- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
20 mars 2017 à 7h32 #1535615
Manifestement Romain n’arrive pas pour le Moment rassembler tous les éléments pour que ça Match.
Cependant la route est encore longue jusqu’au titre, Cairoli est prêt dès le début de saison et forcément il aura également sa période de baisse physique.Le plus dangereux c’est Tim qui n’a pas débuté en fanfare mais possède une marge de sécurité couplé à ses départs qui lui permettent d’être au dessus du lot.
Romain va tout mettre en œuvre afin d’y arriver !
Ce championnat est vraiment sympa à suivre et cela étant vraiment l’essentiel .
20 mars 2017 à 9h54 #1535621savemxgp a écrit :gator a écrit :Serait pas doucement en train de glisser vers le statut de deuxième pilote, le One hit wonder?
Van Ho fait du Van Ho, quelques bonnes coupes de bois sur la fin de l’hiver et il capitalise sur son tas de bûches en fin de saison mais par contre RF semble avoir totalement oublié la formule du holeshot ou au moins du top 5 en bout de ligne droite qui te met dans les gros points d’entrée.C’est dommage.
Tu sais ce qui est dingue, amigo, c’est que Febvre est leader au classement des holeshots avec deux départs devant sur 5 manches et qu’on en garde aucun souvenir…
Mias depuis quelques mois, c’est à croire que son coéquipier (ça a commencé comme ça…), puis ses advsersaires (souvenez-vous ses improbables accrochages avec Cairoli, Townley et autres), et puis la piste elle même, se sont ligués pour lui faire payer son insolente réussite de 2015…
Bon, restons positifs, puisqu’on parle de 2015, il doit être dans les clous de son début de saison d’alors…
20 mars 2017 à 10h01 #1535623dilhat a écrit :Bon, restons positifs, puisqu’on parle de 2015, il doit être dans les clous de son début de saison d’alors…
Ne me dit pas que Gajser, Cairoli, Desalle et Van Horebeek vont se blesser !
20 mars 2017 à 10h11 #1535624Ce n’est ni mon propos, ni mon souhait. Mais étant donné qu’il reste 16 courses, la declic peut très bien se (re)produire et permettre à l’ex-imperator de se remettre en position de jouer le titre. Parcque les 5 pilotes que tu viens de citer, comme les autres, vont connaître à un moment ou un autre leur week-end de m…, c’est a peu près certain.
20 mars 2017 à 10h21 #1535625Même si la saison vient tout juste de commencer et que Gajser peut aussi aller au tapis, pour le titre, c’est quand même mal barré.
20 mars 2017 à 11h07 #1535627Oui, la tendance n’est pas formidable…
20 mars 2017 à 12h49 #1535637dilhat a écrit :Oui, la tendance n’est pas formidable…
François ?
C’est toi ?
20 mars 2017 à 14h27 #1535650hola, hola, hola, du calme les gars…je vous dis, et je l’affirme haut et fort, que Febvre est loin d’être cuit et qu’il ne va pas tarder à le montrer. Et vous feriez mieux de me croire, car je ne me trompe jamais, en rien.
20 mars 2017 à 15h09 #1535657Ouais, chuis assez d’accord, je pense aussi qu’il est actuellement en-dessous de ce qu’il peut faire…
20 mars 2017 à 17h42 #1535675gator a écrit :je pense aussi qu’il est actuellement en-dessous de ce qu’il peut faire…
Pas au niveau de la vitesse pure.
Les chronos montrent qu’il n’est pas déposé par Gajser comme l’an passé
Mais par rapport à 2015, il n’y a plus ce miracle qui le faisait rester sur ses 2 roues même quand il tentait des trucs impossibles à faire pour les autres
20 mars 2017 à 23h11 #1535707kvalo a écrit :gator a écrit :je pense aussi qu’il est actuellement en-dessous de ce qu’il peut faire…
Pas au niveau de la vitesse pure.
Les chronos montrent qu’il n’est pas déposé par Gajser comme l’an passé
Mais par rapport à 2015, il n’y a plus ce miracle qui le faisait rester sur ses 2 roues même quand il tentait des trucs impossibles à faire pour les autres.En toute modestie :
Romain Febvre (5ème): «Je me sens bien. Dans la première manche, je suis très mal parti mais je suis parvenu à remonter à la quatrième place grâce à ma vitesse qui était bonne. Dans la seconde manche, je roulais bien et je sentais que j’allais pouvoir prendre la deuxième place mais dans un virage, j’ai commencer à glisser des deux roues et je n’ai pas pu rester sur la moto. En chutant, j’ai perdu quelques places. Il faut que j’arrive à rester sur mes deux roues et tout sera OK. »
31 mars 2017 à 1h10 #15362592 avril 2017 à 15h26 #1536408Je sens de plus en plus la « mauvaise limonade » pour cette saison 2017, du côté du gars Romain…
L’est quand même rentré aux stands hier soir en qualif’! Méconnaissable, sur un coup pareil… Et particulièrement « inquiétant »!…
🙁
2 avril 2017 à 15h50 #1536414the mx addict a écrit :Méconnaissable, sur un coup pareil…
Comme quoi il a définitivement pas fini de t’étonner…
;-))
2 avril 2017 à 16h08 #1536418M’en serais volontiers passé!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.