roulement kt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #422295
    capelton94
    Participant

      voila je viens de changer mes roulements de roue avant parceque j avais un leger dans la roue j ai acheter un kit complets entretoise axe alu roulement et cache poussiere

      je viens de tt changer et j ai toujour un leger jeu pfffff j ai mal monte mes roulements ????

      ou autre ???

      parceque ca me fais chier de revirer les neufs vu le mal que j ai mis pour enlever les vieux

      #896035
      eizo27
      Participant

        ba si tu as rentrer les roulements neufs sans forcer tes portées de roulement sont peux etre hs.

        #896036
        capelton94
        Participant

          j ai rentre un peu en force avec une douille j ai mis de la bombe informatique a l enver pour contracter les roulements et c rentre mais pas comme dans du beure

          #896037
          eizo27
          Participant

            ta douille elle prennai appuie sur la bague interieur ou exterieur du roulement?

            si t’as pris appui sur la bague interieur(la plus petite) ton roulement est hs.

            le faite de forcer un peu est normal ce qui n’est pas normale c’est que ca rentre comme dans du beurre ce qui indique des portées hs.

            la marche a suivre est la suivante:

            1 roulement au congélo

            2 tu chauffe tes portées de roulements(pas trop quand meme)

            3 tu insert les roulement en t’aidant si besoin d’une douille DU DIAMETRE EXTERIEUR et le plus en ligne possible,évite de faire partir le roulement de travers.

            si c’est bien fait t’as casiment pas besoin de forcer

            PS:si tes roulement rentre sans les avoir mis au congelo et sans avoir chauffer les portées ces dernieres sont hs.

            #896038
            capelton94
            Participant

              j ai tapé sur la bague interieur arf c hs

              comment verifier si c vraiment mort je v essayer de les demonters demain

              merci quand meme eizo c coolll

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.