ROUND 2 HOUSTON

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 352)
  • Auteur
    Messages
  • #1557196
    kevak24
    Participant
      Jul35 a écrit :
      EdwinSherco2018 a écrit :

      ouaih je pense même que Tomac devrait s’en prendre une aussi à Houston, comme ça avec 50 points de retard, il serait imbattable ensuite! Jul35 manager de tomac, Musquin en rêve…

      Là je me vois plutôt conférencier, avec les zouaves au fond de la classe qui rigolent mais qui n’ont pas compris… 🙂

      Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et je partage en partie ton avis.. Tomac roule mieux sans pression (comme beaucoup de monde hein..) sauf que scorer 1 point à la première épreuve c’est ne plus avoir le droit à d’autres erreurs. Du coup, t’as pas vraiment moins de pression, en fait.. Et pour gagner des championnats, si on regarde le palmarès d’ET, ça marche pas trop.

      #1557198
      frankystyle
      Participant
        gator a écrit :

        Tout le milieu adore Ron…et déteste  Jason.

        Et malgré tout, il a réussi à choper un titre lites. Être un branleur pareil, se comporter comme un gros con et arriver à un tel niveau de compétition, c’est fort, finalement.  J’avais bien aimé le départ d’une finale où il tapait contre la boite centrale, sachant que Dungey était de l’autre. Sa petite intimidation avait marché ce jour-là 🙂 

        Bon, allez, ceinture ou bretelles pour Eli ? 

        #1557199
        Jul35
        Participant
          kevak24 a écrit :

           
          Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et je partage en partie ton avis.. Tomac roule mieux sans pression (comme beaucoup de monde hein..) sauf que scorer 1 point à la première épreuve c’est ne plus avoir le droit à d’autres erreurs. Du coup, t’as pas vraiment moins de pression, en fait.. Et pour gagner des championnats, si on regarde le palmarès d’ET, ça marche pas trop.

          Oui Kevak, je me doute… et d’ailleurs dans les 2 au fond de la classe il y en a toujours un des deux qui fait semblant pendant que l’autre en fait un peu plus naivement 😉

          En fait tu n’as pas tors non plus, je pense que Tomac sera meilleur en tant que chasseur, mais il aurait quand même pu attendre un peu pour se mettre dans cette position. Après, je pense pesque qu’il pourrait se permettre un second DNF et rester quand même titrable.

          Là où je pense que tu te trompes, c’est quand tu considères “qu’au regard du palmares de Tomac ça ne marche pas trop”, car :

              1 – sur la durée de son palmares, il n’a été en mesure d’aligner des victoires que depuis l’année dernière, donc sa carrière n’est pas encore représentative sur ce plan précis. Avant 2017, commencer par un DNF aurait été négativement décisif pour lui.

              2 – il a lui même failli te donner tors, justement. Avec des mecanos plus pro en 2017, ça aurait marché ! Et même sans, il s’en est joué d’une place en finale.

          Je n’ai ni raison ni tors, ça peut se produire, ou pas. Mais du coup je pense que Tomac peut se mettre dans une très grosse dynamique, beaucoup plus tôt cette fois… justement car c’est arrivé à la première course.

          Après ce que je crains… c’est qu’il se soit blessé ou diminué. Kawa devait faire un communiqué… rien n’est sorti. Pas bon signe.

          #1557220
          gator
          Participant
            lafracasse a écrit :

            J ai cru voir Wilson sur une vidéo du presse Day. 

            Le miracle n’a pas eu lieu…

            “Tough pill to swallow but I won’t be lining up today. I Just don’t feel I have the strength to race and wouldn’t want to put myself or anyone else in danger. Really bummed but hopefully I will be feeling a lot better next weekend with another full week of therapy. thanks for sticking with me.”

            #1557233
            tranber
            Participant

              Tomac seulement 5 tour de piste  !! 

              ça sent pas bon    🙁   🙁

              #1557234
              chris37
              Participant
                tranber a écrit :

                Tomac seulement 5 tour de piste  !! 
                ça sent pas bon    🙁   🙁

                il va définitivement pouvoir rouler sans pression cette année, enfin, quand son épaule sera rétablie ! 🙁

                #1557241
                gator
                Participant

                  https://www.vitalmx.com/news/news/Will-Eli-Tomac-Race-in-Houston-Currently-38th-in-Timed-Qualifying,4397

                  Tous ces gros cons sur Vital qui l’ont ruiné toute la semaine parce qu’il aurait “abandonné comme une tapette”…

                  Ben voyons…

                  #1557242
                  tranber
                  Participant

                    On ne verra pas Tyler Bowers à Houston.

                    Il court à Dortmund :

                    Homepage

                    #1557243
                    phiphix
                    Participant
                      chris37 a écrit :

                      il va définitivement pouvoir rouler sans pression sur son pantalon…..

                      rhoooo

                      #1557245
                      swann
                      Participant

                        On peut difficilement douter de la motivation de Tomac et de sa volonté de tout mettre en œuvre pour réussir.

                        Toutefois à ce niveau là, quand on porte l’image d’une marque, les espoirs des fans… et qu’on prend les salaires que prennent ces pilotes, la capacité à être présent aux rendez-vous les plus importants (donc stressants) fait partie du package d’un pilote d’exception.

                        Qu’un liguard se décoince quand il part mal… c’est assez classique, y’a plein de situations ou on est meilleur quand on se sent libéré de l’obligation de “bien faire” et qu’on tente juste de faire “au mieux”.

                        Là on n’est plus dans le bac à sable des sportifs amateurs… faut trouver les solutions à tous les problèmes quand on est un pro à l’audience planétaire !

                        Et si ce n’est certainement pas le probleme le plus facile à gérer, la tête… c’est comme le moteur ou la partie cycle, faut trouver les réglages.

                        Sinon ça merde…

                        On peut dire ce qu’on veut mais Tomac n’est pas bien fameux sur ce point là.

                        #1557256
                        martin
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

                          Mais dans les faits, les tops sont rarement tops dans tous les compartiments….

                          JA21 peut confirmer, il a toutes les pièces depuis un moment, vivement qu’il réussisse ses puzzles …

                          #1557260
                          carlovitch1
                          Participant

                            Tomac 2 tours en qualif 2, ça sent le pâté pour lui ce soir…

                            #1557254
                            Jul35
                            Participant
                              swann a écrit :

                              On peut difficilement douter de la motivation de Tomac et de sa volonté de tout mettre en œuvre pour réussir.
                              Toutefois à ce niveau là, quand on porte l’image d’une marque, les espoirs des fans… et qu’on prend les salaires que prennent ces pilotes, la capacité à être présent aux rendez-vous les plus importants (donc stressants) fait partie du package d’un pilote d’exception.
                              Qu’un liguard se décoince quand il part mal… c’est assez classique, y’a plein de situations ou on est meilleur quand on se sent libéré de l’obligation de “bien faire” et qu’on tente juste de faire “au mieux”.
                              Là on n’est plus dans le bac à sable des sportifs amateurs… faut trouver les solutions à tous les problèmes quand on est un pro à l’audience planétaire !
                              Et si ce n’est certainement pas le probleme le plus facile à gérer, la tête… c’est comme le moteur ou la partie cycle, faut trouver les réglages.
                              Sinon ça merde…
                              On peut dire ce qu’on veut mais Tomac n’est pas bien fameux sur ce point là.

                              Ah mais sur le principe absolument  ! Mais dans les faits, les tops sont rarement tops dans tous les compartiments…. et sur ce point ET est encore un peu léger façon liguard.

                              Enfin vues les premières séances, ça va commencer à faire beaucoup de points de retard en 2 premières courses pour tester ma théorie.

                              C’était à craindre…

                              #1557262
                              gator
                              Participant

                                Vu les temps qu’il a signé, ça ne sert pas à grand chose qu’il roule…

                                ‘tain, j’imagine le niveau de déception et de frustration…

                                ;-((

                                #1557265
                                gator
                                Participant

                                  Affaire réglée.

                                  “The team has stated that Eli Tomac will not be racing tonight in Houston. After struggling with shoulder strength throughout practice and qualifying, he has chosen to sit things out. As of now, he’s on a week-by-week basis for his return to racing.”

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.