📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Le resultat en lui meme non mais la facon oui j’ai retrouver le Febvre que l’on connait en repliquant a Herlings,dans le pilotage, l’agressivité etc… il fini a 14 seconde de cairoli en deuxieme manche c’est pas mal a 2 secondes de Gasjer devant Jasikonis qui a tenu le rythme des premiers en première manche, moi je trouve sa encourageant.. Reponse dans 2 semaines.

snowcoi
      Participant
        lafracasse a écrit :

Le resultat en lui meme non mais la facon oui j’ai retrouver le Febvre que l’on connait en repliquant a Herlings,dans le pilotage, l’agressivité etc… il fini a 14 seconde de cairoli en deuxieme manche c’est pas mal a 2 secondes de Gasjer devant Jasikonis qui a tenu le rythme des premiers en première manche, moi je trouve sa encourageant.. Reponse dans 2 semaines.

D’accord avec ça. 

kevak24
        Participant

Si les plus optimistes (dont RF lui même) avaient pu apercevoir une légère amélioration dans la silice hollandaise, cette dernière n’a absolument pas été confirmée du côté de Kegums. 16-10. Ses positions après un tour : 17-11.  Il faudra encore continuer à travailler. 🙁

Gator
          Participant

Vu ce qu’il s’est mangé samedi, c déjà bien qu’il ait roulé…

kevak24
            Participant

Mea Culpa, j’ignorais. Mariage oblige , j’ai suivi ça de trop loin et MV n’en fait pas mention dans le résumé de la qualif. RDV en Allemagne, donc…

Gator
              Participant

Faut lire le topic Kegums avant de poster des médisances, lol… À quoi ça sert que martin et MXA se décarcassent?

;-))

kevak24
                Participant

Le pire c’est que j’ai lu la page 10, un effort supplémentaire d’une page était suffisant pour en prendre connaissance!

Cela dit , le résumé de RF est assez peu rassurant….

Gator
                  Participant

Tu avais l’info dès la p3…

Et j’ai pas dit non plus que sa saison se passait bien, lol…

agluff
                    Participant

Au point où il en est notre RF, autant arreter la saison maintenant.

Entre blessure, moto pas au point, faute à pas de bol, moral en berne, mieux vaut prendre un congé sabbatique, se ressourcer, profiter un peu de la vie.

Rien n’est plus important que de se faire plaisir, Romain donne l’impression de faire méthode Coué en tentant de se persuader que tout va aller mieux. 

Stop, halte au sketch.

martin
                      Participant
                        agluff a écrit :

Entre blessure, moto pas au point, faute à pas de bol, moral en berne, mieux vaut prendre un congé sabbatique, se ressourcer, profiter un peu de la vie.
                        Rien n’est plus important que de se faire plaisir, Romain donne l’impression de faire méthode Coué en tentant de se persuader que tout va aller mieux. 
                        Stop, halte au sketch.

Ouais, pareil pour moi, vais appeler mon drh et lui expliquer que j’ai besoin de repos, y va comprendre …

Gator
                        Participant

Voilà.

kvalo
                          Participant
                            agluff a écrit :

Rien n’est plus important que de se faire plaisir.

Oui, mais maintenant la fête des jonquilles à Gérardmer est passée et l’U Arena pas fini de construire pour faire le SX de Paris ce mois ci.

Alors laisse le MC Ernée finir ses préventes avant  de l’envoyer en cure à Vittel

fabrice.74
                            Participant

qui clqaue

agluff a écrit :

moto pas au point, 

ah `!!!!!  #89 qui claque des top 5… faudrait m’expliquer… voir  même Simpson et Tonus… 

tranber
                              Participant

C’est CC23 qui, en partant en enduro, à laissé trainer son chat noir !!

fabrice.74
                                Participant

Resultats de nos p’tits francais ce WE en Hollande… 

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce