📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Roncada

• Auteur
    yamamax
    Participant

et lalloz ??

mxbouba
      Participant

tomx sur kel chaine tu regarde en live

dogfish
        Participant

Qq’un sait-il ce qui s’est passé ?? Pas de points alors qu’il avait réalisé un bon tps aux essais??

Casses ou blessures ??

Anonyme

Et Thomas, pour ce week-end, si tu veux ecouter le direct, il faut penser qu’il y aura que 6h de decalage. Donc, il faut te connecter a 19h dimanche.

or30
            Participant

Moi j’aimerai bien encourager ronron mais, personnellement, je voudrai lui laisser 1 mail, mais je comprend k dalle sur son site!
              la seul chose ke je lui reproche c kil n’y a pas de version française sur son site.
              Claudie est ce k vous pourriez m’aider???

Anonyme

OR30 voici l’adresse e-mail de Stephane :
                [email protected]

sergei
                Participant

Lalloz n’a pas rouler car il est tombé fort sur la tête en qualif et les gens de chez Suzuki ne lui aurai pas conseiller de repartir en qualif.

S’est donc la raison pour laquelle il ne marque pas de points ce week end.

Allez jetter un oeil dans The race je raconte un peu les news de mon trip là-bas.

Valentin si tu passe par là, mais photos ne sont pas toutes en ligne , sais tu pourquoi ?

or30
                  Participant

Merci Claudie. Bisous.

lelor1
                    Participant

Pourquoi il récupère pas la meule de Pastrana ??? ils sont vraiment bizarre chez Suz ???

Anonyme

pcq c t dns le contrat a ronron s’il roulait mal en sx il bougeait en 125 et s il roule mal en 125…la ptete qu’il vas fair comme thain qui sait???

Anonyme

BAH vas y tant que tu y es, enterres le aussi!! Compare ce qui est comparable,Ronron n’est pas Thain quand même, Champion SX 125 Est, Vice champion 125 Outdoor, Des podium en SX 250… Ceux qu’ont pu voir l’état de sa cheville lors de son opération(sur son site) comprendront qu’il va lui falloir quelques semaines pour retrouver toutes ses capacités..; C’est plus facile de critiquer sans connaître, c’est vrai!! Par contre Sa « rétrogradation » ne doit pas booster sa motivation, malgré qu’il dit que c’est son choix, ^ça doit pas être marrant de se trainer la 125 Suz!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce