📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

roulemen arbre secondaire

• Auteur
    bugz
    Participant

salut tout le monde j ai un rm 125 2002 et mon problem est que c la 2eme foi que je casse mon roulement arbre secondaire en 1an et la tige b embrayage . j aimerai savoir si il existe un roulement renforce ou que faire pour eviter cet incident . je vous en remerci d avance

mecano 62
      Participant

essaye de voir chez un grossiste comme lefranc ou envoi un mail chez S.K.F de façon a avoir l’equivalent de ton roulement en renforcé avec les dimensions inscrites deçu @+

bigair
        Participant

Le roulement d’arbre secondaire, est ce que c’est celui de sortie de boite (cote pignon) acr moi ca fait 3 fois d’affile que je le casse, et je ne vois vraiment pas le probleme stp tiens moi au courant si tu trouves ton probleme.

Attention sur les roulements adaptables car les cotes sur les roulements de boite sont un peu bizar et tu peux avoir des rainures pour le blocage sur l’origine qui n’existe pas sur l’adaptable

a+

bugz
          Participant

c est celui ou ya la tige d embrayage il est petitquand .generalement il casse la tige d embrayage avec.c est celui ou ya la 2vitesse dessu voila

aparament la meme galere mai bon vive suzuki chao je te tien au couran

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce