📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    benji
    Participant
      slimfast88 a écrit :

Pas pour défendre le geste, mais plus pour défendre son énervement, la moitié du paddock n’est pas tendre avec le champion du monde en titre.

et c’est peut etre lui qui est pas tendre avec la moitié du paddock aussi non ?
      (en vrai j’en sais rien je pose juste la question …)

Gator
      Participant
        slimfast88 a écrit :

la moitié du paddock n’est pas tendre avec le champion du monde en titre.

Pov’tite bibiche…

slimfast88
        Participant
          benji a écrit :

et c’est peut etre lui qui est pas tendre avec la moitié du paddock aussi non ?
          (en vrai j’en sais rien je pose juste la question …)

Peut être. Chacun son avis sur la question. Il a ses torts.Il a volé la place à VH sur la grille puis pris son ornière. Il a voulu faire tomber cairoli avec son bras… Après, dans cette dernière affaire, il a pas réagit de la manière façon, c’est vrai!

Gator
          Participant
            slimfast88 a écrit :

il a réagi de la manière con, c’est vrai!

Voilà.

louis De simone
            Participant

Hier Romain a encore une fois démontré à quel point il est décidé à gagner malgré un jeune et talentueux adversaire, chapeau mec!

savemxgp
              Participant
                gator a écrit :
                slimfast88 a écrit :

la moitié du paddock n’est pas tendre avec le champion du monde en titre.

Pov’tite bibiche…

Hum…bibiche des Vosges alors, du genre aguerri à la vie hostile dans les forêts profondes, pas du genre bibiche à petits chats….D’ailleurs ta bibiche je lui vois plutôt une grosse paire surmontée d’une bonne dizaine de cors, du genre valeureux au combat et qui ne lâche rien, prêt à rabaisser les prétentions des jeunes daguets à la meule pas encore formée…..

dtmx
                Participant

romain défend son bout de gras et il lache rien ……jusque là il a toujours été propre avec gasjer et cairoli ses premiers rivaux …..et les autres aussi…

Gator
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

D’ailleurs ta bibiche je lui vois plutôt une grosse paire surmontée d’une bonne dizaine de cors, du genre valeureux au combat et qui ne lâche rien, prêt à rabaisser les prétentions des jeunes daguets à la meule pas encore formée…..

PTDR… Je sais pas moi, Slimfast il a dit que tout le monde y n’était trop méchant avec ce pov’Roro…

slimfast88
                    Participant
                      gator a écrit :

Je sais pas moi, Slimfast il a dit que tout le monde y n’était trop méchant avec ce pov’Roro…

J’ai dit « pas tendre »! Et de là que je le qualifie de « pov’ RORO » y’a du chemin…

360
                      Participant

Je crois que RF461 demeure un garçon charmant tant que tu restes à ta place et que tu es complètement d’accord avec sa pensée…

Il va finir par se rendre compte que tout le monde veut prendre « sa » place

tranber
                        Participant
                          360 a écrit :

Il va finir par se rendre compte que tout le monde veut prendre « sa » place

Il échangerai volontiers sa place avec celle de Gajser je pense…lol !

benji
                          Participant
                            slimfast88 a écrit :

<

Peut être. Chacun son avis sur la question. Il a ses torts.Il a volé la place à VH sur la grille puis pris son ornière. Il a voulu faire tomber cairoli avec son bras… Après, dans cette dernière affaire, il a pas réagit de la manière façon, c’est vrai!

En fait je me référais plutôt à différentes histoires ces dernières années : Ferrandis qui balance qu’il ne peut pas l’encadrer (au début je me suis demandé s’il avait pas confondu avec son reflet dans le miroir 🙂 ), il refuse Guillod à ses côtés dans le team, il se prend le chou avec Van Ho …

Et si Romain Febvre n’était pas le gentil garçon qu’on veut bien nous vendre ?

the mx addict
                            Participant

Si l’on met de côté le « cas » Dungey (lol), les grands champions sont rarement des gentils garçons…

😉

benji
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Si l’on met de côté le « cas » Dungey (lol), les grands champions sont rarement des gentils garçons…

😉

Pas faux,
                                Mais un mec comme Mc Grath il a jamais eu trop d’histoire non ?
                                après c’est plus une légende qu’un « grand champion » 😉

ganjaman
                                Participant

McGrath, c’est quand même le mec qui remplissait les verres de tout le monde à Lac Havasu, pendant que lui carburait à l’eau ;-)))

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce