EdwinSherco2018 a écrit :
magoo88 a écrit :
on peu être muscler et pas être homophobe et je pense que ton Musquin il en manque un peu hein
Certes, comme on peut être un fil de fer et pas une « tapette ». Après c’est sûr que Musquin n’impressionne pas par sa musculature, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais avec ce qu’il doit s’envoyer chez Aldon Baker depuis 2 ans, je pense que c’est son morphotype et que, à moins de faire de la gonflette jamais utile, sa musculature restera « discrète ». Après je ne crois pas que l’on puisse dire qu’il n’est pas muclé, car il finit les courses comme A1 peu fatigué. De plus il est aussi très léger. Or c’est le rapport poids puissance qui compte, et en moto muscles longs, souplesse et légéreté sont aussi des avantages. Pour avoir souvent fait de la moto, y compris en compétition, avec un ancien rugbyman de l’équipe de France, capable de soulever facilement la moto dans n’importe quelle posiition, on s’est vite rendu compte, lui comme moi, que c’était un handicap. Sa « carcasse » était vraiment exigeante à déplacer et à nourir et malgré une très bonne condition, il finissait bien lessivé. De même Musquin au rugby se ferait exterminer en moins de deux minutes. Chaque sport exige un type de musculature et on voit rarement ton avatar en GP ;-))
je suis 100 pour 100 d ‘accord avec toi