Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Saison de sable 2010 – 2011
Au Touquet 2010 la licence à la journée était de 92 €.
A Berck cette année, c’est 54 €, pour Loon et FM ça devrait être la même chose…
Une NCB c’est 143 € en 2010. (Mais il faut que tu passes le CASM)
Si tu fais Le Touquet + Loon + FM en licence à la journée : 200 €.
Si ça n’a pas changé tu peux prendre ta licence 2011 dès Septembre 2010 si c’est la première licence que tu prends.
Message perso à G2L => ta boite de réception mx2k est … saturée 😉
Message perso à G2L => ta boite de réception mx2k est … saturée 😉
Message perso à G2L => ta boite de réception mx2k est … saturée 😉
J’ai fait du ménage…
J’ai fait du ménage…
J’ai fait du ménage…
Petit scoop les loulous !
Fort-Mahon devrait avoir un format comparable au Beach Cross de Berck.
Je dis bien comparable mais pas identique…
Si cela se confirme, ça devrait déboucher sur des manches de 30 mn en Open (Sans catégories) avec toutefois des niveaux homogènes par manche avec 80 pilotes par manche.
Puis une consolante, une finale, une super-finale ou quelque chose comme ça…
Philippe Hutin voulait reconduire le format endurance de 2h30 mais cela n’a pas été possible.
D’un autre côté, une course de ce type (moins éprouvante qu’une endurance), une semaine avant Loon-Plage, ce n’est peut-être pas plus mal…
Petit scoop les loulous !
Fort-Mahon devrait avoir un format comparable au Beach Cross de Berck.
Je dis bien comparable mais pas identique…
Si cela se confirme, ça devrait déboucher sur des manches de 30 mn en Open (Sans catégories) avec toutefois des niveaux homogènes par manche avec 80 pilotes par manche.
Puis une consolante, une finale, une super-finale ou quelque chose comme ça…
Philippe Hutin voulait reconduire le format endurance de 2h30 mais cela n’a pas été possible.
D’un autre côté, une course de ce type (moins éprouvante qu’une endurance), une semaine avant Loon-Plage, ce n’est peut-être pas plus mal…
Petit scoop les loulous !
Fort-Mahon devrait avoir un format comparable au Beach Cross de Berck.
Je dis bien comparable mais pas identique…
Si cela se confirme, ça devrait déboucher sur des manches de 30 mn en Open (Sans catégories) avec toutefois des niveaux homogènes par manche avec 80 pilotes par manche.
Puis une consolante, une finale, une super-finale ou quelque chose comme ça…
Philippe Hutin voulait reconduire le format endurance de 2h30 mais cela n’a pas été possible.
D’un autre côté, une course de ce type (moins éprouvante qu’une endurance), une semaine avant Loon-Plage, ce n’est peut-être pas plus mal…
C’est clair que c’est peut etre pas plus mal et sympa aussi.
Par contre, si il compte remplir les listes rapidement et au mieux, va falloir qu’il commence à apprendre à communiquer! Parce que là, aucune info, c’est vraiment limite au niveau de la credibilité. Si il veut etre pris un peu plus au serieux et moins denigré va falloir commencer par là et au moins tenir informé les "eventuels" participants. Sinon, il va pouvoir encore une fois s’entrainer à pleurnicher en pretextant qu’il est seul dans la bataille….
C’est clair que c’est peut etre pas plus mal et sympa aussi.
Par contre, si il compte remplir les listes rapidement et au mieux, va falloir qu’il commence à apprendre à communiquer! Parce que là, aucune info, c’est vraiment limite au niveau de la credibilité. Si il veut etre pris un peu plus au serieux et moins denigré va falloir commencer par là et au moins tenir informé les "eventuels" participants. Sinon, il va pouvoir encore une fois s’entrainer à pleurnicher en pretextant qu’il est seul dans la bataille….
C’est clair que c’est peut etre pas plus mal et sympa aussi.
Par contre, si il compte remplir les listes rapidement et au mieux, va falloir qu’il commence à apprendre à communiquer! Parce que là, aucune info, c’est vraiment limite au niveau de la credibilité. Si il veut etre pris un peu plus au serieux et moins denigré va falloir commencer par là et au moins tenir informé les "eventuels" participants. Sinon, il va pouvoir encore une fois s’entrainer à pleurnicher en pretextant qu’il est seul dans la bataille….
Autre info, beaucoup moins plaisante :
Article 16 du réglement du Beach Cross de Berck :
"Tears-off ou verres jetables STRICTEMENT INTERDITS" Fin de citation.
Connaissant le total manque d’efficacité des roll-off dans le sable, surtout en cas de pluie ou de silice mouillée, si quelqu’un a une solution de remplacement… qu’il se fasse connaître !!!
Encore un coup des écolos ? Je vais essayer d’en savoir plus…
Digger, ton projet prend tout son sens…
Sinon, les Vétérans feront trois manches (comme les Quads) et plus de finale B comme auparavant.
Finale A et B réservées au MX1 et MX2.
Autre info, beaucoup moins plaisante :
Article 16 du réglement du Beach Cross de Berck :
"Tears-off ou verres jetables STRICTEMENT INTERDITS" Fin de citation.
Connaissant le total manque d’efficacité des roll-off dans le sable, surtout en cas de pluie ou de silice mouillée, si quelqu’un a une solution de remplacement… qu’il se fasse connaître !!!
Encore un coup des écolos ? Je vais essayer d’en savoir plus…
Digger, ton projet prend tout son sens…
Sinon, les Vétérans feront trois manches (comme les Quads) et plus de finale B comme auparavant.
Finale A et B réservées au MX1 et MX2.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.