dungey et Roc était très belle, je pense que Dungey restera sur ses roues, faudra voir avec Roc! Il y a Anderson qui a la vitesse pour se battre avec eux, mais qu’il réussisse enfin ses départs. Le Webb qui prend un tour par Musquin, j’y aurais pas cru après sa saison 2016. Il est vraiment à la ramasse. 

Quant à Nicoletti et Chrisholm redescendre en 250 pour se prendre des roustes, c’est vraiment pas glorieux. Dommage pour CP qui tenait sa qualif et avait la vvitesse, mais la condition physique n’est pas là! Une finale se sera long…

martin
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

Dommage pour CP qui tenait sa qualif et avait la vvitesse, mais la condition physique n’est pas là! Une finale se sera long…

Heureusement que t’es là, Mx2k n’en parle même pas dans son résumé en page d’accueil …

Gator
                Participant

Par contre sur Vital, y a un topic pour déterminer à qui on doit donner sa moto…

;-)))

Gator
                  Participant

Y en a un autre pour qui la saison démarre super fort, c’est l’ami Baggett… Ca a jamais été une super pointure en SX, mais quand même…

the mx addict
                    Participant

Grosse pointe de vitesse pourtant, pour le BB4…

Gator
                      Participant

Sinon, Cricri, relever sa brèle, ça a jamais été son truc… Grosse motivation.

Gator
                        Participant

Crypto-elliptique, hein, martin, le communiqué de presse Husky…

;-))

« Christophe Pourcel was looking to redeem himself from last week’s race, but San Diego was no kinder. After starting around third in his heat, he made a mistake around a corner that put him on the ground. He remounted but was unable to finish the race, and would sit the remainder of the night out. »

#makeyourbosshappy

papapo
                          Participant
                            magoo88 a écrit :

Dungey serra la si y en a qui en doutait

il roule en 4 temps, ça serre pas ces bêtes là….

Sinon, le gendre idéal sera là cette saison, belle intensité des deux riders en tout cas. Musquin, l’as pas interêt à louper ses départs sinon le podium final va être compliqué.

beninox
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, Cricri, relever sa brèle, ça a jamais été son truc… Grosse motivation.
                              https://www.youtube.com/watch?v=Pi91ONDlXw0

« ma moto est trop puissante mais on a bien travaillé, on a remis le moteur d’origine. »

gerard bracame
                              Participant

Super soirée, me suis régalé ce matin en prenant mon p’tit dej 🙂

the mx addict
                                Participant

Finale 250F de toute beauté !

🙂

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce