📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

salut

• Auteur
    mxbouba
    Participant

je me retir du forum j en ai mar des tete de con (airstyle) pour tout se que j aime bien vous avé mon mail donc allez y .bon gaz a tous et surtout arrété de vous prendre la tete car sa détruit notre sport

salut (la plupar je vous aimais bienallé rendez vous sur les circuit)

the cobra 934
      Participant

PK FACE DE KE T CON PILE KAN JARRIVE !!!!!

wango
        Participant

euh, et ça veut dire quoi, ça, cobra934 ???

kamkam2
          Participant

il me faut un décodeur à moi aussi lol..

the cobra 934
            Participant

SAVE DIRE DAVID VUILLEMIN

et c le new language (sms) et oui les vieu il fau evoluer !!!!lol

fuck airstyle
              Participant

Voila tout sa a cause dun sale con de Airstyle!!!!!

sinon pour le decodeur : Pourquoi face de queue? t’es con! Pile kan jarive!!!! –> il é pa content paske mxbouba par alors ke lui vient juste darrivé sur le forum. c claire com sa?? 🙂

the cobra 934
                Participant

a

kvalo
                  Participant

WANGO, fais des efforts ! Tu ne pourras jamais rouler en scoot autour du McDo sinon ! lol

the breton
                    Participant

bien joué airstyle

joetime
                      Participant

puisque airstyle est pas gentil moi j’arrete de respirer na humph! je respirerais quand on aura fait la paix en se tapant dans la main. Hého mxbouba fait pas la gueule on est pas chez AB production! Après Marc et Sophie de TF1, Nico et Luis des guignols, voici MxBouba et Airstyle de MX2K. lol

Ce qui est bien c’est que chaque fois que je rentre de kiné, hop ya toujours un message fendar genre airstyle il pue, ou bouba c’est une limace, ou encore phiphi je t’aime, ça me remonte le moral merci les gars!

choum
                        Participant

hé JEUNE, on a bien compris que c est le languge  » sms »
                          c est pas toi qui la inventé coco, et aussi on le comprend, mais ce n est trop l endroit, içi c est un forum, donc tu as le temps d écrire, c est ça qu il fo comprendre « jeune »

a +

the breton
                          Participant

?????????????????????????????????????????????????????

the breton
                            Participant

tu as des scrupules airstyle ?????????????

balarssor
                              Participant

et les gars, arrètez avec airstyle. Je suis d’accord que sur le forum, c’est un con et qu’il insulte les gens (parfois sans raison) mais aprenez à le connaitre en dehors du forum, il est cool. Parlez avec lui et expliquez vous. Tout va rentrer dans l’ordre (hum ca me fait penser à quelque chose tout ceci ???)

Cela dit, je ne suisnpas dutout au courant de l’histoire avec bubba.
                                ALLER A+.

wango
                                Participant

ahhh merci CHOUM! je me doutais bien que c’était quelque chose comme ça mais je pensais que c’était réservé au portable ce moyen d’expression…mais dis moi 934, face de ke (!) ça se dit aussi dans le 93 ou c’est spécifique du 95?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce