📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 211)

San Diego

• Auteur
    Gator
    Participant
      airwell a écrit :

C’est clair que c’est pas en ce moment que Do ri fort.

Jo-li!!!

Mais faut vraiment qu’on arrête les vannes: on va finir par se le mettre à Do.

Gator
      Participant

Tu as quand même beaucoup d’imagination…

;-))

joetime
        Participant

Au temps pour moi, le niveau d’eau de Gator est un new one à priori.

Gator
          Participant

L’équipage d’endurance Maxime Sot/ Thomas Do, on l’a fait il y a des mois…

;-)))

Dans le registre musical, je préfère la chienne de Thomas, la célèbre Lassie Do.

joetime
            Participant

Vu ses résultats, y devrait faire comme Ryan et se mettre à la chasse, Do.

dilhat
              Participant
                martin a écrit :
                Driv one SX a écrit :

concernat les frenchies l’un a la itesse …mais n’a que ça il lui manque dix tour en physique et 5 cran en agressivitee et l’autre cherche plutot le rythme mais bon lui commence vraiment a rouler en 450 mais je le voyait plus vite ya du taf la

Moi qui suit aussi débile qu’Anti Pyrhonen à « analyser » les temps chronos et surtout les partiels, je peux t’assurer que le Musquin à Diego était pas du tout le même qu’à A1, même si c’est pas flagrant au final …

Je confirme, bien meilleur. Il a été de l’avant, et cette course est plutôt encourageante. Il commence à reprendre les secondes qu’il a perdu en passant sur la 450 (avec son inter saison de m… au passage du fait de son opé). Il laissé quelques bons derrière lui. Il n’aurait pas forcément fait beaucoup mieux avec un bon départ, mais ça devrait venir. pour CP, ben, c’est conforme à ce que j’attendais de lui. Reste que c’est très fort de claquer ce type de chrono pour un gonze qui n’a plus roulé en SX Us depuis 5 ans. Il y aura bien une ou deux courses avant la fin de l’année où il trouvera la bonne équation pour s’approcher du pilote qu’il aurait du être et à ce moment là, il finira pas si loin que ça du podium. Mias jouer un truc sur la saison, encore une fois..

PS : j’ai pas capté la ref à Anti Olavi ?

Driv one SX
                Participant

C’est moche toutes ses vannes sur son nom .je trouve trouve sa craDO

Gator
                  Participant

La première fois que je l’ai vu, il était encore en Pee Wee.

En fait, j’ai connu Do minôt.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

pour l’instant il joue en DO mineur

Ouais, il tourne, Do, mais il est pas très saignant…

Gator
                      Participant

Sinon, côté musique, je crois qu’il aime Mika, Do.

Driv one SX
                        Participant

bon on dira que pour l’instant il joue en DO mineur laisson le monter en game car il n’est pas encore mage DO

Driv one SX
                          Participant

il a un bon allibi DO l’est encore jeune et fringant

Driv one SX
                            Participant

c’est DO raie navrant notre victime de la rime

Driv one SX
                              Participant

pour ma part c’est de l’humour mais j’aimerais bien que sa lui foute la rage pour se calif next week et nous le mettre dans le DO

Driv one SX
                                Participant

je viend de matter les GO PRO d’A1 (je sait c’est deja vieux) j’ai bloquer sur celle de Jessy NELSON T’as l’impresion (si c’est une impression) qu’il n’y a pas de rupteur sur la katé .elle prend des tours a n’en plus finir comme un 2 temp sans « racler  » les soupapes .

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce