Saison de sable 2010 – 2011

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #741570
    mathieu101ktm
    Participant

      Tout d’abord merci pour ta reponse , saz fait plaisir de voir des gens qui repondent et aussi vite 🙂 . Je pense que je vais prendre 2 ncb :s , c est vraiment enervant mais bon il n’y a pas le choix, il devrait reflechir a changer le reglement sur ce point.. See you in Dunkerque les sableux 🙂

      #740203
      pitilolo
      Participant

        ,pour revenir sur les roll-of  moi je  nutilise que ca depuis  10 ans  , et a part  il y a deux ans a berck  , avec la big tempéte  pour le reste toujours , avec succés , bien preparer avec les petits fil de péche  c est nickel , alors bon courage a tous .

        #740423
        pitilolo
        Participant

          ,pour revenir sur les roll-of  moi je  nutilise que ca depuis  10 ans  , et a part  il y a deux ans a berck  , avec la big tempéte  pour le reste toujours , avec succés , bien preparer avec les petits fil de péche  c est nickel , alors bon courage a tous .

          #741573
          pitilolo
          Participant

            ,pour revenir sur les roll-of  moi je  nutilise que ca depuis  10 ans  , et a part  il y a deux ans a berck  , avec la big tempéte  pour le reste toujours , avec succés , bien preparer avec les petits fil de péche  c est nickel , alors bon courage a tous .

          4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.