- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2020 à 9h08 #1653482
(et cette année, je ne l’ai pas vu prendre de gros volumes, si ?)
10 novembre 2020 à 9h31 #1653484Je comprends même pas quelle est l’embrouille, mais Febvre cette saison c’est du très haut niveau. Je l’avais dit après Lacapelle et ma position n’a pas changé : la KX lui va comme un gant, on a l’impression. Sa trajectoire je recoupe inter avant la table d’arrivée à Arco pour être inter au virage suivant était tout simplement impossible à mettre en oeuvre normalement et il te fait ça tranquille. Oui, RF tombe parfois, mais quand il reste sur ses roues (et c’est de plus en plus souvent on a l’impression) c’est le top mondial, avec TG, JH et JP. Bien meilleur que le suisse par exemple. Lui, on se demande comment il ne s’est pas encore plumé bien gravement tellement il flirte non stop avec les limites…
10 novembre 2020 à 9h32 #1653485J’ai oublié de préciser qu’en plus, même si je ne le connais pas perso, RF a l’air d’être un type bien, et c’est pas plus mal.
10 novembre 2020 à 9h47 #1653488ganjaman a écrit :J’ai oublié de préciser qu’en plus, même si je ne le connais pas perso, RF a l’air d’être un type bien, et c’est pas plus mal.
Toupareil, une teigne mais bien !
10 novembre 2020 à 9h54 #1653491ganjaman a écrit :Febvre cette saison c’est du très haut niveau. Je l’avais dit après Lacapelle et ma position n’a pas changé : la KX lui va comme un gant, on a l’impression. Sa trajectoire je recoupe inter avant la table d’arrivée à Arco pour être inter au virage suivant était tout simplement impossible à mettre en oeuvre normalement et il te fait ça tranquille. Oui, RF tombe parfois, mais quand il reste sur ses roues (et c’est de plus en plus souvent on a l’impression) c’est le top mondial, avec TG, JH et JP. Bien meilleur que le suisse par exemple. Lui, on se demande comment il ne s’est pas encore plumé bien gravement tellement il flirte non stop avec les limites…
Voila (bis).
🙂
10 novembre 2020 à 10h07 #1653496ganjaman a écrit :Je comprends même pas quelle est l’embrouille…
Winter is coming.
Si on ne se chamaille pas, on va s’ennuyer…
Perso, je préfère quand Febvre évite les podiums, il me fait vraiment trop saigner des oreilles.
;-)))
10 novembre 2020 à 10h12 #1653497the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :Oui, RF tombe parfois, mais quand il reste sur ses roues (et c’est de plus en plus souvent on a l’impression) c’est le top mondial, avec TG, JH et JP.
Voila (bis).
🙂Rhoooolui…
T’as écrit pas plus tard qu’hier qu’il avait un « petit déficit de vitesse » par rapport aux meilleurs…
;-))))
10 novembre 2020 à 10h24 #1653499#objectivité
10 novembre 2020 à 10h28 #1653502L’objectivité serait de décider une bonne fois s’il est moins vite qu’eux ou pas, lol, vu que Richard ne dit pas la même chose que toi mais que tu es d’accord quand même…
;-)))
10 novembre 2020 à 10h30 #1653503gator a écrit :Rhoooolui…
T’as écrit pas plus tard qu’hier qu’il avait un « petit déficit de vitesse » par rapport aux meilleurs…
;-))))En tout cas ça s’est pas trop vu depuis Kegums. J’ai absolument pas le temps de vérifier mais je crois qu’il a eu à chaque GP ou presque au moins une fois le meilleur temps en course. La vitesse n’a jamais trop été un souci pour RF.
10 novembre 2020 à 10h49 #1653505gator a écrit :L’objectivité serait de décider une bonne fois s’il est moins vite qu’eux ou pas, lol, vu que Richard ne dit pas la même chose que toi mais que tu es d’accord quand même…
Dit il en « quotant » ce qui l arrange, lol…
Nan, globalement, on a bien vu le même RF, cette année, que ce soit Richard, moi ou beaucoup d autres…
10 novembre 2020 à 10h50 #1653506the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :Concernant 2015… RF a été world champion, car sauf erreur de ma part, il y a eu qq blessés.
Raccourci totalement subjectif. Qui ne reflète en rien la réalité sportive de cette saison 2015.
A te lire, je pense que tu n’as même pas pris le temps de remettre le nez dedans. Alors même que c’est plus que limpide…Febvre en 2015 était sur une autre planète, tout simplement le meilleur pilote MX au monde en fin de saison, ce qu’il a magnifiquement démontré aux Nations. Le dépassement de Webb en bas de la descente de Glen Helen était un de ses autres fait d’arme : https://www.youtube.com/watch?v=8rXY3dU9W5M
10 novembre 2020 à 11h20 #1653510the mx addict a écrit :Dit il en « quotant » ce qui l arrange, lol…
Je souligne la contradiction manifeste, pourquoi s’attarder sur autre chose?
Toi-même es beaucoup plus concentré sur ce qui nous sépare que sur ce qui nous rassemble…
;-)))
10 novembre 2020 à 11h53 #1653523gator a écrit :Je souligne la contradiction manifeste, pourquoi s’attarder sur autre chose?
Tu dois bien être le seul à la voir, cette contradiction…
10 novembre 2020 à 11h55 #1653524gator a écrit :Toi-même es beaucoup plus concentré sur ce qui nous sépare que sur ce qui nous rassemble…
Ben j vais pas écrire que Febvre est tout le temps la gueule par terre juste pour te faire plaisir, hein…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.