📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 352)

ROUND 2 HOUSTON

• Auteur
    magoo88
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :
      magoo88 a écrit :

on peu être muscler et pas être homophobe  et je pense que ton Musquin il en manque un peu hein

Certes, comme on peut être un fil de fer et pas une « tapette ». Après c’est sûr que Musquin n’impressionne pas par sa musculature, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais avec ce qu’il doit s’envoyer chez Aldon Baker depuis 2 ans, je pense que c’est son morphotype et que, à moins de faire de la gonflette jamais utile, sa musculature restera « discrète ». Après je ne crois pas que l’on puisse dire qu’il n’est pas muclé, car il finit les courses comme A1 peu fatigué. De plus il est aussi très léger. Or c’est le rapport poids puissance qui compte, et en moto muscles longs, souplesse et légéreté sont aussi des avantages. Pour avoir souvent fait de la moto, y compris en compétition, avec un ancien rugbyman de l’équipe de France, capable de soulever facilement la moto dans n’importe quelle posiition, on s’est vite rendu compte, lui comme moi, que c’était un handicap. Sa « carcasse » était vraiment exigeante à déplacer et à nourir et malgré une très bonne condition, il finissait bien lessivé. De même Musquin au rugby se ferait exterminer en moins de deux minutes. Chaque sport exige un type de musculature et on voit rarement ton avatar en GP ;-))

je suis 100 pour 100 d ‘accord avec toi  

Gator
      Participant
        ganjaman
        Participant

Y’a que moi pour trouver que les fringues Thor de Plessinger ressemble aux mauvaises Shot de Jarvis l’an dernier ? ;-)))

martin
          Participant
            ganjaman a écrit :

Y’a que moi pour trouver que les fringues Thor de Plessinger ressemble aux mauvaises Shot de Jarvis l’an dernier ? ;-)))

Clairement merdique ce début de saison SX 2018 avec ces 2 absents notoires : TMV depuis A1, et maintenant Ganja qui nous cause que chiffon après Houston …

benji
            Participant
              ganjaman a écrit :

exact ! (en même temps avec 3 lettres sur 4 en commun …)

Gator
              Participant
                martin a écrit :

Clairement merdique ce début de saison SX 2018 avec ces 2 absents notoires : TMV depuis A1, et maintenant Ganja qui nous cause que chiffon après Houston …

Aucun des deux n’était là en 2017…

ganjaman
                Participant

Bah je suis toujours là… J’ai juste un boulot, des fois ;-)) Mais quand je lis certaines interventions, j’ai juste envie de me facepalmer… Je reviens vers vous dès c’est plus calme ici. 

Gator
                  Participant

Bon ben on n’est pas près de te revoir…

;-)))

Gator
                    Participant
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon ben on n’est pas près de te revoir…
                        ;-)))

Je parlais plutôt de chez moi… Tu sais bien que même si je n’interagis pas je suis toujours d’un oeil… 

Gator
                        Participant
                          chris37 a écrit :

Tiens, puisqu’on parle de Cooper, quelqu’un a des news de Justin qui s’est explosé lors des essais ce weekend ? Il commençait à se tirer une bonne bourre avec Sexton pour le titre de rookie !

Apparemment en un seul morceau.

Gator
                          Participant
                            jojobmx a écrit :

Autres déception, Webb, après 1 an en 450 j’espérais vraiment mieux par rapport à ce qu’il avait montré lors ces piges 450 🙁

Intéressant. Et invisible de là où on était, évidemment…

Gator
                            Participant

Salaud de Dungey, il a porté la poisse à mon Marvinounet…

tranber
                              Participant

Ben oui, pas facile de rouler avec la plaque rouge.

Mais je pense qu’Anderson à les épaules pour la porter jusquà la fin…s’il maîtrise sa fougue !

kvalo
                                Participant

C’est politiquement correct mais un peu trop poli pour me convaincre

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce