📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      the mx addict a écrit :

Ce qui me fait régulièrement sourire, c est le niveau de dichotomie aiguë qui règne chez certains ici…
      Pourtant pas bien compliqué de reconnaître A LA FOIS que Herlings mérite son titre et que Febvre a sorti en parallèle une saison de très haut niveau…

Suffit, au hasard lol, d aller faire un ptit tour sur Vital pour voir explicitement la différence d approche…

Driver2020
      Participant
        the mx addict a écrit :

Ce qui me fait régulièrement sourire, c est le niveau de dichotomie aiguë qui règne chez certains ici…
        Pourtant pas bien compliqué de reconnaître A LA FOIS que Herlings mérite son titre et que Febvre a sorti en parallèle une saison de très haut niveau…

Perso, j ai jamais dit le contraire !

the mx addict
        Participant
          Driver2020 a écrit :

Perso, j ai jamais dit le contraire !

Yep !

😉

Driver2020
          Participant

Cette finale MXGP, me fait penser a la finale GP250cc entre Kinigadner et Vimond.

Le titre c’est joué sur la dernière course, Vimond était méconnaissable ce jour la, l’enjeu du titre l’a paralysé, j’étais présent et OUI la c’était une ENORME déception pour le clan Français…J’en ai d’ailleurs très longtemps voulu a Kervella, qui n’a pas aidé Jacky….

the mx addict
            Participant
              Driver2020 a écrit :

là c’était une ENORME déception pour le clan Français…

Contexte forcément différent, puisque toute la France du cross attendait fébrilement un premier titre mondial!…

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Rhoooo la mauvaise foi…

On doit pas lire les mêmes trucs, lol…

Gator
                Participant

Nan, Roro a été parfait: il a toujours été là pour capitaliser sur les déboires d’Herlings, a maintenu un supsense d’enfer jusqu’à la dernière manche et à la fin… il a perdu.

Top. Merci Roro.

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Rhoooo la mauvaise foi…

When the hospital is laughing at the charity…

LOL

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Rhoooo la mauvaise foi…
                      On doit pas lire les mêmes trucs, lol…

Mais ta minute de lucidité est noyée sous un tsunami de mauvaise foi ! 🙂

Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

Nan, Roro a été parfait: il a toujours été là pour capitaliser sur les déboires d’Herlings, a maintenu un supsense d’enfer jusqu’à la dernière manche et à la fin… il a perdu.
                        Top. Merci Roro.

Je vois que je suis pas le seul a faire des coquilles !!! LOL

Supsense= Magnique !!

:-)))

kvalo
                        Participant

Je pense que Honda et Kawa vont porter plainte

Le fait qu’Herlings soit venu s’entrainer 2 jours lors du MXDN sur ce circuit a été un avantage déterminant pour la journée d’hier.

Preuve en est qu’il signe les meilleurs temps chronos sur les 2 dernières qualif’ et les 4 dernières manches parce que sa moto, comme celle de Tonio, était déjà règlée pour ce circuit contrairement à celles de Gajser et Febvre

.

;;
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            gator a écrit :

Top. Merci Roro.

Je vois que je suis pas le seul a faire des coquilles !!! LOL
                            Supsense= Magnique !!
                            :-)))

Voilà ! 

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Cette finale MXGP, me fait penser a la finale GP250cc entre Kinigadner et Vimond.
                              Le titre c’est joué sur la dernière course, Vimond était méconnaissable ce jour la…

Hmmmmouais. 

Moins vite qu’Herlings et qui finit par terre, moi, hier, j’ai parfaitement reconnu le vrai Roro…

;-)))

the mx addict
                              Participant
                                savourel a écrit :

Mais ta minute de lucidité est noyée sous un tsunami de mauvaise foi ! 

Semblerait, ouais…

;-)))

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driver2020 a écrit :

Le titre c’est joué sur la dernière course, Vimond était méconnaissable ce jour la…

j’ai parfaitement reconnu le vrai Roro…
                                  ;-)))

Ben voui , c’est celui qui avait la plaque rouge ! :-)))

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce