Saison sable 2020 / 2021

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Messages
  • #1619257
    maroilles
    Participant
      gator a écrit :

      Trodd Kekett ….

      !

      … tue

      #1619258
      Gator
      Participant

        Je dirais même que Trodd Kekett déchire.

        #1619260
        ON-OFF
        Participant
          gator a écrit :

          Je dirais même que Trodd Kekett déchire.

          Après lui avoir torturé le sillon, il a fortement enfoncé le clou, une fois !

          #1619261
          dryan
          Participant

            C’est sûr que c’était plus sympa aujourd’hui avec une super météo, 19° et grand soleil! Il fallait vraiment que ça ne dure que 2 heures car les 20 dernières minutes j’ai vu quelques pilotes s’en mettre de bonnes dans des vagues qui venaient mourir en douceur sur la plage mais qui faisaient bien 30/40cm de profondeur… le piège, quoi!

            .

            Pour avoir fait quelques courses de plages il y a 25 ans j’ai vraiment été choqué par le tracé très, très court (environ 4m20s au début et 5m20s à la fin) alors qu’à Hourtin 1994 il fallait env 18 minutes au début. Sur place c’est encore plus flagrant et ça faisait pas 5min que la course avait commencé que les pros avaient déjà des chicanes mobiles à éviter! Ce n’est pas seulement le pilotage qui fait la différence c’est aussi leurs aptitudes à slalomer et le facteur chance compte beaucoup pour ne pas avoir un poireau qui te coupe la route et te fout par terre! Même avec 420 engagés seulement, je suis certain que les meilleurs ont doublé plus de pilote en 2h que lors d’un Touquet de 3h à 1000 pilotes à l’époque des dunes!

            .

            M’enfin, je suis quand même content de mon petit déplacement qui m’a vraiment donné envie! Me demande si je ne vais pas re-sortir le vélo, les basket, la 450 et tenter l’expérience l’an prochain pour les 50 piges!

            #1619310
            ;;
            Participant

              Ca commence ! En fait , non , ça continu et c’est bien dans l’air du temps 

              https://mx24.blogspot.com/2019/12/le-chanteur-tom-frager-lance-une.html

              #1619312
              Gator
              Participant
                savourel a écrit :

                le-chanteur-tom-frager

                Lol…

                Je lancerais bien une pétition pour faire interdire le François Valéry surfeur, mais le marché s’est déjà chargé de ce gros ringard…

                #1619344
                fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

                  le-chanteur-tom-frager

                  Lol…
                  Je lancerais bien une pétition pour faire interdire le François Valéry surfeur, mais le marché s’est déjà chargé de ce gros ringard…
                  https://www.youtube.com/watch?v=VadTd3uYCg4

                  m’etait totalement inconnu,…  cé po possible…  28 146 398 vues

                  #1619347
                  ;;
                  Participant

                    Et voila !! Bon , ils exagèrent un p’tit peu quand ils écrivent : dans le respect de l’environnement !! :-))

                    https://mx24.blogspot.com/2019/12/une-petition-pour-sauver-la-ronde-des.html

                    #1619351
                    dryan
                    Participant

                      Quand il vient se pavaner aux fêtes de Bayonne, il ne se pose pas la question de savoir si les plusieurs centaines de milliers de voitures qui conduisent les festayres sur place polluent, si toutes les cannettes, bouteilles en verre/plastique, mégots etc, polluent! Idem pour tout ses concerts auxquels les groupies se rendent… ah ben non, ça, faut pas l’interdire! J’ai l’impression que plus on se revendique écolo moins on l’est!

                      #1619352
                      dryan
                      Participant

                        Les matériaux les plus souvent utilisés pour fabriquer une planche de surf sont le PVC, le polyuréthane et le polystyrène. Que des matières qui vont à coup sûr partir au recyclage! Vite faisons une pétition pour interdire les planches de surf qui finissent dans le ventre des ‘tits requins!

                        #1619353
                        Scarr
                          dryan a écrit :

                          J’ai l’impression que plus on se revendique écolo moins on l’est!

                          Tu dis ça, mais il y a de la place pour les grands écarts….Regarde Redneck, qui baise les pieds de Greta, il le revendique, il n’a jamais roulé qu’en 2T… (et en attend un sous le sapin, si il sort gentiment la poubelle et ramène une baguette pas trop cuite…)

                          Lui il est open minded, comme Jean-Claude….

                          😉

                          #1619354
                          Scarr
                            dryan a écrit :

                            Quand il vient se pavaner aux fêtes de Bayonne, il ne se pose pas la question de savoir si les plusieurs centaines de milliers de voitures qui conduisent les festayres sur place polluent, si toutes les cannettes, bouteilles en verre/plastique, mégots etc, polluent! Idem pour tout ses concerts auxquels les groupies se rendent… ah ben non, ça, faut pas l’interdire! J’ai l’impression que plus on se revendique écolo moins on l’est!

                            Tom qui au fait ?

                            #1619357
                            savemxgp
                            Participant
                              dryan a écrit :

                              Les matériaux les plus souvent utilisés pour fabriquer une planche de surf sont le PVC, le polyuréthane et le polystyrène. Que des matières qui vont à coup sûr partir au recyclage! Vite faisons une pétition pour interdire les planches de surf qui finissent dans le ventre des ‘tits requins!

                              Non mais t’inquiète pas, Tom le guadeloupéen est un émule de Greta, il traverse régulièrement l’Atlantique à la rame… ah ben non en fait …

                              https://fr-fr.facebook.com/tomfragermusic/

                              #1619360
                              redneck
                              Participant

                                Des argument anti-écolos dignes d un Trump ou d’ un Bolso…

                                ,-)

                                #1619362
                                savemxgp
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                  Des argument anti-écolos dignes d un Trump ou d’ un Bolso…
                                  ,-)

                                  Hé, ho ! J’y suis pour rien moi si la poursuite du “Endless summer” est négative pour son bilan carbone !

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 371)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.