📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 211)

San Diego

• Auteur
    Gator
    Participant
      percheronne a écrit :

croyez-moi

Mouahahahahahahahahwaaaaahahahahahahahahaha!!!

percheronne
      Participant

bah quoi je ne fais que répeter ce qu’il dit Gator !

laisse moi le croire encore un peu …………!

kvalo
        Participant
          martin a écrit :

Suis bien content de ne pas être manager de talents dans ma vraie life …

Envoie moi les talents que tu déniches, je m’occupe du management. Tu peux même t’inscrire en tête de liste, si tu veux

Driv one SX
          Participant

bonsoir a tous je viend de voir les finales j’était pas loin avec ma « grosse cote » sur REED ….Helas comme je le redoutait apres A1 dungey et le seul au top en se debut de saison et il a deja fait un bon breack sur ses plus dangereux concurrent. j’aime bien anderson mais je le ois pas tenir la distance …de plus un peu ‘dirty’ se week end ( sort barcia en head et fait la meme a seely moin bourrin qui freine mais ne sort pas) apres SEELY est bien il surprend mais il lui manque le p’tit grain de folie que anderson a en trop je pense.Bravo a CHAD c’est carrement impressionant avec se plateau d’enfer.pour moi seul K-ROC et TOMAC peuvent lutter mais ELI se cherche pendant que KEN se perd …reste CANARD mais qui y crrois sur le saison ? sur qu’il vas gagner des finales mais je crois pas le champ

Driv one SX
            Participant

concernat les frenchies l’un a la itesse …mais n’a que ça il lui manque dix tour en physique et 5 cran en agressivitee et l’autre cherche plutot le rythme mais bon lui commence vraiment a rouler en 450 mais je le voyait plus vite ya du taf la

martin
              Participant
                kvalo a écrit :

Envoie moi les talents que tu déniches, je m’occupe du management. Tu peux même t’inscrire en tête de liste, si tu veux

Si t’as vu un talent chez moi, dis-moi vite lequel que j’y consacre le reste de ma vie !

martin
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

concernat les frenchies l’un a la itesse …mais n’a que ça il lui manque dix tour en physique et 5 cran en agressivitee et l’autre cherche plutot le rythme mais bon lui commence vraiment a rouler en 450 mais je le voyait plus vite ya du taf la

Moi qui suit aussi débile qu’Anti Pyrhonen à « analyser » les temps chronos et surtout les partiels, je peux t’assurer que le Musquin à Diego était pas du tout le même qu’à A1, même si c’est pas flagrant au final …

martin
                  Participant
                    dilhat a écrit :

PS : j’ai pas capté la ref à Anti Olavi ?

Y’a donc pas que moi qui ne lis pas l’emag Mx2k …

Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

cette course et plutôt encourageante.

Je fais des bonds partout, t’imagines même pas…

;-)))

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

Y’a donc pas que moi qui ne lis pas l’emag Mx2k …

;-)))

kross
                        Participant

J’ai hate  de voir le corps bodybuildé de MM dans 2 ans, la seule facon pour lui de retrouver le paquet de tête pendant 20 tours en 450. Enfin je n’en suis pas vraiment sûr car son corps de rêve actuel, qui ferait frémir le paddock du chpt de france minivert, nous permet d’éloigner la mathilde des caméras et du podium 🙂

Concernant les autres francais,

Pourcel : la grande classe mais sur un tour.

DO peut être devrait il faire un tour chez le MAC ? 🙂

Et enfin « KESKIDI » :  dommage la vitesse était là ce week end mais une grosse erreur à 200 m de l’arrivée en heat et de la malchance en LCQ ( chute devant lui ) l’ont privé de dessert. Mais au moins la Kawa Bud Keskidi prend de bon départ et on a vu un pilote plus agressif. Le métier rentre ca va le faire …

kross
                          Participant
                            kross a écrit :

nous permet d’éloigner la mathilde des caméras

Ah bin non. Je viens de voir qu’elle a réussi à s’incruster dans la vidéo 18 de Keskidi !

Pire que le petit caillou dans la botte madame chat ! car le caillou on finit  toujours par le faire partir…..

Gator
                            Participant

Le niveau Do est au plus bas…

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Je constate juste que le Dunge est pour l’heure de loin le plus opérationnel des favoris…
                                Et tu connais la pensée du grand philosophe Bernie Bonvoisin: « le temps perdu ne se rattappe plus »… (Surtout si tu roules comme Barcia, lol…)
                                Tomac en « rodage » ne m’étonne qu’à moitié, mais je suis surpris de voir un Roczen aussi « approximatif »…

Même remarque pour Roczen, vraiment je ne le voyais pas ainsi après les deux premières épreuves, lui qui d’habitude est plus que prêt dès A1…., et Tomac, qui a décidé de rouler avec une certaine marge de sécurité au lieu de s’exploser..

et RD5, qui ne la joue pas diesel cette saison, avec une parfaite maîtrise, vraiment pas une bonne chose pour le reste du pack….

airwell
                                Participant
                                  gator a écrit :

Le niveau Do est au plus bas…

C’est clair que c’est pas en ce moment que Do ri fort.

(PS: J’espère pour lui que les choses vont s’arranger. C’est toujours abosulement kiffant de voir VAISON LA ROMAINE sur les tablettes US)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce