ROUND 2 HOUSTON

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 352)
  • Auteur
    Messages
  • #1557130
    maroilles
    Participant

      Noyce , Lechien ………. même combat !

      #1557134
      oxboy
      Participant
        maroilles a écrit :

        Noyce , Lechien ………. même combat !

        Sur le plan de la personnalité je ne suis pas d’accord..

        #1557135
        Gator
        Participant

          Tout le milieu adore Ron…et déteste  Jason.

          #1557136
          dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            dilhat a écrit :

            Pourtant, je crois que Robert, dans son genre, avait placé la barre assez haute. Noyce aussi était bien cramé. Mais ils avaoent le respect de leurs pairs… 

            Plus fêtards que voyous, quand même, non?

            Assurément, mais je crois que les passages de J.Robert derrière le rideau de fer ont été parfois rock n roll…si quelqu’un se souvient ?

             

            #1557137
            dilhat
            Participant
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

              Pourtant, je crois que Robert, dans son genre, avait placé la barre assez haute. Noyce aussi était bien cramé. Mais ils avaoent le respect de leurs pairs… 

              Plus fêtards que voyous, quand même, non?

              Et pas besoin de traverser l’atlantique pour se rappeler que dans les années 70/80, on rencontrait quelques énergumènes dans les parc courreurs de l’hexagone. Je crois même savoir que l’un d’entre eux avait “plaidé” sa cause auprès de la commission de discipline de la FFM avec un magnum 44 en guise d’avocat. Enfin c’est ce que dit la légende…

              #1557144
              Jul35
              Participant

                Sinon pour ce soir et Tomac en particulier, j’ai une thèse à contre-courant… 

                S’il n’est pas blessé (pas gagné, vue la com du clan Tomac cette semaine), Anaheim 1 est peut être le mieux qu’il pouvait lui arriver pour gagner le championnat… il ne peut être meilleur pour se placer dans une dynamique positive, que quand il a 25 points de retard. Remember N-1.

                Quant à Roczen, son pilotage va se calmer. Avec l’envie – et, nous le savons à présent, les moyens – c’était sa Grande rentrée et il est parti derrière.

                Soit 2 éléments majeurs de stress, qu’il n’avait plus eu à gérer depuis 11 mois. 

                Considérant cela – et le constat qu’il a néanmoins gardé un écart stable d’une dizaine de seconde avec Musquin -, il risque vite de retrouver son calme. Avec d’autant plus de facilité qu’il y a moins de déchets dans son pilotage qu’il n’en avait auparavant. Il va gagner, et vite.

                Donc… 

                Marvin n’a pas d’autre choix que d’être effectivement le successeur de Dungey, régulier et misant sur les erreurs des autres. Car les 2 autres zouzous font être supersoniques.

                Stratégie d’autant plus nécessaire qu’un gros écart sera d’autant plus rude à combler qu’il y a finalement peu de gars pour s’intercaler (Wilson out dans l’immédiat, et Baggett et Webb pas si vite)… sauf à emplatrer finale sur finale comme seul Tomac peut le faire à mon avis à ce jour s’il ne chute pas.

                Alors je dirais :

                – Tomac (si pas blessé) loin devant ;

                – Musquin (à la Dungey, et à condition d’envoyer les woops élancés… sinon je le vois 4)

                – Roczen (faisant 1 ou 2 erreurs).

                Et si Tomac blessé, Anderson sur un nouveau podium car il était solide le garçon. 

                #1557149
                kvalo
                Participant
                  ugolin a écrit :

                  Je votais Anderson à la hausse avant saison, on me disait ne pas y croire une seule seconde….   😉

                  Je ne vois que lui et Tomac pour mettre des batons dans les roues de la KTM#25

                  Barcia a retrouvé la vitesse mais pas la caisse et puis dès qu’il aura un vrai contrat ….

                  Et Kroc a encore à se battre avec lui même. Ce que j’espère de mieux pour lui, c’est de s’épargner pour l’outdoor.

                  Méa culpa Ugo, Tickle m’a totalement déçu et RDC est bien sénile.

                  Dommage pour Boggle, il n’avait pas fini de règler ses comptes avec Musqulor ;o))

                  #1557156
                  kevak24
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

                    S’il n’est pas blessé (pas gagné, vue la com du clan Tomac cette semaine), Anaheim 1 est peut être le mieux qu’il pouvait lui arriver pour gagner le championnat… il ne peut être meilleur pour se placer dans une dynamique positive, que quand il a 25 points de retard. Remember N-1.

                    Jul35 a écrit :

                    c’est vrai que pour gagner le championnat, perdre 25 points dès la première épreuve, c’est globalement ce qu’il y a de plus judicieux. Je me demande même pourquoi il est venu!

                    #1557169
                    martin
                    Participant

                      Celui qui m’intrigue le plus reste JA21. Après les essais et sa heat, je le trouve malgré sa perf “en dedans” en finale comparé à ET3, KR94 et MM25. Au taquet ou en contrôle pour l’ouverture ? 

                      #1557171
                      veteran5.1
                      Participant

                        Tien gator c’est cadeau

                        #1557179
                        Jul35
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

                          c’est vrai que pour gagner le championnat, perdre 25 points dès la première épreuve, c’est globalement ce qu’il y a de plus judicieux. Je me demande même pourquoi il est venu!

                          Quand je courrais, je roulais 1 niveau au dessus quand je partais dernier. Et pourtant je cherchais à faire des holeshots. 

                          Ça s’appelle la compétition, et le réveil au pied du mur.

                          Enfin moi je dis ça hein… c’est pour ceux qui ont suivi la saison SX 2017 de Tomac (les 3 phases).

                          #1557180
                          oneseventyone
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            kevak24 a écrit :

                            c’est vrai que pour gagner le championnat, perdre 25 points dès la première épreuve, c’est globalement ce qu’il y a de plus judicieux. Je me demande même pourquoi il est venu!

                            Quand je courrais, je roulais 1 niveau au dessus quand je partais dernier. Et pourtant je cherchais à faire des holeshots. 
                            Ça s’appelle la compétition, et le réveil au pied du mur.

                            J’ai connu pas mal de mecs comme ça, ils partaient dans les 5, genre de stress non contrôlé, balai dans le cul, toute laa manche à se trainer, et en faisant un départ de merde, le mec roulait top toute la manche!

                            #1557184
                            Jul35
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Quand je courrais, je roulais 1 niveau au dessus quand je partais dernier. Et pourtant je cherchais à faire des holeshots. 
                              Ça s’appelle la compétition, et le réveil au pied du mur.

                              J’ai connu pas mal de mecs comme ça, ils partaient dans les 5, genre de stress non contrôlé, balai dans le cul, toute laa manche à se trainer, et en faisant un départ de merde, le mec roulait top toute la manche!

                              Un epreuve d’inter-régional m’à marqué un jour : 

                              Manche 1, je claque un holeshot magnifique, garde ma place 2 virages, et finis péniblement 10 sans tomber et en bouchonnant 3 mecs.

                              Manche 2, je me vautre au départ, repars dernier avec 2 lignes droite de retard, et remonte… 9 deçu de ne pas disposer de 2 tours supplémentaires.

                              Ce jour là, sans connaître Kevak, je me suis en effet demandé si je ne devais pas volontairement partir derrière. Mon père a dit non… c’était pas ça la compét’ ;-).

                              Mais ensuite quand ça arrivait, j’étais presque satisfait d’avoir tout ce qu’il fallait pour “briller”…

                              #1557191
                              EdwinSherco2018
                              Participant
                                kevak24 a écrit :
                                Jul35 a écrit :

                                S’il n’est pas blessé (pas gagné, vue la com du clan Tomac cette semaine), Anaheim 1 est peut être le mieux qu’il pouvait lui arriver pour gagner le championnat… il ne peut être meilleur pour se placer dans une dynamique positive, que quand il a 25 points de retard. Remember N-1.

                                Jul35 a écrit :

                                c’est vrai que pour gagner le championnat, perdre 25 points dès la première épreuve, c’est globalement ce qu’il y a de plus judicieux. Je me demande même pourquoi il est venu!

                                ouaih je pense même que Tomac devrait s’en prendre une aussi à Houston, comme ça avec 50 points de retard, il serait imbattable ensuite! Jul35 manager de tomac, Musquin en rêve…

                                #1557192
                                Jul35
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

                                  ouaih je pense même que Tomac devrait s’en prendre une aussi à Houston, comme ça avec 50 points de retard, il serait imbattable ensuite! Jul35 manager de tomac, Musquin en rêve…

                                  Là je me vois plutôt conférencier, avec les zouaves au fond de la classe qui rigolent mais qui n’ont pas compris… 🙂

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.