martin a écrit :
Driv one SX a écrit :
concernat les frenchies l’un a la itesse …mais n’a que ça il lui manque dix tour en physique et 5 cran en agressivitee et l’autre cherche plutot le rythme mais bon lui commence vraiment a rouler en 450 mais je le voyait plus vite ya du taf la
Moi qui suit aussi débile qu’Anti Pyrhonen à « analyser » les temps chronos et surtout les partiels, je peux t’assurer que le Musquin à Diego était pas du tout le même qu’à A1, même si c’est pas flagrant au final …
Je confirme, bien meilleur. Il a été de l’avant, et cette course est plutôt encourageante. Il commence à reprendre les secondes qu’il a perdu en passant sur la 450 (avec son inter saison de m… au passage du fait de son opé). Il laissé quelques bons derrière lui. Il n’aurait pas forcément fait beaucoup mieux avec un bon départ, mais ça devrait venir. pour CP, ben, c’est conforme à ce que j’attendais de lui. Reste que c’est très fort de claquer ce type de chrono pour un gonze qui n’a plus roulé en SX Us depuis 5 ans. Il y aura bien une ou deux courses avant la fin de l’année où il trouvera la bonne équation pour s’approcher du pilote qu’il aurait du être et à ce moment là, il finira pas si loin que ça du podium. Mias jouer un truc sur la saison, encore une fois..
PS : j’ai pas capté la ref à Anti Olavi ?