📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    agluff
    Participant

C’était pas Remagen ?

Gator
      Participant

Nope. Un pont trop loin relate bien la prise d’Arnhem. Le pont de Remagen, c’est une autre histoire et un autre film, en Allemagne celui-là…

agluff
        Participant

J’avais un doute, il est levé. Joli mr Dilhat.

maroilles
          Participant

Chapeau , Messieurs !

.

Quelle culturation !

Vraiment .

kvalo
            Participant
              agluff a écrit :

Joli mr Dilhat.

J’Arnhem moyennement moi

dilhat
              Participant

😉

gunsho
                Participant

En pressurisant Webb, qui du coup est tombé, et en doublant Searle dans les derniers mètres, il nous a offert une victoire à l’américaine le Romain !

Gator
                  Participant
                    gunsho a écrit :

il nous a offert une victoire à l’américaine le Romain !

C’est effectivement le genre de retournement de dernière seconde dont un Stanton ou un Kiedrowski étaient capables dans les grandes années…

dirt d
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gunsho a écrit :

C’est effectivement le genre de retournement de dernière seconde dont un Stanton ou un Kiedrowski étaient capables dans les grandes années…

Stanton Valkenswaard et pas mal aussi en Suède, si je me souviens bien…

Y’a du Stanton dans la bravoure et le jusqu’au-boutisme de Romain et y’a de la technique en plus… Il a rejoint Magoo avec son guidon tordu au GP içi-même et il rejoint Stanton ce coup-ci (ils vont lui élever une statue, à Maggiora ?).

Gator
                      Participant
                        dirt d a écrit :

Stanton pas mal aussi en Suède, si je me souviens bien…

Vimmerby 90, absolument, parti d’encore plus loin pour finir 2 et sauver la boutique…

edwinktm2000
                        Participant

A défaut d’être sur sa moto, léger comme une Go Pro sur son casque, j’aurais vraiment aimé voir Romain dans son dernier tour qu’il entame à plus de 50 m d’un Searle jusqu’à là imperturbable à la 3è place. Il a juste du faire un dernier tour de folie, avec sans doute un peu d ‘adrénaline après avoir vu Webb tomber et l’avoir évité de justesse et donc ouvrant une infime chance pour la France. C’est dans ces moments que l’on voit les vrais champions! J’ai toujours été inconditionnel de Romain, mais là il m’a encore étonné. 

gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gunsho a écrit :

Il y a un paquet de Nations que les Ricains ont gagné en sortant un super score en dernière manche, alors qu’ils étaient pas top sur les deux premières. De mémoire, c’était le cas lors de leur dernière victoire à Saint Jean.

Gator
                            Participant

Certes, mais dans les années 90, ils ont sorti des trucs absolument surnaturels…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gunsho a écrit :

ha les nations à walkenswaard ,dans  » mon jardin d’hiver » LOL quel retour il avait fait je n’avait jamais vu quelqu’un remonter d’aussi loin avant cela ….. à l’époque le circuit était beaucoup plus mou et physique qu’il ne l’est aujourd’hui.,….. mais moins dangereux par contre…. sans ses ornières dure et  inrecoupable qu’il y a aujourd’hui

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

gunsho a écrit :

ha les nations à walkenswaard ,dans  » mon jardin d’hiver » LOL quel retour il avait fait je n’avait jamais vu quelqu’un remonter d’aussi loin avant cela ….. à l’époque le circuit était beaucoup plus mou et physique qu’il ne l’est aujourd’hui.,….. mais moins dangereux par contre…. sans ses ornières dure et  inrecoupable qu’il y a aujourd’hui

Tu peux rouler à Valkenswaard en hiver toi, si t’as un piston pour ouvrir la piste je suis preneur.

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce