Saint Mihiel : QUI OSERA ENFIN ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #512784
    superbiker
    Participant

      Un vrai bordel… Ils étaitent quand même 7 aux control technique. Mais personne ne s’avait se qui devait faire, on ma demander 3 fois les même chose. Il faut qu’ils arrete de se croire au championnat du monde les gars en chemise bleu.

      Il on pris du retard des les essais, donc on reduit le temps des promos. "c’est pas grave c’est les promos").

      88 pilotes en promo, 60 en trophé engagés=>40 par grille. Faite le calcul, à 25€ par le nombre de pilotes qui on pratiquement pas rouler + 12€ l’entrés spectacteur. On est juste des vaches à lait… Apres on va nous dire que l’argent sa les interresse pas.

      Pourquoi le lundi il y a eu aucun retard, pourquoi ils ont enléver les vagues? Euh… Ah oui les frances roulaient… Eux ils se laisse pas faire.

      Si on veut que sa change il va falloir bouger tous ensemble contre la FFM, ou aller en ufolep. 50€ la licence, on te casse pas les couilles avec des sonometre, des tapis de sol, et tu roule, roule, roule, roule… C’est tous se qu’on demande…

      #512785
      soofyxxx
      Participant

         Bon je comprend que vous vous plaignez pour ce qui c’est passé ce week end mais bon pas besoin d’en rajouter!!!

        Ya eu 1h20 de retard et pas 3h comme disent certains!!

        Le délégué du France il a eu la gentillesse de nous écouter contrairement à notre délégué ou président de ligue !!

        Parce qu’il était pas concerné, il aurait pu laisser tout le monde gueuler et là il y aurait peut être eu 3h de retard!!

        Après, ce qu’il sait passé avec les chronos c’était abusé! Elles ont vraiment pas gérer leur truc.

        Mais je pense qu’il faut laisser le France en dehors de ça et le club aussi.

        Parce que le terrain était bien préparé, même s’il y a eu quelques erreurs, ils voulaient inover, changer un peu le terrain et tout le monde râle!!!

        Enfin bref, voilà ce que j’en dis…

        #512786
        soofyxxx
        Participant

           MDR, n’importe quoi!

          Des personnes comme toi elles peuvent aller rouler en Ufolep, on perd rien!

          Non mais sérieux, tu peux pas dire que tout ce que fait la FFM c’est pourri, a oui c’est sur on te casse pas les couilles comme tu dis en Ufolep, mais c’est pas le même niveau non plus !!!!

          Bref ça me dépasse les personnes sui n’ont toujours pas compris que la FFM ne s’occupait de la ligue ce week end!!!

          S’il y a eu des modifications de terrain c’est pas seulement pour le France car il y en a déjà eu le Dimanche (le France roulait le LUNDI) ensuite vous avez un délégué qui c’est planqué donc c’est lui qui vous a abandonné et mettez pas la faute sur le France!! Et s’ili n’y a pas eu de retard le Lundi parce qu’il n’y a pas eu de soucis !!!!

          Alors ton tous ensemble contre la FFM c’est inutile! Si ça te plait pas à la limite change de ligue, mais la FFM a rien a voir avec les soucis de ce week end !!!!

          Renseigne toi avant de raconter des aneries ^^

          #512787
          hc57
          Participant

            Quand j’étais jeune, j’aimais bien y rouler…enfin pas trop jeune, car quand j’étais en 125, le prés. de st-mihiel n’était pas copain avec celui de mon club à l’autre bout de la Lorraine, donc on n’avait pas le droit d’y rouler , sauf en chpt de ligue..!!! La remise des prix était rarement avant 20h…

             Elles y sont toujours les montées en béton?

            En tout cas, ça m’a permis de voir rouler Joel Robert, sur la Suz et André Malherbe sur la Zundapp….ça c’était il y a encore bien plus longtemps…

            #512788
            michmuch
            Participant

              Pas mal comme résonnement, c’est sur qu’avec des personnes qui pensent comme ça la ffm s’en sort grandie je croirais entendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg.

              Même des clubs comme Rozérieulles qui traditionellement n’ont jamais voulu en entnedre parler, donne accès au terrain aux pilotes ufolep, car il faut bien le reconnaitre, en lorraine l’ufolep draine plus de licence .

              Mais bon t’as raison l’ufolep c’est de la merde et ceux qui y roulent des merdeux qui n’avancent pas.

               

              #512789
              cyril 54
              Participant

                Ca  reflete tout a fait le dimanche un raisonnement pareil si t’es pas content tu dégages, mais pour le club de st mihiel a part les vagues le terrain etait au ptits oignons surtout aux essais

                #512790
                yamaya59
                Participant

                  donc t’ arrives tu t’installes et no stress, le transpondeur tu l’achetes en debut d’années et il est a toi, pas d’engagement a envoyé 3 semaines avant tu prends une licence a l’année en t’inscrivants dans une catégorie de ton niveau et hop tu as pas moins d’une 20 e de course a l’année, l’ambiance est top le niveau est excellent pour moi c’est le bonheur!! vive la Belgique!!!!!!!!

                   

                  tout a fait d accord avec toi tony la belgique est beaucoups plus pro au niveau de l organisation officiel( fmb) 7 categories 1 entrainement 2 manches voir 3 pour les inter

                  a18 h  remises des prix et paye maxi 30 m de retard  8h 15  1er depart

                  tu rentres chez toi  à 20 h t as tous les resultats sur le net  tes temps tours par tours de l entrainements et de tes manches et consultables  sur 2 ans  controle moto au 1 er entrainement ds le parcs par 2 officiels et controle bruit alleatoire sur certains  pilotes  (pas encore c ette année)

                  et 18 courses cette année licence 145 € 12 à 20 € par course que tu paies quand t arrive

                  monsieurs certains officiels ffm arreter de vous regarder le nombril

                   

                  #512791
                  boudiou
                  Participant

                    C’est comme pour le boulot, on dira ce qu’on voudra, mais y sont efficace et pro, les Belges !

                    #512792
                    vash
                    Participant

                      Pour ma part, j’ai trouver le terrain de st Mihiel  vraiment bien préparer et je me suis régalé. c’est juste que je me demande encore comment ils ont eu l’idée de faire ces bosses spécial coups de raquettes qui ont couter chère a quelques (trop) de pilotes.

                       

                       

                      Rien à voir avec Hombourg budange, entre l’arrosage pendant les séries qualif sur une terre béton et l’arrosage inexistant pour la manche. no comment ! Pourtant j’aprécie ce terrain mais là franchement je me suis pas fait plaisir du tout …

                       

                      Bref, première course de la saison terrain mal prépa, la seconde, orga a chier C’ est quoi la surprise pour Rozérieulles ?

                      Une question, les bosses avaient diparuent dans la nuit de dimanche à lundi ? Sinon  y avait moyen de prendre un coup du lapin plutôt qu’un coup de raquette …bah oui Lundi de Pâques. Ok Ok je sors

                       

                       

                      #512793
                      soofyxxx
                      Participant

                         Me fait pas dire ce que je n’ai pas dit !!

                        Mais tu avoueras quand même que c’est pas la ffm qui a merdé, la preuve, lundi pas de soucis !!

                        C’est le chrono de la ligue qui été à chier! Elles ont été surmenées et elles ont pas réussi à gérer!

                        C’est ça que je comprend pas, pourquoi s’en prendre à la fédé alors que c’est la ligue qui a merdé!

                        Libre à toi de râler, mais sur les bonnes personnes !!!!!

                        Et comme dit, le terrain été bien préparé, voilà ils se sont planté sur les bosses, mais ça arrive à tout le monde de se planter, à part à toi apparemment!!!!!

                        Bref, j’ai jamais dit que l’ufolep cétait de la merde et que les pilotes étaient des merdeux !!! C’est juste qu’il faut avouer que à la fédé c’est peut-être pénible lle sonomètre et tout le blabla, mais c’est ce qui permet au courses et au motocross d’exister encore!! Car à moins que tu ne vive pas en france et à la meme époque que nous, l’écologie et tout ce blabla ça fait débat, donc on a trouvé le sonomètre comme terrain d’entente!!

                        C’est pas pour nous faire chier le sonomètre, c’est comme ça!

                        Enfin voilà c’est tout ce que j’avais à dire….

                        J’espère qu’à Rozerieulles le chrono de la ligue va assurer pck sinon ça craint!!!

                        #512794
                        michmuch
                        Participant

                          Ce qui fait râler les gens ce n’est pas une erreur, c’est surtout le fait que c’est comme ça depuis longtemps et que rien ne bouge, et là c’est aussi un peux le rôle de la Fédé de mettre les points sur les i avec certains dinosaures de la ligue non?, en quelques sorte c’est leur supérieurs, eux qui dictent les règles, à eux donc de les faire respecter, mais on préfaire fermer les yeux plutôt que de froisser certaines personnes.

                          Quand à la piste je n’ai rien à redire si ce n’est de l’avis général ces foutus vagues à deux balles.

                          Des erreurs j’en fait et contrairement à beaucoup je les assume, j’ai réalisé plusieurs terrain pour différents niveaux,  président d’un club ufolep de moselle, je pense savoir de quoi je cause.

                           

                          #512795
                          cyril 54
                          Participant

                            tu sais soofyxxx il n’y avait pas que le chrono en cause , au controle des licenses une file pour les trophées et une autre pour les quads ,promo,kids et cadets, une fois la file trophée vide et au bout de 1h30 d’attente je me suis presenté a la file trophée pour qu’elle traite quelques promos réponse impossible. Au bout de 30 min supplementaire on appelle les quads a la file trophée et hop une dizaine de pilotes supplémentaires passent devant toi pour prendre ce putain de transpondeur qui soit dit en passant a du etre fabriqué sur place lol.

                            Ensuite au sonometre on te refuse une moto qui est passé haut la main 2 semaines avant et qui n’a presque pas roulé depuis, et la on te dit que l’autre n’accelerait pas assez a hombourg,ah ouais cool et bien mlettez un compte tour et arretez de prendre les gens pour des cons, ou alors imposez une bride officiel et faites plus chier avec des controles fait a l’aveugle !!!!!!!!!!

                            une consolante est faite pour consoler lol, n’ayant que le mot "reglement" dans la bouche ,est il marqué dans ce fichu réglement qu’on marque des points en consolante?????????????????????

                            héhé preuve de la grande attention portée a nos categories aucune ligne ni classement du trophée promo quads et kids dans le journal ( bon ca a la limite on s’en tape mais quand meme).

                            Il serait interressant d’avoir plus de temoignage de ce dimanche et d’envoyer le lien de cette discussion a la ligue

                            #512796
                            scud8
                            Participant

                              Afin de contester, je ne me présente même plus à cette épreuve en tant que pilote ni même en temps que spéctacteur!!

                              #512797
                              mxtape
                              Participant

                                Mot de la truffe de président " Discipline !!!" Gros brodel oui plutot !

                                Sans parlé des mecs de la FFM qui se prennent largement plus pour des cow boy que pour des gens censé controler dorsale, casque et moto !

                                Redescendez sur terre les amis c’est l’alsace lorraine  !!! Pas le mondial !

                                #512798
                                soofyxxx
                                Participant

                                   Vous me faites tous dérailler, c’est pas le mondial, c’est pas le mondial, mais ça a rien à voir, c’est pour tout le monde pareil!!!!

                                  Après vous vous plaigniez quand on vous prend "juste" pour de la ligue !!!

                                  Bref, quoi qu’il arrive si ça merde à un moment vous en faites tout un plat !!! L’erreur est humaine!!!!

                                  Toutes les fois ou ça ce passe bien, on l’entend pas ça!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.