📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

LOL

Nan, tu crois?

;-)))))

;;
      Participant
        kvalo a écrit :
        oneseventyone a écrit :

Il a ouvert une nouvelle ère MXGP en 2015, et qu’il soit encore toujours là au milieu des deux autres monstres, cool pour lui!
        En 2015, on nous a rabaché qu’il avait été titré grâce aux blessures de la concurrence.
        Cette année, on nous rabache qu’il ne méritait pas le titre parce qu’il a bénéficié des blessures de la concurrence.
        .
        Je crois que l’opinion ne s’inverserait même pas si il gagnait une course avec une jambe ou un bras dans le plâtre

Ah ça, si tu cherches de la bonne foi sur ce forum , tu vas creuser longtemps ! 🙂

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Ben voui , c’est celui qui avait la plaque rouge ! :-)))

…et de la terre plein les dents, lol.

dilhat
          Participant
            Driver2020 a écrit :

J’en ai d’ailleurs très longtemps voulu a Kervella, qui n’a pas aidé Jacky….

Ca Driver, il faudra me l’expliquer, vu qu’à part peut-être aux essais, ils ne se sont pas croisés en course.

J’y étais moi aussi, et les résultats attestent de mes souvenirs… 8/15 pour Y et 12/7 pour Javim…et encore était-il 14 à l’entame du dernier tour en première manche, notre World Champ’.

Que tu en aies voulu à Kervella, je veux bien le croire, mais le motif devait être tout autre…

Gator
            Participant

En même temps, trouver des raisons d’en vouloir à Kervella, c’est jouable, hein…

;-)))

Gator
              Participant

Rhaaaaaaaaa, ça fait vraiment plaisir, quand même…

;-)))))

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Rhaaaaaaaaa, ça fait vraiment plaisir, quand même…
                  ;-)))))

Cette image n’a rien à faire dans ce topic, hors sujet total ! 

Celle là, oui !!

Gator
                  Participant

Pourquoi tu mets de vieilles archives plutôt que les bonnes images?

;-)))

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Celle là, oui !!

Bon, c’est vrai que Febvre avec la plaque rouge, ça, c’est réellement un truc étonnant.

;-))))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savourel a écrit :

Celle là, oui !!

Bon, c’est vrai que Febvre avec la plaque rouge, ça, c’est réellement un truc étonnant.
                        ;-))))

En cherchant un p’tit peu , y en a plein des zolies images de Febvre number one ! 

Gator
                        Participant

Toutes plus bidon les unes que les autres…

;-))))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Toutes plus bidon les unes que les autres…
                            ;-))))

Même plus envie de répondre ! :-))

R40
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              Driver2020 a écrit :

J’en ai d’ailleurs très longtemps voulu a Kervella, qui n’a pas aidé Jacky….

Ca Driver, il faudra me l’expliquer, vu qu’à part peut-être aux essais, ils ne se sont pas croisés en course.
                              J’y étais moi aussi, et les résultats attestent de mes souvenirs… 8/15 pour Y et 12/7 pour Javim…et encore était-il 14 à l’entame du dernier tour en première manche, notre World Champ’.
                              Que tu en aies voulu à Kervella, je veux bien le croire, mais le motif devait être tout autre…

Jacky a passé la moitié de la 1ere manche au cul de Kerv. Jacky tétanisé par l’enjeu, roulait comme un Liguard, il n’a jamais trouvé l’ouverture pour le passer,  Kerv ne l’a pas aidé non plus. La première chose qu’a dit Jacky en arrivant au camion, « Quel enc… ce Kervella, il aurait pu me laisser passer ». Jacky s’est énervé derrière, il est tombé, est reparti 14…

savemxgp
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                Driver2020 a écrit :

là c’était une ENORME déception pour le clan Français…

Contexte forcément différent, puisque toute la France du cross attendait fébrilement un premier titre mondial!…

Par contre cette année une bonne partie de la France du cross semble s’être complétement branlé d’une potentielle double couronne (250/450) mondiale, une sacrée première ça aussi, non ?

kvalo
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  En cherchant un p’tit peu , y en a plein des zolies images de Febvre number one ! 

Pour ton fond d’écran

https://www.instagram.com/p/CV-97WHt09u/

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce