📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

McGrath a jamais vraiment eu de rival…Ca aide à rester zen…
      😉

benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

McGrath, c’est quand même le mec qui remplissait les verres de tout le monde à Lac Havasu, pendant que lui carburait à l’eau ;-)))

Un bon mec donc :))

random
        Participant
          360 a écrit :

RF461 va finir par se rendre compte que tout le monde veut prendre « sa » place

Nagi aussi !!!

#12…….
          :-)))

edwinktm2000
          Participant

Je serais pilote Yamaha et champion du monde, je voudrais pas de Guillot et de Van Ho dans le team non plus. ils n’acceptent pas d’être second pilote au service d’un leader comme Cairoli en a toujours eu chez KTM dont le génial De Dicker qui savait toujours travailler pour lui alors qu’il avait beaucoup de talent.
            Guillot a failli sortir violemment en qualif Febvre et Van Ho se permet de le faite tomber en manche de GP, franchement en négociant je demanderais à être sûr de plus avoir ces deux là dans les pattes. Je suis désolé mais Febvre sur la piste est toujours réglo.

Gator
            Participant

Heu… Il l’a déjà demandé… Je pense même que c’est très exactement pour ça que Guillod fait tant d’efforts de courtoisie, lol…

Gator
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

ils n’acceptent pas d’être second pilote au service d’un leader comme Cairoli en a toujours eu chez KTM.

Et ils ont bien raison!

the mx addict
                Participant

Au risque de dire une bêtise (…), c’est pas plutôt Demaria (et non pas Guillod) que RF voulait pas avoir dans les pattes sous le auvent Rinaldi ???

😉

Gator
                  Participant

Tu as tout à fait raison. Guillod trouve ça d’autant plus injuste, je pense…
                    Bon, maintenant, il a des raisons de vouloir ni de l’un ni de l’autre, lol…

benji
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Au risque de dire une bêtise (…), c’est pas plutôt Demaria (et non pas Guillod) que RF voulait pas avoir dans les pattes sous le auvent Rinaldi ???

😉

J’avais déjà lu ça ici (sans doute de toi d’ailleurs) mais j’ai relu sur MV la semaine dernière qu’il n’avait pas voulu de VG, alors ma mémoire a gardé cette dernière version …

Après je t’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il s’attarde sur l’entourage d’un pilote, chacun fait sa vie un peu dans ce milieu non ?
                      Je veux dire RF n’aurait pas eu a supporter Demaria H24, non ?

ganjaman
                      Participant

Disons que Tefli a un côté intrusif… Et une tendance à donner son avis même quand personne ne lui demande, à la BHL. Avec qui il partage une certaine idée de la coiffure, d’ailleurs.

benji
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Disons que Tefli a un côté intrusif… Et une tendance à donner son avis même quand personne ne lui demande, à la BHL. Avec qui il partage une certaine idée de la coiffure, d’ailleurs.

Quand je lis ça tes chroniques me manquent :))

the mx addict
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Ai pas pu retenir un sourire, sur ce coup…
                            ;-)))

upbeat
                            Participant

Moi je l’aime bien ce Febvre un peu badboy (lol), ça fait pas de mal, puis j’ai bien l’impression que le guillod (qui je rappel d’après lui son plus gros défaut serait d’avoir trop de talent..) a une petite tendance a débrancher des qu’il se retrouve aux avant-postes

Sur la piste RF est je trouve toujours super clean, avec le nombre de dépassement qu’il a effectué depuis ce début de saison il aurait bien pu s’énerver et en découper 2-3

Gator
                              Participant
                                upbeat a écrit :

Moi je l’aime bien ce Febvre un peu badboy

Ouais, on dirait quasiment Ferrandis…
                                ;-))

louis De simone
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Comparer BHL et yveuuu c’est comme comparer une fleur en plastique et une belle fleur naturelle ;-)))

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce