📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 211)

San Diego

• Auteur
    Gator
    Participant

Juste un avis personnel… Tu fais comme tu veux, hein…

Gator
      Participant
        ugolin a écrit :

CP…il est pas si loin, c’est rageant.

Heu, ouais, c’est un point de vue… Il a fait toutes ses manches en marche arrière… Comme en outdoor, en gros.

enducross
        Participant
          ugolin a écrit :

Aucun problème, si personne ne dit rien on ne percoit pas forcément….et comme tu dis, Dungey…il a déjà tout bon avant tout le monde.
          Juste un peu déçu pour ma part encore du CP…ce n’est que sa seconde course en 450 à ce niveau, et il n’y a que lui pour savoir…il est pas si loin, c’est rageant.

course sympa, Cp il fallait qu’il double Brayton et il n’y est jamais arrivé il fait une faute dans l’avant dernier tour, ou il perd 2/3 places au profit de Musquin, 

le seul moment où il a était agressif c’est quand Canard est revenu sur lui il a tenté de le repasser, 

Musquin justement pas de faute, mais pas trop de rythme non plus . je pense qu’il faut absolument que Cp passe directement en finale si il veut faire un belle finale, et MM ça ira mieux quand ils vont changé de cote 

Bonne nuit 

dtmx
          Participant

A première vue il y a dungey et les autres , musquin c’est mieux mais il n’a pas encore la bécane en main , pour pourcel c’est plus compliqué. ……..

martin
            Participant
              gator a écrit :

Bon, ben à ce rythme là, il va être vite plié, le championnat. En l’état, y a PERSONNE pour Dungey… Tomac n’est pas encore au point, Roczen rame, Canard canarde, Barcia est total aux fraises…

Et les 3 suivants ?

Gator
              Participant

Tu vois sérieusement un des trois remporter un championnat face à Dungey? J’ai ptêt tort, mais moi pas.

Gator
                Participant
                  enducross a écrit :

MM ça ira mieux quand ils vont changé de cote 

Mollasson, officiel KTM 450 côte est, lol…

chris37
                  Participant

Les couvertures chauffantes sur la fourche de Tomac ne lui ont pas suffit pour faire un podium. Mais il est toujours sur ses roues, là est l’essentiel. D’ailleurs, à ce sujet, le premier des favoris à être out, c’est Stewart. Malheureusement pas vraimen tune surprise! 🙁

phiphix
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai ptêt tort, mais moi pas.

=))

martin
                      Participant
                        gator a écrit :

Tu vois sérieusement un des trois remporter un championnat face à Dungey? J’ai ptêt tort, mais moi pas.

Boah t’sais, en matière de pronostic tout-terrain, y’a un avant et un après Romain Febvre …

Gator
                        Participant

Tu admettras que ça arrive une fois tous les quinze, vingt ans, hein… Je constate juste que le Dunge est pour l’heure de loin le plus opérationnel des favoris…

Et tu connais la pensée du grand philosophe Bernie Bonvoisin: « le temps perdu ne se rattappe plus »… (Surtout si tu roules comme Barcia, lol…)

Tomac en « rodage » ne m’étonne qu’à moitié, mais je suis surpris de voir un Roczen aussi « approximatif »…

gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :

mais je suis surpris de voir un Roczen aussi « approximatif »…

Et Canard qui livre une course sage, surprenant également !

percheronne
                            Participant

il est vrai qu’en revoyant la course ,on constate qu’il retrograde top 10 et ce n’est qu’aprés  une erreur au 18 eme tour qu’il se retrouve 13 …autrement dit c’etait sa déclaration avant course 

je vise un top 10 ce qui en soit est tout de mème une performance .

il aura  a l’occasion tutoyer le top 5 jusqu’au 7 tours ,cela vas lui dégager l’esprit 

christophe fait de la salle please ,fait du training ,sois incisif ,refait tes coups d’éclat ,tu n’as que 27 piges regardes Reed 13 ans aprés 

percheronne
                              Participant

bonne vidéo plein de peps de cri sur le big, 

» je dois me lacher » trop crispé ,me retrouver 5 ans aprés  dans des stadiums c’est ouf 

j’ai la vitesse cela est plutot surprenant ,suis dans la seconde avec les dungeys et compagnies 

les mecs ils m’ont pas attendus mais croyez-moi je vais etre plus incisif et bosser en semaine 

martin
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

croyez-moi je vais etre plus incisif et bosser en semaine 

Suis bien content de ne pas être manager de talents dans ma vraie life …

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce