📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 211)

San Diego

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

yen a pas un qui poste vous faite quoi les gars (a part rondin mais lui ydikedéconnerie) lol

phiphix
      Participant

je pense que le soir il doit bien faire do do…

Driv one SX
        Participant
          phiphix a écrit :

salut phiphix la c’est sur il est bien couvert …il a pris cher le pauvre thomas mais il dois etre habituer depuis la petite école .ya rien de plus méquin de les gosses …et les forumeurs lol

Driv one SX
          Participant

‘tain les gars on est 9 connectés en meme temp   » ine craie die beul  » j’avais jamais vu sa ….rassurer moi y vas pas exploser le bidule!!

Driv one SX
            Participant

apres yen a qui gagne toutes les semaines en angleterre et en allemagne .il sont peu etre plus malin mais qui vas progresser le plus? Seul  le prochain SX TOUR  nous le dira

Gator
              Participant
                phiphix a écrit :

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :
                  dilhat a écrit :

cette course et plutôt encourageante.

Je fais des bonds partout, t’imagines même pas…
                  ;-)))

C’est malin, à cause de toi, plus moyen d’effacer toute trace de ce superbe « et »…

Pour le reste, une appréciation de type « plutôt encourageante » ne génère généralement pas ce type de réaction éxagérément enthousiaste, et je te confirme que j’ai du mal à me l’imaginer.

Enfin, tant que tu ne réveilles pas les voisins du dessous, tu as raison de laisser libre cours à ton éxcitation.

🙂

dilhat
                  Participant

Nul doute qu’à la lecture de vos commentaires, Do rit fort (je sais pas si déjà faite, celle là).

Gator
                    Participant

Bon, en tous cas, j’espère que ses résultats vont aller crescenDo parce que pour l’instant, les US, c’est pas l’Eldor à Do.

Ou alors de la méduse.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

(je sais pas si déjà faite, celle là).

Pendant que tu avais le Do tourné.

Gator
                        Participant

Il peut faire frisquet, le soir, en Californie au mois de janvier.

Mais grâce à son gros pull acheté dans le Limousin, son papa est toujours bien au chaud.

D’où le célèbre slogan « Bernard Do porte laine de Limoges »…

Gator
                          Participant

Putain, faut que j’arrête… Ce jeu idiot est totalement addictif! On a déjà passé tout le we à ça l’an dernier à Lille, lol…

;-)))

Driv one SX
                            Participant

‘tain les gars j’ai faillis me peter le DO ….MAIS POUR DE VRAIS  mon fauteuil de bureaux a peter net ….heureusement qu’il n’y a pas de webb cam ici sinon j’etais rois du betisier pour 5 plombes au moin ..quel gadin …ouille ouille ..peter mon coude..des gidzit dans mon bras

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Il peut faire frisquet, le soir, en Californie au mois de janvier.
                                Mais grâce à son gros pull acheté dans le Limousin, son papa est toujours bien au chaud.
                                D’où le célèbre slogan « Bernard Do porte laine de Limoges »…

‘tain mort de rirre arete pas  ..tu ma fait peter un oinje avec celle la!!!! deja que viend dme peter la tronche et le fion part terre avec mon fauteuil

Driv one SX
                                Participant

merci rondin mais chui trop casser y me faudrait un ferrodo qui foudroie

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce